64

2K 152 6
                                    

Pdv de Taehyung:

Hyuna était partie de l'appartement après notre petite discussion sans pour autant dire un mot. Je ne veux pas qu'elle s'éloigne de moi pour les erreurs que j'ai faites. Je finis de me préparer, sors de l'appartement et remarque la présence d'une femme d'une quarantaine d'années sortir de l'appartement de la tante de Hyuna.

Cho-Hee: Ne viens plus ici, elle pourrait te croiser, So Hye.

So Hye: Pourquoi tu dis ça alors qu'on l'a vue partir? Passons... fais ce qu'il faut comme je t'ai demandé et tu auras le double de cette somme.

Elle sort une enveloppe blanche de son sac et la tend à Cho-Hee. Elle regarde à l'intérieur et en sort des billets. Elle semble hésiter.

Cho-Hee: Tu as assez fait payer à Park Chin-Sun et même à Hyuna.

So Hye lui prend la main.

So Hye: Tu as eu ton rôle à jouer dedans. Si je serais toi, je me contenterais d'accepter l'argent et de faire ce que je t'ai dit. Je pense que si je te coupe les vivres, ton fils aura beaucoup plus de mal à vivre une vie aussi parfaite à l'étranger.

Cho-Hee ne répond pas et se contente de la saluer avant de retourner dans son appartement. So Hye passe sa main dans ses cheveux avant de descendre les escaliers et de monter à l'arrière d'une voiture. La voiture démarre et je descends des escaliers en tentant de chercher un sens à ce qu'elles viennent de dire.

Pdv de Hyuna:

Je m'étais enfermée dans une salle de répitition dans les locaux de la chaîne.  N'ayant pas les clefs j'avais placé une chaise derrière la porte. Je m'assois sur le sol et regarde au delà du mur vitrée qui donne sur les magnifiques immeubles de Séoul. Je sors mon cahier à croquis et commence à dessiner ce que je vois au crayon à papier et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles. Au bout d'une heure mon téléphone se met à sonner, je décroche.

Min-Ho: Débloque la porte tout de suite.

Je l'entends frapper à la porte. Je me lève et retire la chaise, il ouvre la porte et manque de se casser la figure à cause de son élan. Il avait l'air énervé mais aussi anxieux.

Hyuna: Comment allez-vous ?

Il fronce les sourcils, comme pour me dire "tu es sérieuse sale gamine ?".

Min-Ho: Je ne comprends pas ce que tu cherches à faire, hier tu aurais du venir pour t'entraîner pour la finale.

Hyuna: Pas la peine.

Je me rassois à ma place et continue de gribouiller. Il s'assois à côté de moi en soupirant.

Min-Ho: Qu'est ce qui t'arrive ?

J'hésite à lui en parler...

Hyuna: Vous m'avez dit que ça fait assez longtemps que vous travaillez dans ce milieu... est ce que vous avez connu Park Chin-Sun ?  Est ce que c'était une mauvaise personne ?

Je tourne la tête vers lui, il sourit gentiment,

Min-Ho: Tu te rappelles de la personne dont je t'ai parlé quand nous avons manger des ramens la première fois ?

J'hoche la tête,

Min-Ho: Je parlais d'elle... est ce que par hasard... j'aurais raison de penser que tu la connais ?

Je secoue la tête négativement. Je ne mens pas, je la connais pas. Ça serais apparemment ma mère et je lui ressemblerais mais ce n'est pas pour autant que je la connais. Est ce que j'aurais envie de la connaître?

Min-Ho: Comme je te l'ai dit c'était une bonne personne.

Il semble perdu dans ses pensées. Il regarde par dessus mon épaule.

Min-Ho: C'est ça que tu fais pour préparer la finale.

Hyuna: Oui.

Min-Ho: Dis moi ce qu'il te faut pour la représentation de demain. Taehyung est en train de finaliser son travail.

Je suis contente de l'entendre mais nous n'avons pas parlé de ce qu'il préparait.

Hyuna: Je suis contente pour lui.

Min-Ho: Il y a une rumeur sur Taehyung, est ce que tu sais si elle est fondée ou non ?

Hyuna: Tout ce qui vous intéresse vraiment et que Taehyung n'a rien fait de mal dans sa vie. Donc ne vous inquiétez pas de ce qu'il peut en sortir.

Il a l'air soulagé.

Min-Ho: Le directeur aimerait te parler à propos de la clause de contact que tu n'a pas respecté.

Je me mords la lèvre inférieur. Je ne veux pas le revoir.

Hyuna: Dites lui de m'éliminer tout de suite ça sera un gain de temps pour nous deux.

Sa voix devient plus douce. 

Min-Ho: Même si tu te fais éliminer, des agences voudrons quand même de toi. Je ne sais pas pourquoi tu veux autant que Taehyung gagne mais tu ne devrais pas t'attirer des problèmes à cause de lui. Tu as compris ?

J'hoche la tête et il se lève en soupirant.

Min-Ho: Quand tu auras commencé à préparer, préviens moi si tu as besoin d'aide.

Hyuna: Merci.

Min-Ho: De quoi ?

Hyuna: Vous me manquerez.

Il sourit et m'assure que ça ne sera pas là dernière fois qu'il sera sur mon dos avant de sortir de la pièce. Je m'allonge sur la moquette et regarde le plafond.

Du côté de Taehyung, il y a cette rumeur et son absence de casier judiciaire. Je sais qu'il avait un frère mais qu'il a encore sa soeur. En fait, je ne sais vraiment pas grand chose de sa vie. Comme lui de la mienne mais je ne penses pas lui en vouloir s'il arrive a découvrir mon passé.

Du côté de Jong So Hye... Elle connaissait ma mère mais ne l'aimait pas des masses. Comment se sont-elles rencontrées ? Est ce que le directeur à quelque chose à voir dans cette histoire ? J'entend sa voix résonner dans ma tête "Ne t'approche plus de moi ou de ma famille. Ou je vais te détruire comme je l'ai fais avec ta mère. Encaisse ce chèque et vis une vie meilleure qu'elle ou reste et je détruirais tout ce qui est important à tes yeux. C'est une promesse que je vais tenir. ". Est ce qu'elle serait à l'origine de la rumeur ?

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant