Je saisis mon sac et y mets le test de paternité et deux photos de Park Chin-Sun et de lui avant de sortir du bureau. Je sors le plus rapidement possible de l'immeuble et arrête de marcher lorsque je suis toute seule dans la rue. Je m'accroupie et tente de mettre au clair ce que je viens d'apprendre, est ce que je suis sa fille ?
Pdv de Hong Bin:
Hyuna entre dans le café et avance vers moi. Elle s'assoit sans un mot.
Hong Bin: Inutile de te demander si ça va alors?
Elle me sourit doucement en levant le gobelet de thé glacé que je viens de lui faire. Après l'émission je n'avais pas eu de nouvelles jusqu'à ce que Cho-Hee me dise qu'elle ne reviendra pas dans son appartement. J'étais pourtant sûr qu'elle allait débuter donc je me suis renseigné envers les agences et je l'ai trouvé à YG entrain de s'entraîner.
Hyuna: Comment tu ferais pour faire avouer quelque chose à quelqu'un?
Je la regarde, surpris.
Hong Bin: Comme avoir des moyens de pressions ?
Elle hausse les épaules, elle a l'air exténuée.
Hong Bin: Tu habites toujours seule ?
Elle se met à rire,
Hyuna: Tu vas me proposer d'être mon garde du corps?
Je lui souris,
Hong Bin: Seulement si tu demandes l'aide mes magnifiques abdos.
Il lève les yeux au plafond puis apporte sa paille à sa bouche.
Hyuna: Je suis déjà surveillée donc ça ira, merci.
Elle regarde son sac avant de l'éloigner d'elle comme si c'était une bombe.
Hong Bin: Ce n'est pas trop fatiguant ?
Elle fronce les sourcils, et lève la tête pour regarder l'heure, 23h. Il n'y a plus personne dans le café.
Hyuna: Non, ce qui l'est c'est que je n'ai plus de temps pour dessiner.
Elle a l'air triste, vraiment.
Hong Bin: Ton album ne va pas tarder à sortir et après que tu auras fait la promotion tu auras du temps.
Elle hoche la tête sans conviction.
Hong Bin: Je te raccompagne?
Elle sourit et hoche la tête.
Pdv de Hyuna:
Hong Bin rentre directement après m'avoir déposé.
Lorsque je rentre je ressens comme un sentiment de vide. Je me douche et m'installe sur le sol du salon et sors l'enveloppe et les photos que j'ai récupéré.
Hyuna: Et maintenant? Qu'est ce que je suis censée faire ?
Pdv du Directeur Jong:
Jong Sung Jae: C'est pour ça ?
Elle n'ose même pas me regarder dans les yeux.
So Hye: Hyuna est ta fille ?
Je m'affale sur le siège.
So Hye: Je te rappelle que lorsque tu as décidé de fricoter avec Park Chin-Sun nous allions nous fiancer. Pourquoi je devrais m'occuper de tes erreurs?
Jong Sung Jae: Tu te moques de moi ?
Les paroles de Hyuna me reviennent en tête...
Jong Sung Jae: La personne qui l'a emmené à l'orphelinat... c'est vraiment toi?
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...