106

1.4K 119 21
                                    

Je garde les yeux fermés en repensant à quoi je pourrais occuper mon temps sans mes amis et Taehyung. Il ont prit une part trop importante dans ma vie.

Il me caresse la tête,

Tae: Tu comptes dormir ?

Hyuna: Si ça peux éviter de me faire réfléchir oui.

Tae: Je connais autre chose qui pourrait marcher.

Il pose sa main sur ma taille et la sonnette de la maison retentit. J'ouvre les yeux.

Tae: Tu attendais quelqu'un ?

Hyuna: Non.

Je me lève et vais voir à l'interphone. Plusieurs journalistes et cameraman sont postés devant le portail.

Hyuna: Je pense qu'il serait préférable de rester ici.

Son téléphone se met à sonner.

Pdv de Taehyung :

Je décroche,

Jin: Tu es avec Hyuna ?

Je regarde Hyuna en train d'aller vers la cuisine.

Tae: oui-

Avant que je puisse poursuivre Hoseok saisit le téléphone,

Hoseok: Tu as vu ce qu'il s'est passé à la conférence ?

Tae: J'y étais-

Yoongi: Elle va bien?

Tae:Je pense qu'elle est un peu fatiguée de toutes ces énerve-

Les garçons ne me laissent pas finir mes phrases.

Jungkook: Où tu es?

Tae: Avec elle mais-

Jimin: Il y a pleins de journalistes devant chez elle donc ne sort pas !

Tae: Je suis au cou-

Nam: Quand ça se sera calme nous viendrons la voir

Je me mets à parler rapidement pour pouvoir enfin terminer ma phrase,

Tae: On se rapelle plus tard!

Les garçons se mettent à rire et je raccroche. Je regarde Hyuna en train de se retenir de rire. Elle boit son verre d'eau, je me place derrière elle et l'entoure de mes bras et lui embrasse le cou. Elle m'invite à continuer en penchant la tête. Je pousse légèrement la bretelle de son débardeur et de son soutient gorge pour descendre jusqu'à son épaule.

Elle se retourne, place ses mains derrières mon cou et m'embrasse.

Pdv de Hyuna:

Plusieurs sensations me traversent. La peur de le perdre, l' euphorie d'être avec lui. Je me retrouve assise sur le plan de travail en train de l'embrasser comme si c'était la seule chose qui m'était permis de faire, mes jambes enroulés autour de sa taille. Il se recule légèrement, et pose son front sur le mien, essoufflé.

Taehyung: Nous devrions nous arrêter là.

Je le regarde sans comprendre,

Hyuna: Pourquoi?

Tae: J'aurais du mal à me maîtriser si on continue comme ça.

Il a l'air sérieux mais il continue de me regarder avec... envie? 

Hyuna: Alors ne te maîtrise pas.

Il me fait descendre du plan de travail et m'emmène jusqu'à ma chambre. Je m'allonge à côté de lui.

Hyuna: Ça marchais bien, je ne réfléchissais pratiquement plus.

Il se met à rire.

Pdv de Taehyung:

Elle s'endort un peu après. Je la regarde s'endormir avant de sortir de la chambre.

Je regarde mon téléphone et vois les nombreuses vidéos en rapport avec la conférence de Hyuna et l'arrestation de Jong So Hye ainsi que l'inspecteur de police qui m'a interrogé au commissariat.

Le directeur Jong n'a pas fait de déclaration sur ce qu'a dit Hyuna ou fait sa femme.

Je regarde les vidéos. Le public n'a pas l'air de comprendre toute à la situation, pensant que c'était une histoire inventé pour faire de la pub aux chansons de Park Chin Sun mais il comprenne vite le sérieux de l'histoire. Je regarde la caméra de surveillance devant la maison, les journalistes sont toujours devant.

J'appelle les garçons.

Jungkook: Tout va bien ?

Depuis mon arrestation, Jungkook est hyper protecteur quand je ne suis pas dans son champs de vision ce qui contraste avec sa personnalité. Il a du m'envoyer une dizaine de messages à une heure d'intervalle pour savoir si j'allais bien.

Tae: Arrête, ça te ressemble pas.

Il ne répond pas tout de suite.

Jungkook: Et Hyuna ?

Tae: Je pense qu'elle est un peu perdue maintenant qu'elle a réussit à faire connaître la vérité.

Il soupire,

Jungkook: Il y a toujours les journalistes ?

Tae: Ouais... je penses qu'ils vont lâcher l'affaire... enfin j'espère. 

Jungkook: Prends soin d'elle.

Pdv de Hyuna:

Lorsque je me réveille la chambre est inondée de lumière. Je me rends à la salle de bain et me prépare comme pour une nouvelle journée de travail jusqu'à ce que je me rapelle que Yang Min-Suk m'avait envoyé un message me disant de rester chez moi quelques jours au vu des circonstances. La production du drama m'a confirmé les scènes que je jouerais lundi, ce qui signifie qu'il ne veulent pas me virer même après ce qu'il s'est passé.

J'ouvre l'application naver mais m'imobilise... et si tout ce que j'ai fais n'a servis à rien ? Si elle s'en était sortit ?

Je lance mon téléphone sur mon lit, autant ne pas s'avoir du tout.

Hyuna: Taehyung?

Je sors de la chambre à sa recherche et le trouve en compagnie de Saejin.

Saejin à l'air bouleversé, je m'avance vers elle inquiète.

Saejin: Est ce cette femme qui a tué ma sœur ?

Je ne trouve rien à dire car je sais qu'elle connaît la vérité.

Elle me prend dans ses bras. Une fois qu'elle fut calmé je lui raconte mes découvertes qui on mené à la conférence d'hier.

Taehyung pose une main sur ma cuisse comme une sorte de réconfort. Lorsque j'eu finis une question me vient à l'esprit.

Hyuna: Comment tu as réussit à rentrer ?

Elle me sourit et regarde Taehyung,

Saejin: Taehyung est très ingénieux, il m'a fait passer par le jardin. Autant dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'escalade de ce genre.

Saejin à cinq ans de moins que ma mère, ce qui lui fait 39 ans environ, elle en paraît encore moins. Je réalise à quelle point ça a du être dur de perdre sa soeur a 20 ans.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant