Cho-Hee: Il t'a donné des nouvelles ?
Hyuna: Je pense qu'il était sérieux quand il m'a dit de partir pour toujours.
Son visage s'imprime dans mon esprit... une douleur s'installe dans ma poitrine.
Hyuna: Tu ne m'as jamais parlé de ma mère.
Cho-Hee: Tu aimerais que je t'en parle ?
Hyuna: Je ne sais pas si je me sentirais mieux ou non.
Elle sourit tristement,
Cho-Hee: Tu aurais pu trouver un appartement mieux que celui là ou vivre avec l'argent que tu as reçu...
Hyuna: Je ne compte pas l'utiliser... je me sentirais mal de l'utiliser.
Elle me regarde sans comprendre,
Cho-Hee: Mais c'est ton argent.
Je me lève doucement,
Hyuna: Non c'est l'argent de ma mère mais je ne sais même pas qui c'était à part que j'ai atterri à l'orphelinat le lendemain de ma naissance... j'ai sommeil donc je vais aller dormir.
Elle me retient par la main.
Cho-Hee: Ta mère n'a pas voulu que tu sois là-bas.
PDV de Taehyung:
Namjoon: Tu as réfléchit à ce qu'a dit Jungkook hier ?
Il a l'air content et impatient à la fois.
Taehyung: Même si j'aimerais revenir dans le groupe je ne pourrais pas. J'ai déjà tout gâché et je ne veux pas vous emmener dans ma chute.
Jimin me balance son gobelet vide que j'esquive.
Jimin: On te le propose car on pense qu'on a besoin de toi et on veut que tu restes avec nous.
Tae: Mais Bang Pdnim ne voudra jamais que je revienne.
NamJoon: Nous y avons déjà pensé, contente toi de réussir les épreuves et il n'aura pas d'autres choix.
PDV de Hyuna:
Je m'assois sur le rebord de la fenêtre de ma chambre qui donne sur le vide et commence à dessiner ce que je vois en contre bas, c'est à dire des logements, des immeubles puis le ciel d'été étoilé. Je ne sais pas combien de temps je reste à dessiner ce paysage mais j'entends la porte de l'appartement s'ouvrir. Je regarde mon téléphone à côté de moi, 00:56, on toque à ma porte. Je rentre dans ma chambre et lui ouvre en laissant passer seulement ma tête comme à mon habitude. Il a l'air fatigué,
Taehyung: Tu vas bien?
Hyuna: Oui, tu devrais aller te coucher.
Il sourit legèrement.
Taehyung: Qu'est ce que tu faisais?
Hyuna: Rien d'intéressant.
PDV de Taehyung:
Elle referme la porte de sa chambre en entrant dans le salon.
Taehyung: Pourquoi tu ne veux pas que je vois ta chambre?
Elle sourit,
Hyuna: Il n'y a rien à voir et pourquoi tu voudrais la voir? Si ça peut te rassurer mon lit n'est pas mieux que le tient.
Taehyung: Pourquoi tu sembles si secrète?
Hyuna: C'est ce qui fait mon charme chère Taehyung.
Je me mets à rire. Elle prend une bouteille d'eau dans le frigo.
Hyuna: Tu as mangé?
J'hoche la tête,
Taehyung: Jin m'avait préparé à manger.
Je me met à rire de se souvenir. Elle porte la bouteille d'eau à ses lèvres et bois lentemement. Elle pose la bouteille et s'étire,
Hyuna: Tu as bien avancé?
Taehyung: Tu as mangé?
Hyuna: Tu as terminé la musique?
Taehyung: Tu as faim?
Hyuna: Non, demain nous n'aurons qu'à nous entrainer vu que l'enregistrement aura lieu le lendemain matin.
Elle me sourit et range la bouteille. Elle a l'air exténuée mais j'ai vraiment envie de savoir,
Taehyung: Hyuna, Jungkook est allé te voir ?
Hyuna: Je ne pense pas qu'il l'ai voulu.
Je ressens un soulagement pour une raison que j'ignore.
Hyuna: Bonne nuit Taehyung.
Elle me sourit et se dirige vers sa chambre.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...