84

1.7K 141 13
                                    

Pdv de Hyuna:

Après avoir pris je pense une centaine de photo dans 4 tenues différentes je retrouve les garçons qui m'avait attendu avant de commencer à manger.

Hyuna: Désolée.

Hoseok: Ne le sois pas. Jin à eu le temps de préparer sa blague.

Je m'assois à côté de Jimin et NamJoon. Je pouvais voir Taehyung et Jungkook en face de moi en train de discuter silencieusement de leur côté. Je préfère les voir comme ça. Jin me raconte sa blague que je ne comprends pas mais Hoseok se met à rire.

Hyuna: Heureusement que Hoseok est un bon public pour toi Jin.

Les garçons se mettent à rire.

Jimin: Je me demandais pourquoi tu n'appelles aucun de nous Oppa alors que nous sommes tous plus âgé que toi.

Je n'y avais pas pensé car les seuls Oppa que j'ai vu de ma vie étaient à la télé.

Hyuna: À quoi vous servent vos prénoms sinon ?

Pdv Taehyung:

Je me retiens de rire. Nous mangeons puis Hyuna va dans sa chambre après un appel. Nous allons nous reposer dans nos chambre ou dans le salon.  

Pdv Hyuna:

Min-Ho: Cette Cho-Hee est revenue à la chaîne.

Je pousse la porte de ma chambre et m'assois sur le lit,

Hyuna: Ignore la, ce n'est pas important.

Min-Ho: Elle avait l'air assez triste...

Mais pourquoi il veut me faire culpabiliser ?  C'est elle qui m'a fait passer pour une suicidaire en me droguant et en laissant l'autre folle me faire tomber dans les escaliers à moins que ce soit à cause de la drogue. Bref elle est fautif à 200 pourcents.

Hyuna: Je verrais quand je rentrerais.

Min-Ho: Profite bien et reviens en pleine forme.

Je raccroche et m'installe sur le bureau en sortant mon pc de ma sacoche. Je devais demander des conseils pour les harmonies d'une chanson que j'avais écrite mais je n'arrivais pas à utiliser l'application. Je me lève et toque à la chambre de NamJoon. J'entends sa voix à travers la porte mais je n'entends personne lui répondre.

Nam: Entre!

J'ouvre doucement la porte. Il est assit devant son pc en restant connecté à vlive. Je referme la porte aussitôt mais Nam se met à rire et me demande de rentrer.

Pdv de NamJoon:

J'avais commencé à faire un vlive pour avoir des nouvelles des ARMYs.

Hyuna: Je repasserais plus tard.

Je la retiens doucement par le bras.

Nam: Profites-en pour discuter avec moi et nos adorables ARMYs.

Elle s'assoit à côté de moi, timide. Je la vois lire les commentaires.

Hyuna: Bonjour, je m'appelle Hyuna... (elle lit les commentaires)... pourquoi je suis avec les BTS? J'avais un photoshoot et eu vous ont préparé un nouvelle épisode de Run BTS... (elle sourit en lisant les commentaires de son albums).

Des commentaires en anglais commence à apparaître, je m'apprête à lui traduire mais elle y arrive très bien toute seule et me demandait si elle ne comprenait pas. Elle essayait de répondre en anglais et c'était assez mignon de la voir faire tant d'efforts.

Hyuna: Comment j'ai rencontré V ?

Elle semble réfléchir,

Hyuna: Dans le bus.

Dans les commentaires les ARMYs ne semblent pas y croire ce qui fait rire Hyuna. 

Pdv de Taehyung:

Jimin: Hyuna ne veut pas faire du vélo avec nous ?

Jungkook qui était en train de jouer à un jeu vidéo sur son ordinateur portable lève les yeux.

Jungkook: Je ne pense pas qu'elle sache faire du vélo.

Taehyung: Comment tu sais ça ?

Jungkook: Parle lui de vélo et elle va changer de discussion.

Je me mets à rire malgré moi.

Yoongi: Vous avez vu le vlive de NamJoon ?

Jimin: Il parle encore de ses figurines ?

Yoongi: Non il est avec Hyuna.

J'allume mon téléphone et les garçons se placent derrière moi pour regarder. Hyuna rigolait naturellement en prenant soin de lire les commentaires des ARMYs.  La manière de partager est divertissante si bien qu'on pourrait croire que c'est sont vlive car Nam l'observe plutôt que je parler. Elle se tourne vers Nam et s'excuse.

Hyuna: Je suis désolée !

Nam se met à rire.

Nam: Ne t'inquiète pas c'était amusant, dit moi pourquoi tu es venue ?

Hyuna: J'avais besoin de tes conseils mais je vais voir Yoongi, j'avais peur de le réveiller.

Yoongi se met à rire à côté de moi.

Yoongi: Tu devrais en prendre de la graine Jungkook au lieu de ne pas prendre soin de mon sommeil.

Jungkook: Je m'étais excusé quand je t'ai crié dans le oreilles car je pensais que tu faisais semblant.

Pdv de Hyuna:

Je sors de la chambre de Namjoon et retourne dans ma chambre. Je vois Yoongi à l'embrasure de la porte.

Yoongi: Tu voulais de l'aide ?

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant