2 mois plus tard
Je me réveille en sursaut.
Mark: Ça va noona ?
Je repose ma tête sur l'oreiller.
Hyuna: Oui j'arrive.
Je me lève et le rejoins en direction de la cuisine.
Pdv de Taehyung:
Je laisse la maquilleuse faire son travail et regardant mon reflet dans le miroir en face de moi. Je vois Jungkook chantonner dérRière moi.
Nam pose une main sur mon épaule,
Nam: Tu es prêt ?
J'hoche la tête,
Taehyung: Go pour Newmark !
Il me sourit, je sors mon téléphone et regarde une dernière fois si elle a répondu.
Pdv de Hyuna:
Mark: Ça va aller ?
Je me lave les dents en le regardant dans le miroir.
Hyuna: C'est la troisième fois et normalement la dernière fois.
Saejin entre dans la salle de bain. Elle frappe gentiment son bambin derrière la tête.
Saejin: Il va falloir que tu arrête de suivre Hyuna partout.
Ma tante le fait sortir de la pièce et me sourit.
Saejin: Ça ira ?
J'hoche la tête, je finis de me brosser les dents. Elle a l'air inquiète.
Hyuna: Oui, le tribunal va donner son verdict pour Jong So Hye.
Elle hoche la tête, elle était venue de Goesan il y a deux jours, inquiète que je sois seule depuis que Taehyung soit partit. Mark, son fils, l'avait accompagné.
Seojin: Jong Sung Jae sera présent ?
Hyuna: Les parents de So Hye l'ont totalement renié pour ne pas nuire à leur entreprise donc j'imagine qu'il ne lui fera pas cet honneur.
Le directeur Jong pensait me mettre dos au mur en se présentant comme mon père devant les journalistes. Je ne sais pas si son obstination me touche ou me donne envie de m'éloigner de lui. C'est encore si douloureux de le voir, il me promet d'être le père que je n'ai jamais eu mais ce que je veux retrouvé c'est seulement lui... Mon Kim Taehyung.
So Hye a réussit à faire retarder son procès grâce à ses avocats. Elle a d'abord plaidé la légitime défense lorsqu'elle a poussé Park Chin Sun dans les escaliers, inutile de dire que ça n'a pas marché, puis a plaidé pour une maladie psychologique dont j'ignorais l'existence.
Une heure plus tard je suis assise à côté de ma tante dans le public. J'avais déjà été prise comme témoin, ainsi que Park Tae Hwan et ma tante. Le procureur énonce les faits, je les connais maintenant pas coeur. So Hye est livide dans sa tenue verte foncé. Je ne vois ni Jong Sung Jae et Ha Reum. Je me sens triste pour elle avant de penser à quelle point elle m'a brisé.
Pdv de Taehyung:
Nous descendons de scène après deux heures de concert. Jungkook était épuisé plus que nous tous. Je préfère ne pas imaginer comment ça a dû être dure pour lui quand je n'étais pas là et qu'il devait aussi prendre la plupart du temps ma place. Je me place derrière lui et lui masse la tête.
Taehyung: Tu vas pas nous faire un malaise?
Il sourit en fermant les yeux.
Jungkook: Je préférerais faire un crise cardiaque et que Hyuna soit ici.
Il sourit de toute ses dents, je l'ignore. Il arrête de sourire et soupire.
Jungkook: C'est le dernier procès aujourd'hui.
Taehyung: Je sais.
Jungkook: Elle t'a appellé ?
Taehyung: Pas encore.
Nous rentrons à l'hôtel après avoir dîner dans un restaurant coréen. Mon téléphone se met à sonner. Je décroche,
Hyuna: Désolé, tu m'avais dit de t'appeler mais je n'ai pas eu le temps.
Je souris,
Taehyung: Ce n'est rien, facecam?
Je place le téléphone devant moi et la vois. Mon coeur se remet à battre.
Hyuna: Tu n'est pas trop fatigué ?
Je souris comme un idiot,
Taehyung: Non, comment s'est passé ta journée ?
Elle semble réfléchir,
Hyuna: So Hye va aller en prison pendant quelques années. Ha Reum me hait sûrement. J'ai décroché un contrat pour une marque en Philippines et je passe le mois prochain là-bas. J'ai terminé le tournage du drama. Et toi ton concert ?
Tae: heu... c'était super.
Elle sourit, elle semble fatiguée.
Tae: Tu dors bien ?
Hyuna: Mieux quand tu es là.
Elle me fait un coeur avec son pouce et son index en me fessant un clin d'oeil.
Je réalise ce qu'elle vient de dire,
Tae: Je serais aussi au Philippines le mois prochain !
Elle se met à rire du temps que j'ai pris pour réalisé ce qu'elle venait de dire.
Taehyung: Et donc tu as trouvé quelqu'un d'autre à embrasser ?
Elle fronce les sourcils.
Taehyung: Le drama.
Hyuna: Ah ! Il n'embrasse pas aussi bien que toi.
Elle m'avait dit qu'elle avait demandé à ce que ce soit des faux baisers. Même si ça rend mieux en image mais elle ne m'en avait pas reparlé.
Taehyung: J'ai hâte de te voir mon ange.
Hyuna: Moi aussi.
Nous restons deux heures à parler des détails même ridiculement inintéressant comme on le fait quand il nous est possible de discuter aussi longtemps à cause du décalage horaire.
Pdv de Hyuna:
Je le regarde à travers mon téléphone. Nous sommes tout les deux allongés sur nos lits respectifs.
Hyuna: Bonne nuit Taehyung.
Il baille,
Taehyung: Bonne nuit mon ange.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...