34

2.3K 173 1
                                    

Une trentaine de minutes plus tard nous étions dans les rues de Séoul. Il porte des lunettes de soleil et une casquette.

Hyuna: C'est comme ça que tu veux passer icognito ?

Il se contente de sourire en regardant droit devant lui. Au bout d'un dizaine de minutes, ayant marre de marcher sans savoir où je vais je devance Hong-bin et m'arrête devant lui pour lui faire barrage.

Hong-bin: Je me disais que ça faisait un moment que tu ne m'as pas contredit.

Il sourit de nouveau.

Hyuna: J'aurais dû arrêter de te suivre il y a un moment déjà.

Hong-bin: C'est dommage car nous sommes arrivés.

Il tend les bras vers un bâtiment sur sa gauche. On peut apercevoir un logo comportant les mots "Jellyfish entertainement".

Hyuna: On va s'entraîner dans ton agence ?

Hong-bin: Tu préfères qu'on aille chez moi ?

Il me sourit de toutes ses dents,

Hyuna: C'était pas drôle.

A l'intérieur, il y a pas mal de mouvement. Hong-bin salue toutes les personnes qu'il croise et j'en fais de même puis  nous montons sur le toit. Je place mes mains au dessus de mes yeux comme pare soleil.

Hong-bin: Reste là je vais chercher mon ordinateur.

J'hoche la tete et il redescend. Je m'assois sur une des deux chaises et étire mes bras au dessus de ma tête avant de sentir les rayons du soleil réchauffer mon visage. Au bout de quelques minutes je ne sens plus la chaleur des rayons de soleil, j'ouvre les yeux.

Hong-bin: Quelles sont tes dramas préfèrés ?

Hyuna: Je ne sais pas.

Il ouvre grand ses yeux.

Hong-bin: Je ne connais pas de dramas de ce noms.

J'ignore sa blague.

Hyuna: Je suis sérieuse.

Il passe sa main sur son visage.

Hong-bin: Moi aussi. Je suis désolé mais il va falloir faire selon ce que je connais dans ce cas.

Il me sourit avant de me faire montrer l'écran de son ordinateur. 

PDV de Taehyung: 

Nous nous rendons au dortoir des garçons. C'est la deuxième fois que je viens ici et je retrouve toujours la même organisation des garçons comme dans un coin de la chambre où se trouve une étagère avec des photos des familles, des garçons et d'eux même. Je m'avance pour mieux observer et remarque qu'ils ont gardé un photo que nous avions prise quelques jours avant que je ne parte...

Jungkook: J'ai une liste de scènes, quel genre on devrait prendre ?

Taehyung: Celle que tu veux.

Je me tourne vers lui, il était en train de manger et le maquillage ne cachait pas ses cernes quand on y prête plus attention.

Taehyung: C'est fatiguant? 

Jungkook: Ça l'aurait été moins si tu n'était pas parti.

Il hausse les épaules. Jungkook a toujours été direct même si il est le plus jeune.

Taehyung: Je suis désolé.

Jungkook: Tu sais que Namjoon a toujours écrit tes paroles sur chacune de nos chansons comme si tu allais revenir par magie ? Et qu'en attendant c'est toujours moi qui ai eu la part la plus importante car ta voix se combinait bien avec la mienne et que BangPDnim voulait substituer cette absence. Quand on a dit au bout de trois ans que je forçais trop sur mes efforts et qu'il faudrait que je prenne du repos, j'ai cru que j'allais te tuer de m'avoir enlevé la seule chose qui compte pour moi.

Taehyung: Kook-

Jungkook: Namjoon nous a dit que tu t'étais rapporté beaucoup d'ennuis.

Le mot est faible...
Il passe sa main sur les cheveux à l'arrière de sa tête.

Jungkook: Contente toi de gagner ce concours, Hyung. Après on pourra peut être passer à autre chose.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant