Pdv de Hyuna:
Trois semaines passèrent à une vitesse incroyable. Trois équipes ont été éliminées sur les 5 initiales. Je bossais pendant mon temps libre au café, ça m'évite de penser à la prochaine tournure des événements. Jungkook me retrouve à la fermeture et discute avec Hong-bin qui continue de me charier sur ce qui se passe sur le plateau. La tête d'âne, alias Min-hyuk est rentré aux Etats unis ou je ne sais où. Quand au directeur de la chaîne... je ne l'avais pas revue depuis l'accident avec sa femme chez lui. Min-Ho était toujours sur mon dos et je suivais ses instructions sur le plateau pour ne pas faire perdre l'avantage à Taehyung. Lorsque nous sommes rentrés d'Incheon, les ARMY pensaient que Jungkook sortait avec quelqu'un mais la rumeur a vite été balayée par Big Hit, de toute façon on ne pouvait pas me reconnaître sur les photos que les fans ont prise lors de notre visite. Contre ma volonté je me suis vu devenir de plus en plus célèbre alors je me promenais à Séoul. Ça ne me dérange pas, c'est comme une nouvelle expérience.
Du côté de Taehyung, il semble de plus en plus heureux et j'ai de plus en plus peur des informations que le directeur possède. Il est adorable avec moi mais nous nous confions très peu sur notre passé et les choses sont mieux comme ça.
Je rentre à l'appartement et commence à enfiler mon pyjama. Taehyung était partit manger avec les garçons. J'étais de plus en l'aise avec eux mais je ne veux pas me laisser attendrir... Cho-Hee ouvre la porte subitement une enveloppe à la main.
Cho-Hee: Depuis quand tu as du courrier ?
Elle me tend l'enveloppe que je saisis.
Elle s'assoit à côté de moi sur le canapé. Je reconnais le nom de la femme que nous avons rencontrer à l'orphelinat au dos de l'enveloppe et la pose au bord de la fenêtre.
Cho-Hee: Où est cet adorable Taehyung ?
Je souris, Tae et elle se sont liés d'amitié. Ils passent leur temps à se faire rire mutuellement. Je me sens mal qu'elle pense que nous sommes ensemble mais de cette manière elle ne s'inquiète pas pour ma santé mentale d'avoir ramené Taehyung chez moi alors que je le connaissais pas. D'ailleurs plus j'apprends à le connaître et plus je veux le garder auprès de moi.
Cho-Hee: Dans les magazines on parle beaucoup de lui et des BTS, raconte moi !
Elle me fais tellement rire quand elle joue les fans hystériques de 44 ans.
Hyuna: Qu'est ce que tu veux savoir ?
Cho-Hee: Si Taehyung va faire partit du groupe ?
Sa question me surpris, si c'est ce que les army souhaitent c'est parfait mais tout ce passe tellement bien. Mon talent, si j'en ai vraiment un, ce n'est pas la danse. C'est ma capacité à croire que demain sera meilleur qu'aujourd'hui. Je ne sais pas vraiment d'où je tiens cet optimisme. Peut-être de ma mère ou de mon père.
Hyuna: Qui est mon père biologique ?
Cho-Hee se met à tousser bruyamment.
Hyuna: ça va ?
Elle se remet droite en tapant doucement sur sa poitrine.
Cho-Hee: Oui c'est juste que tu ne m'as jamais posé la question.
Je passe ma main sur ma nuque.
Hyuna: Je veux avancer mais je suis bloquée par le passé.
Cho-Hee: Je ne pense pas que tu devrais chercher ton père, ma chérie.
Je me mets à rire.
Hyuna: Pourquoi ? Parce qu'il ne le veux pas ?
Elle semble désolée pour moi et pose sa main sur ma tête.
Cho-Hee: Parce que d'après ce que je sais, il ne t'a pas voulu.
Je m'en doutais. C'est vrai pourquoi je serais atterri à l'orphelinat si l'un de mes deux parents avaient accepté le pris à payer pour leur partie de jambes en l'air. Mais le fait que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui me dise que je suis un erreur... ça me rend tellement triste.
Pdv de Taehyung:
BangPDnim: Le contrat n'a jamais pris fin. Quand tu es partit tu étais membre de l'agence en tant qu'idole et non plus stagiaire.
Nous étions dans une des salles de réunions de Big Hit entourés des garçons. J'avais totalement oublié ce détails sur le contrat.
Taehyung: Je ferais le nécessaire pour que vous ne regrettiez pas votre choix.
Pdv de Jungkook:
Je regarde Taehyung en train d'amadouer BangPDnim. Notre patron sait déjà que Taehyung sera bénéfique pour le groupe et les ARMYs semblent beaucoup l'apprécier. Durant les derniers épisodes de l'émission, mes groupes ont dû danser et participer à une oeuvre caritative. Hyuna et Taehyung ont bleffé tout le monde auprès des enfants dans un hôpital alors que les autres groupes se sont contenter de faire ce qui a été demandé contrairement à eux qui ont continuer à voir les enfants à l'hôpital et leur tenir compagnie. Cela a attirer à curiosité d'un plus grand nombre de public et leur popularité à monter en flèche.
BangPDnim: Le tournage de l'émission se terminera dans une semaine et j'aimerais que tu accepte de rester chez Big Hit.
Les garçons se mettent à sourire de joie et Taehyung vu son sourire se retient de crier.
BangPDnim: Est ce qu'il y a quelques chose que j'ai besoin de savoir? De ce qu'il sait passé pendant tes 4 années d'absence ?
Avant que Taehyung ne puisse répondre Nam prend la parole,
Nam: Des problèmes familiaux mais ça n'interféra plus dans son travail au sein des BTS.
Nous savons tous que Nam ment et que Taehyung nous caché la vérité pour nous protéger.
Nous discutons rapidement avec BangPDnim des changements que cela apportera au groupe et nous sortons de l'agence. Jimin se met à crier de joie dans la rue pendant que nous rigolons.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...