92

1.7K 127 33
                                    

PDV du Directeur Jong: 

Je rentre dans mon salon et trouve So-Hye assise sur un nouveau canapé dont je ne connaissais pas l'existence. Elle me sourit d'un air victorieux.

Sung Jae: Tu n'as rien d'autres à faire que refaire la décoration?

So Hye: Bonjour à toi aussi mon chéri.

Je ne lui réponds pas et monte les escaliers pour récupérer des dossiers que j'avais oublié.

So Hye: Mes parents viennent dîner ce soir, tu ferais mieux de ne pas retourner à l'hôtel et de faire bonne figure.

Je me retourne, 

Sung Jae: Ils étaient au courant ?

Elle se crispe.

So Hye: Pourquoi tu veux savoir ? Pour leur reprocher que tu étais déjà amoureux de quelqu'un d'autre quand t'es parents t'ont forcé à te fiancer ? 

Elle se lève et monte vers moi avant de s'arrêter et de se pencher vers moi.

So Hye: L'homme que tu as engagé pour la surveiller est en train d'attendre dans ton bureau.

Je fronce les sourcils,

So Hye: N'ai pas l'air surpris, après tout il n'y a pas de secret entre nous maintenant.

Pdv de Hyuna:

Hyuna: Est ce qu'il serait possible de récupérer ce qui a été mis sur ses disquettes?

Vendeur: Bien sûr, vous n'aurez qu'à revenir d'ici trois jours. Je m'en occuperais.

Hyuna: Faites y attention s'il vous plaît.

Il me sourit gentiement,

Vendeur: Ne vous inquiétez pas.

Je sors de la boutique et enfonce mes mains dans mes poches maintenant vides. Je marche sans but précis, je veux juste ne pas me retrouver seule. Je m'arrête devant l'agence Big Hit et me souviens que c'est ici que j'ai recroiser Taehyung lors de notre venue à Séoul. Je regarde le bâtiment et vagabonde dans les rues de Séoul.

Est ce qu'elle parlait du directeur Jong comme de son bébé ou de moi ?
Est ce qu'elle voulait de moi?

Pdv du Directeur Jong:

Belle mère: Tout va bien beau fils? Vous n'avez pas touché à votre plat.

Je lui souris aimablement.

Directeur Jong: On m'a coupé l'appétit avant le dîner.

Je regarde So Hye parfaitement à l'aise.

Beau père: Comment se porte les affaires?

Directeur Jong: Bien.

So-Hye me jette un regard noir, je devrais m'excuser de ne pas taper la discute à ses parents alors que ça fait plusieurs jours que je ne vis plus sous le même toit qu'elle.

Ha Reum: Papa est fatigué, il travaille beaucoup depuis ces dernier jours.

Je souris à ma fille adoptive.

Directeur Jong: Comment se passe l'école ?

Elle sourit,

Ha Reum: Je suis toujours première.

Pdv de Hyuna:

Quatres jours passèrent jusqu'à un matin,

Directeur Jong: Je ne vais tout de même pas venir à ta porte tous les jours Hyuna.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant