55

2.1K 168 28
                                    

Je mange sur le plateau avec les garçons. Hong Bin marche vers moi en souriant,

Hong-bin: L'ange Hyuna! Je suis désolé mais le surnom est bof bof. C'est qu'ils ne t'ont pas vu me maltraiter durant tes heures de travail au café.

Il me tend son téléphone,

Hong-bin: C'était la fille que nous avons vu à l'hôpital hier ?

J'hoche la tête en lisant ce qui a été écrit. J'ai en effet l'air d'un ange d'après leur paragraphe.

Jungkook: Les taux d'audience pour les prochains épisodes seront affolants après ça.

Hong-bin: Je trouve que ce que tu as fait pour cette enfant est incroyable, Hyuna.

Je lui rends son téléphone,

Hyuna: N'importe qui qui aurait eu cette somme et aurait vu sa mère aussi en détresse ne serait partit accourir lui donner l'argent ? 

Les garçons semblent bouche-bée de ma réponse. Je retourne m'asseoir en face de Taehyung. Il me sourit simplement. J'aime bien quand nous n'avons pas besoin de parler ensemble pour se comprendre. Je sais que Taehyung ne me demandera pas pourquoi j'ai fais ça ou d'où sort cette argent même si je le lui dirai. Il a ses secrets et j'ai les miens. Depuis que nous connaissons c'est comme si je commençais une nouvelle vie encore plus belle que dans mes rêves mais comme je l'ai dit le bonheur ne semble pas être inscrit dans mon destin.

PDV de Taehyung:

Est-il possible de tomber de plus en plus amoureux d'une personne? Je la regarde manger en mettant de côté toutes mes questions. Tout ce qui m'importe c'est que c'est une magnifique personne autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Après avoir manger nous étions plus que 7 candidats sur le plateau, deux groupes. Nous laisserons les auditeurs choisir mais nous devons présenter ce que nous avons fais devant les idoles. La production avait donné 650 000 wons (500 euros) à chaque équipe et nous avons dû faire la promotion de notre groupe fictif a travers Séoul. L'autre groupe est le premier à présenter leur projet de bus à leur effigie qui se promène dans Séoul.  Huuna m'avait demandé de présenter notre projet.

Taehyung: Nous avons visité un orphelinat à Séoul il y a quelques jours.

Des photos apparaissent sur l'arrière plan de l'orphelinat et de nous avec les enfants.

Taehyung: Nous avons fais dont de cette argent pour l'isolation de la maison où ses 10 enfants vivent dans la même pièce.

N: C'est une généreuse façon d'utiliser son argent mais en quoi cela a contribuer à la promotion de votre groupe fictif.

Taehyung: L'orphelinat à été renommé "V'.

Hyuna s'avance à côté de moi me voyant paniquer.

Hyuna: À vrai dire, nous ne savions pas comment utiliser cette argent et on trouvais dommage de l'utiliser qu'à notre profit.

Taehyung: La directrice à été adorable et nous a demander de choisir le nom de l'orphelinat car elle n'avait pas encore de nom.

Rose ( Blackpink): Pourquoi V ?

*Flashback*

J'étais en train de coiffer en tresse les cheveux de Hyuna au milieu du salon lorsqu'elle se retourne subitement.

Hyuna: C'est quoi ton nom de scène ?

Tae: Pardon? 

Hyuna: Avant que tu ne débutes, tu n'avais pas encore choisir ton nom de scène ? Comme J-Hope ou RM.

Je hausse les épaules,

Tae: Notre décision s'est arrêté sur V.

Hyuna: La lettre ? Qu'est ce que ça signifie ?

Tae: Victoire. Que j'étais le symbole de la victoire du groupe.

Elle sourit,

Hyuna: Ne dit pas ça au passé, tu le sera et tu les amènera beaucoup plus loin qu'ils auraient pu aller sans toi.

Mon rythme cardiaque s'accélère. Elle se retourne,

Hyuna: ça ferait un super nom pour l'orphelinat non ?

*Fin du Flashback*

Hyuna: Victoire. C'est le nom scène de Taehyung et nous avons trouvez que l'orphelinat pourrais très bien être aussi une victoire pour ce milieu défavorisé ou des orphelins doivent se battre pour atteindre une victoire dans n'importe quel domaine...

Hyuna semble perdu. Sans réfléchir je lui prends la main.

Taehyung: Quelques jours après la directrice à décider d'en parler à la télé et les dons ont afflué pour l'orphelinat et elle va pouvoir construire une nouvelle structure pour que les enfants puissent jouer. Nos noms n'ont pas été cité mais la directrice à fait la promotion de l'émission car cet argent ne venait pas de nous directement. Ce qui a fait de la pub pour l'émission et aussi pour nous j'imagine.

Pdv de Hyuna:

J'ai envie de prendre mes jambes à mon cou. S'il repose une autre question je vais sûrement vomir. La seule chose qui m'aide à rester est que Taehyung me tient la main. J'entends une personne frapper dans ses mains, je lève la tête vers Hong-bin. Les autres idoles se mettent à applaudir. Le présentateur conclut et nous finissons l'épisode de cette manière. Ensuite sera rajouter les vidéos de chacun des groupes et les avis des fans de l'émission.

Lorsque je descends du plateau je croise une fille de l'autre groupe, Lucy.

Lucy: Comment tu arrives à faire croire que tout ce que tu fais n'es pas calculé?

Hyuna: Quoi?

Je me retourne et elle marche vers moi.

Lucy: Personne n'a rien dit alors qu'il est clair que tu a été mise en groupe avec quelqu'un que tu connais déjà donc c'est injuste pour les autres groupes qui ont dû apprendre à se connaître.

Je sens les personnes se rapprocher de nous mais je reste concentrer sur la vipère en face de moi.

Lucy: Tu fais un don de 20 millions de wons et arrive à te mettre les médias dans la poche en moins d'une journée et tu prétends que le don à l'orphelinat et sans arrière pensée parce vous ne saviez pas quoi faire de la somme. Je trouve ça un peu gros. Joue franc comme les autres!

Elle crie la dernière phrase.

Hong-bin: Comment tu peux te plaindre alors que nous ne t'avons pas dénoncer lorsqu'on a appris que votre groupe a doublé la somme que l'émission a donné afin de pouvoir vous payer la location des bus.

Jennie: Inutile de dire que c'est grâce à tes beaux yeux que c'est arrivé. Désolée mais personne ne va te croire.

MinHo les interpella alors que je restais sans voix. Lisa des Blackpink pose une main sur mon épaule,

Lisa: ne t'inquiète pas, votre équipe de tournage était avec vous et pourra toujours témoigner votre bonne volonté. Même si tout le monde ici pense que ce n'est pas nécessaire.

Elle me sourit avant de rejoindre les membres de son groupe.

Hyuna: Merci.

Elle se retourne et me sourit.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant