60

1.9K 153 16
                                    

Hyuna: Pourquoi est ce qu'il pense avoir tué son frère?

Jungkook: C'était un accident quand il avait 8 ans et son frère 6 ans. Il jouait au bord d'une rivière à cache-cache mais pendant qu'il comptait son frère est tombé et a été emporté par le courant. Il a voulu l'aider. Il a tenté de le sauver mais il a été le seul à être sortit de l'eau.

Hyuna: C'est Taehyung qui t'a raconté cette histoire ?

Il secoue la tête.

Jungkook: Après qu'il soit partit on a tenté de le retrouver. Nous sommes allés à l'adresse qu'il avait laissé à l'agence à Incheon mais nous ne l'avons pas trouvé. On a discuté avec sa voisine et elle nous a parlé de cette histoire. Nous l'avons retrouvé au là-bas sur les lieux de l'accident. Nous avons discuté de ça, il a dit que c'était sa faute, sa responsabilité. Qu'il allait devoir rejoindre sa soeur pour prendre soin d'elle.

Les paroles de la chanson que Taehyung à écrite parlaient en effet de son frère et de sa soeur.

Jungkook: Ça lui a laissé une profondeur cicatrice. Il a disparu de nouveau le lendemain et nous ne l'avons pas retrouvé jusqu'à ce qu'il revienne à Séoul.

Ça a dû être dur pour les garçons aussi.

Jungkook: Il est né à Daegu et je crois qu'il est retourné là-bas, auprès de sa soeur.

Hyuna: Je sais.

Il a l'air surpris.

Hyuna: Je l'ai rencontré dans le bus de Daegu.

PDV de Jungkook:

Elle prend mes mains subitement.

Hyuna: Je crois que j'ai une meilleure idée.

Jungkook: Qu'elle était ta première idée ?

Hyuna: Filer de l'argent aux policiers pour qu'ils suppriment son casier judiciaire.

Jungkook: Tu es folle?

Hyuna: C'est pour ça que mon idée actuelle est meilleure mais ça comprend de disparaître de Séoul pendant quelques jours.

Jungkook: Non.

Je n'arrive plus à réfléchir. Je ne veux pas qu'elle parte comme Taehyung et ne pas revenir... après plusieurs années.

Hyuna: Quoi ?

Jungkook: Je ne veux pas que tu partes.

Elle sourit doucement,

Hyuna: Tu as peur que ta fausse petite amie se perde de nouveau.

Je m'allonge sur l'herbe et pose ma tête sur ses genoux. Elle ne dit rien.

Jungkook: Laisse moi t'accompagner.

Pdv de Taehyung:

J'ai cru que j'allais courir après Jk pour savoir pourquoi il s'est comporté comme ça avec Hyuna. Jimin se fige sur son téléphone et le cache derrière son dos une fois qu'il remarque que je l'observe.

Taehyung: Qu'est ce qu'il y a ?

Yoongi prend le téléphone et sort un léger "oh" avant de remettre le téléphone derrière le dos de Jimin. Je saisis le téléphone de Jimin pendant qu'il a le dos tourné et remarque qu'il est sur la page fancafé du groupe. Il y avait beaucoup de discussions me concernant et le groupe. La dernière photo a attiré mon attention. Jungkook et Hyuna au parc dans les bras l'un de l'autre et Jungkook qui se sert des cuisses de Hyuna comme oreiller. Je me lève et me dirige vers la porte avant que Jimin me saute sur le dos en manquant de m'étouffer.

Jimin: Reste là on a pas fini de préparer ta présentation.

Taehyung: On venait de terminer quand tu as caché ton téléphone ! Ya ! Descends de mon dos !

Les garçons se mettent à rire.

Nam: Calme toi Taehyung, assis toi deux minutes.

Je me rassois à ma place en boudant.

Namjoon: Hyuna est en tête et veut se faire virer de l'émission ou faire en sorte d'échouer.

Il commence à m'expliquer ce que Jungkook leur a dit.

Taehyung: Je pensais que ça lui plaisait au fur et à mesure.

Hoseok: Jungkook a aussi été perturbé. Tout ce qu'il a dit c'est que Hyuna voulait ton bien à n'importe quel prix.

Pdv de Hyuna:

Jungkook me ramène jusqu'à l'appartement. Une fois arrivée dans le salon je lui propose de boire quelque chose mais il refuse. Il est ennuyé depuis tout à l'heure.

Hyuna: Tu boudes ?

Il ne dit rien.

Hyuna: C'est pas sympa ! Je peux pas faire le nécessaire si tu es avec moi.

Il me jette un regard mauvais.

Jungkook: En quoi je vais te déranger ? Je pourrais même t'aider.

Hyuna: Non au contraire je te promets, c'est une mauvaise idée. De toute façon tu vas aider Taehyung à faire le nécessaire pour être sûr de gagner.

Jungkook: J'aurais préféré ne pas le savoir dans ce cas.

Hyuna: Si on pouvait remonter le temps...

Le lendemain matin, je me réveille au côté de Taehyung. Je regarde son visage pendant qu'il dort paisiblement. Je me lève et me change, j'avais préparé mes affaires pour aller à Daegu en avion. Je laisse un petit mot sur la table basse du salon et passe le pas de la porte.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant