Bonsoir ! 💛
Avant que vous lisiez cette partie, j'ai besoin de vous dire quelque chose. Je radote mais n'ayez pas peur de commenter mes histoires, ou de m'envoyer des messages en privé pour me dire ce que vous en pensez. Même voter signifie pour moi que vous aimez mon histoire.
J'aimerais vraiment savoir où j'en suis pour continuer à écrire. Je trouve que c'est important pour moi et ça me donne envie de vous faire lire les prochains chapitres plus rapidement.PDV de Hyuna:
Nous nous levons assez tôt pour préparer nos affaires pour le week-end à Incheon. Taehyung se mettait à rire sans pouvoir s'arrêter lorsque je lui ai demandé pourquoi ma tante voulait lui parler. Taehyung manquait de sommeil et sa tête bougeait en même temps que les mouvements du bus. Je pose délicatement sa tête sur mon épaule afin qu'il n'ai pas mal au cou. Lorsque nous arrivons je tapote la cuisse de Taehyung pour le réveiller. Il lève sa tête doucement et ne semble pas s'avoir où il se trouve. Il regarde autour de lui et passe le dos de sa main sur ses lèvres comme pour se rassurer qu'il n'avait pas baver. Je ne peux m'empêcher de rire. Il me regarde et me fait un sourire rectangulaire adorable. Nous descendons du bus et allons devant l'agence ou se trouve les garçons et une équipe de production composé de 3 personnes ainsi que 2 voitures.
Les garçons n'avaient pas l'air très matinales non plus mais ils restent tout de même amusants. Jin a pris un mini bus de 9 places et le second est réservé pour l'équipe de tournage. Lorsque je monte je remarque la présence des caméras à chaque coin. Je m'étais habituée mais ce n'est pas pour autant que je suis à l'aise.
Je suis au second rang à côté de Jungkook et Taehyung est au dernier rang entre Jimin et Namjoon. Jin commença à conduire et demanda à mis chemin d'échanger avec Namjoon. Hoseok commença à amuser le groupe et je suis moi même surprise à rigoler de même que Jin qui complétait les blagues à sa façon ce qui fit beaucoup rire Jimin. Si bien que j'en ai presque oublié les caméras.
A mi-chemin, après s'être arrêter sur une air d'autoroute je reçois un appel de Min-Hyuk. J'hésite à répondre mais Yoongi qui se tenait à côté remarque l'appel,
Yoongi: Qui est "l'abruti" ?
Je lui souris,
Hyuna: C'est l'abruti tout simplement.
Il se met à rire.
Yoongi: Tu as de la chance d'avoir un beau sourire sinon je pense que je t'aurais harcelé de questions sur cet abruti.
Je me mords la lèvre inférieur pour ne pas sourire de nouveau.
Hyuna: Tu n'as pas l'air aussi curieux.
Il sourit à son tour,
Yoongi: C'est parce que je le suis seulement pour les gens intéressant.
Avant que je puisse lui demander en quoi je suis intéressante Jimin vient vers nous et me tend une bouteille d'eau.
Jimin: Tu voudrais acheter quelque chose ?
Hyuna: Non merci.
Je souris et regarde Namjoon et Taehyung en train de discuter avec l'équipe de tournage constituer d'hommes légèrement plus âgé de légèrement plus âgés que Jin. Lui et Jungkook viennent vers nous les bras chargés de nourriture. Je regarde ma montre, il n'est que 9h mais ils ont l'air de mourir de faim.
Jin: Tu veux que je te fasse part d'un secret ?
Hyuna: Dis moi.
Jin: Je suis médium.
Je ne peux m'empêcher de rire.
Jin: Ce n'est pas une blague. Par exemple, je sais à quoi tu as pensé quand je suis venue vers toi.
Il semble réfléchir et place ses mains de chaque côté de ma tête sans me toucher .
Jin: Que ma beauté est aussi grande que mon appétit.
Les garçons se mettent à rire et je ne peux m'empêcher de faire de même. Nous nous remettons dans la voiture et Nam prend la place de Jin au volant. Les garçons restent plutôt silencieux sans doute pour garder leur forces. Je me contente de regarder le paysage.
Jungkook: Hyuna?
Hyuna: Oui Ajusshi ?
Je l'entends rire légèrement,
Jungkook: Park Chin-Sun était une actrice et un mainnequin il y a vingt ans.
Je me tourne vers lui surprise,
Hyuna: Tu t'es souvenu?
Il me sourit,
Jungkook: ça avait l'air important.
Je prends malgré moi un air triste.
Hyuna: Je ne sais pas vraiment...
Jungkook continue de me regarder,
Hyuna: Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Jungkook: Pourquoi ? Tu n'aimes pas qu'on te regarde ?
Il me sourit,
Hyuna: Si je te dit que ça ne me dérange pas ça fait une peu narcissique et si je te dit que ça me perturbe j'aurais l'air d'une fille timide qui veut se rendre intéressante.
Jungkook: Et tu es quelle genre de ces deux types de filles ?
Avant que je puisse répondre Jimin assit devant nous à côté de Nam se retourne.
Jimin: Jin tu n'as pas pris de pop corn ? Il y a une scène intéressante qui se passe par ici.
Nam: Assis toi correctement Jimin !
Il se met à bouder avant de se rasseoir sur le siège.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...