Pdv de Jungkook:
Hyuna passe la main sur le lit et chuchote quelque chose que je n'entends pas. Je me lève et nous descendons et retournons à la voiture. Hyuna regarde droit devant elle, son expression est encore figée comme la plupart du temps.
Jungkook: Tu vas bien ?
Elle ne répond pas et se cache le visage avec ses mains. Je passe ma main sur son dos.
Je m'attendais à entendre des sanglots mais rien. Elle retire ses mains de son visage et me sourit gentiment.
Hyuna: Désolée de t'avoir dérangé avec ses histoires.
J'avais envie de lui dire qu'elle ne me dérange pas au contraire et j'aime de plus en plus passer du temps avec elle.
Jungkook: Pourquoi tu n'as pas demandé à ce que ce soit Taehyung qui t'accompagne ?
Hyuna: Parce que je ne veux pas m'attacher à lui.
Son ton est normal comme si elle m'avait dit qu'elle voulait acheter une baguette de pain. Je me mets à rire.
Jungkook: Tu ne risques pas de t'attacher à moi ?
Elle se tourne vers moi,
Hyuna: Non.
Son ton catégorique me fait de la peine. Qui ne peut pas succomber à mon visage ?
Jungkook: Pourquoi ?
Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose mais se retient avant de parler.
Hyuna: C'est un secret.
Elle me sourit, son visage rayonne lorsqu'elle sourit même lorsque ce n'est pas sincère. Je la regarde un peu trop longtemps et m'éclaircis la gorge.
Jungkook: Tu voudrais aller faire un tour avant de rentrer? J'ai faim.
Elle regarde l'heure sur la voiture, 14h10.
Hyuna: Moi aussi.
Au lieu de regarder par la fenêtre comme à l'aller elle m'observe. J'ai l'habitude d'être observé mais Hyuna ne semble pas me regarder avec envie ou ce que peuvent penser mes fans mais m'observe juste pour m'observer.
Jungkook: Qu'est ce que tu dessines ?
Hyuna: Tout.
Je jette un coup d'oeil vers elle. Elle saisit une paire de lunette de soleil dans la boîte à gant.
Jungkook: Tout ?
Hyuna: Tout ce que je vois, ce qui attire mon regard, le plus souvent c'est des portraits.
Nous continuons de parler jusqu'à arriver dans un restaurant à Incheon. Hyuna avait garder des lunette de soleil.
Jungkook: pourquoi tu gardes tes lunettes de soleil?
Hyuna: Parce que tout le monde n'arrête pas de te regarder et donc ils me regardent et j'aime pas ça.
Je ris.
Jungkook: Tu devras t'y habituer.
Nous mangeons plutôt silencieusement mais c'était agréable. Nous nous promenons avant de rentrer. Hyuna était adorable, elle regardait tout autour d'elle comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Sur le chemin du retour, elle semble fatiguée.
Jungkook: Tu t'es amusée?
Elle sourit,
Hyuna: Oui, merci Jungkook.
Je la regarde surprise.
Hyuna: Qu'est ce que j'ai dis ?
Jungkook: Tu m'a appellé par mon prénom !
Elle se met à rire,
Hyuna: Tu m'autorises ?
Jungkook: Je ne t'ai jamais interdit, de toute façon Ajusshi ne me va pas du tout.
Nous rentrons à la maison à 17h. Les garçons avaient descendu les valises mais Taehyung était assis à table visiblement en train d'attendre le retour de Hyuna. Je me mets à rire intérieurement. Une fois qu'il la voit il remonte à l'étage. Hyuna prépare son sac et nous chargeons la voiture. Je m'attendais à ce que Hyuna soit assise à côté de moi au retour comme à l'aller mais Taehyung lui a pris la main à la dernière minute pour qu'elle s'assoit à côté de lui.
Il sait pourtant que j'adore les défis. Mais c'est la première fois que je veux autant gagner.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...