PDV de Hyuna:
Les garçons reviennent au bout d'une dizaine de minutes. Ils commencèrent à discuter des années ensemble puis des années perdues. Il est inutile de dire que je me sens de trop dans cette conversation.
Jungkook: La caméra est toujours en marche ?
Je l'avais totalement oublié.
Namjoon: Ne t'inquiète pas, ils ont l'image mais pas le son. On nous a dit que les micros ne seront installés que dans deux équipes à cause d'un technicien malade.
Taehyung me regarde amusé sans doute en repensant au moment où je chuchotais pour lui parler en début d'après midi.
Hyuna: Je vais y aller.
Je me lève mais les garçons se mettent à parler en même temps en me demandant pourquoi. Je regarde Taehyung,
Hyuna: On finira la musique demain.
Il hoche la tête et sourit. Les garçons me souhaitent une bonne nuit et je sors de la pièce en serrant ma veste contre moi. Je monte dans l'ascenseur et quand il se referme une silhouette se faufile à l'intérieur.
Hyuna: Tu ne restes pas avec eux ?
Jungkook: Je suis fatigué.
Il appuie sa tête contre la paroi de l'ascenseur. Nous descendons au rez de chaussée puis m'apprête à prendre le bus pour rentrer chez moi mais Jungkook m'arrête en me tenant le bras.
Jungkook: Je ne peux pas prendre le bus.
Hyuna: Et bien prend un taxi.
Jungkook: Je pourrais mais je ne pourrais pas te raccompagner chez toi.
Il me sourit innocemment.
Hyuna: Non merci. Rentre directement chez toi puisque tu es fatigué.
Je continue mon chemin. J'entends ses pas devenir plus rapide et il arrive à côté de moi.
Jungkook: Tu essayes de paraître cool?
Hyuna: Pourquoi je voudrais paraître cool auprès de toi ?
Jungkook: Je ne sais pas, d'habitude on ne m'envoie pas aussi vite balader.
Hyuna: Tu as l'air d'avoir un entourage qui sait si faire avec toi.
Jungkook: Tu as des aprioris sur moi ?
Je m'arrête à l'arrêt de bus,
Hyuna: Je ne te connais pas assez pour ça.
Jungkook: Pourquoi tu me parles familièrement depuis notre rencontre ?
Je n'avais pas vraiment fait attention. J'ai toujours parlez familièrement aux gens autour de moi sauf pour les adultes.
Hyuna: Tu as le même âge que moi, pourquoi je devrais te parler d'une autre manière ?
Il semble réfléchir.
Jungkook: Parce que dans familièrement il y a la notion de famille donc pour des gens proches. Je ne voudrais pas te vexer mais on se connaît depuis 11heure à tout casser.
Hyuna: Tu as raison à partir de maintenant si je dois te parler, en cas d'urgence bien sûr, je t'appellerais Ajusshi.
Jungkook: Sérieusement ? Ajusshi?
Le bus s'arrête devant moi, je m'apprête à monter quand j'entends sa voix me crier.
Jungkook: Tu ne dit même pas au revoir?
Hyuna: Au revoir Ajusshi.
Je l'entends rire en montant dans le bus. Je passe ma carte et m'assois dans le fond. Je sors mon téléphone et écoute de la musique en essayant de trouver la fin du morceau grâce à la photo de la feuille que j'avais prise.
Une fois à la maison j'enfile mon short et mon débardeur qui me sert de pyjama et m'allonge sur mon lit en jouant plusieurs fois la musique que nous avons travailler toute l'après midi.
PDV de Taehyung:
Jin: Depuis quand vous vous connaissez ?
J'arrête de fixer nos reflets puis regarde mon ami.
Taehyung: Hyuna? Quelques semaines.
Yoongi: Elle n'a pas l'air de venir de Séoul.
Taehyung: De Incheon.
Jimin: Pourquoi tu vis chez sa tante ?
Les garçons regardent Jimin sans comprendre puis moi.
Taehyung: Elle te la dit ?
Il saisit un autre snack dans un sachet et répond,
Jimin: Je m'inquiétais que tu ai dû traîner dans les rues de Séoul...
Je leur raconte ce qu'il s'est passé durant les dernières semaines sans leur dire que nous vivons ensemble essayant de respecter la première règle qu'elle m'a fixé.
Jungkook entre et s'assoit à côté de Namjoon. Celui-ci se tourne vers lui.
Namjoon: Tu as accompagné Hyuna?
Jk retire sa casquette et ébouriffe ses cheveux.
Jungkook: Elle m'a envoyé balader et je ne pouvais pas prendre le bus comme ça.
Hoseok se met à rire avec Yoongi.
Jungkook prend son air intouchable mais il n'a jamais eu l'habitude qu'on l'ignore.
Jin: Qu'est ce qu'il s'est passé depuis que tu es parti Taehyung ?
Taehyung: Je-, je suis parti mais... je ne pensais pas que les choses allaient si mal pour ma soeur donc j'ai dû rester...
Jungkook: Ta soeur va mieux ?
Il me fixe comme si je n'avais pas intérêt à lui mentir.
Taehyung: Mieux qu'avant...
Gros blanc... Namjoon s'étire en levant les bras au plafond puis me sourit.
NamJoon: Tu nous as manqué Taehyung.
Je souris. Les garçons opinnent à leur tour puis regarde Jungkook qui continuait de m'observer.
Jungkook: Tu serais prêt à revenir dans le groupe ?
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...