PDV de Hyuna :
Hyuna: Qu'est ce que vous faites là?
Le directeur se tourne vers moi surpris alors que deux secondes plutôt il était en train de regarder mon appartement. Il a maintenant l'air légèrement perdu. Il passe sa main derrière sa nuque, l'air gêné.
Directeur: Qu'est ce que tu fais là?
Je le regarde dans son costard cravate,
Hyuna: C'est plutôt à moi de dire ça. Pourquoi vous êtes devant chez moi ?
Directeur: J'avais une ami qui vivait dans le quartier et je me demandais si c'était toujours le cas.
Il n'a pas l'air de mentir mais il faut avouer que cette coïncidence est étonnante.
Hyuna: D'accord.
Je passe devant lui pour accéder aux escaliers mais sa voix autoritaire me stop net,
Directeur: Tu n'es pas censée être en train d'enregistrer ta performance.
Je me retourne vers lui.
Hyuna: Vous connaissez les emplois du temps de chaque candidats?
Il semble réfléchir,
Directeur: Non... enfin...
Hyuna: Je ne veux pas vous paraître impolie mais vous êtes assez bizzare, Ajusshi. Vous devriez trouver d'autres activités si vous vous ennuyez.
Je m'apprête à remonter mais je sens son regard posé sur moi.
Directeur: A- tu vécu avec ton père ?
Mon coeur se reserre, je me retourne,
Hyuna: Je ne vois pas en quoi ça vous concerne. Sur ce, bonne après midi.
Je monte les marches deux par deux, rentre dans mon appartement et vais dans ma chambre. Je sors mon téléphone de la poche de ma veste en jean et remarque plusieurs appels manqués, de Taehyung et de numéro que je ne connais pas. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris mais je n'aime pas être autour de personne que je ne connais pas et me donner en spectacle comme les idoles le font. Ça me met mal à l'aise et mon caractère devint juste encore plus bizzare. J'ouvre la fenêtre et regarde la vue puis me tourne vers l'intérieur de ma chambre. Je dois avoir une cinquantaine de feuilles éparpillées sur le sol.
PDV de Taehyung:
Je tente pour la dixième fois de la rappeler.
Jimin: Pourquoi elle est partie comme ça ?
Je regarde mon téléphone comme si elle allait me rappeller si je le regardait.
Taehyung: Je ne sais pas non plus.
Hoseok: Peut être qu'elle n'aime pas qu'on lui pose trop de questions.
Je lève la tête vers lui qui est en train de manger son pot de Ramyuns.
Taehyung: Ça je le savais déjà mais c'est une manière assez unique d'éviter les questions.
Jungkook: C'est vrai que toi pour éviter les questions tu t'excuses.
Je le regarde assis à côté de Yoongi.
Namjoon lui frappe l'arrière de la tête sans doute pour lui dire de se taire.
Yoongi: Tu as peut être fait quelque chose qui l'a rendu en colère.
Je repense à la journée, mais à part le moment avec sa tante je n'ai rien fait. J'ai même ranger l'appartement avant de partir.
Jin: Ne fais pas cette tête là, si ça se trouve elle avait juste envie de prendre l'air.
Nous sommes dans les dortoirs des garçons pour avoir un peu plus de calme et j'allais devoir y retourner pour la deuxième épreuve mais Hyuna n'était toujours pas revenue.
Taehyung: Elle va avoir des problèmes si elle ne vient pas ?
Ma question est plutôt destinée à Namjoon mais Jungkook répond en se relevant de sa chaise.
Jungkook: Je pense qu'elle n'est pas du genre à faire gentiment ce qu'on lui demande.
Sa remarque me surpris sachant que Jungkook ne l'avait vu que quelques fois et que dans mes souvenirs il faisait passer la musique avant tout, même des filles aussi belles que Hyuna.
Jimin se met à rire,
Jimin: Ah ouais Jungkook ? Tu dis ça car elle te fout un vent à chaque fois qu'elle en a l'occasion?
Il lève les yeux au plafond,
Jungkook: Je pense qu'elle viendra quand même mais qu'elle ne te rappellera pas.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...