87

1.6K 134 10
                                    

Pdv de Hyuna:

Hyuna: Il mérite une personne aussi incroyable que lui.

Hoseok: Ne doute pas de toi Hyuna.

Avant que je puisse lui répondre une femme s'arrête en face de nous. Elle me fixe pendant un instant,

???: Park Chin-Sun ?  

Elle m'observe un lueur d'espoir dans ses yeux. Je me lève, elle a l'air d'être âgée d'une trentaine d'années.

???: Tu étais morte.

Avant que je puisse dire quoi que ce soit elle perd l'équilibre, Hoseok la rattrape.

Après quelques secondes elle se tient sur ses jambes et me prend dans ses bras.

Hyuna: Je ne suis pas Park Chin-Sun.

Lorsqu'elle me lâche elle s'excuse. Je la retient doucement par le bras.

???: Je suis désolée, vous lui ressemblez  à quelques détails près...

Son regard est triste,

Hyuna: Vous la connaissiez bien?

Saejin: Je m'appelle Kim Saejin j'étais sa soeur.

Nous allons dans un petit café pour discuter. Hoseok se contentait de l'observer. Je n'aime pas que Saejin me regarde avec des yeux aussi tristes.

Saejin: Pourquoi vous la cherchiez ?

Pdv de Hoseok:

Hyuna: Je-... parce que-...

J'aimerais l'aider mais moi même je ne sais pas ce qu'elle veut partager avec cette femme qui se trouve être sa tante.

Hyuna soupire,

Hyuna: Pouvez vous simplement me parler d'elle ?

Saejin eu un petit sourire,

Saejin: tu me dira qui tu es dans ce cas ?

Hyuna: D'accord. Comment Park Chin-Sun est morte ?

J'évite de regarder le visage de Saejin rempli de tristesse et regarde plutôt Hyuna qui a l'air impassible.

Saejin: Elle a fait une chute dans les escaliers de l'appartement. Elle- Elle en est morte.

Malgré moi je tourne me visage vers Saejin, une larme coule sur sa joue.

Saejin: Si-... si quelqu'un lui avait porté secours plus tôt elle aurait survécu.

Hyuna: Elle avait donc déjà accouché.

Des frissons me parcourent. Le ton sérieux et impassible de Hyuna me crispe. Saejin la regarde comme si elle venait de l'insulter.

Saejin: Comment étais tu au courant qu'elle l'était? J'étais l'une des seule à être au courant. Elle portait encore le bébé, on m'a dit à l'hôpital que le bébé n'a pas survécu non plus.

Hyuna pose une main sur la table assez fort.

Hyuna: Comment ça peut être possible que vous ne connaissez pas l'existance de cette enfant alors que son ami d'enfance, sa soit disant amie et une autre personne qui ne la portait pas dans son coeur le savent?

Saejin se lève subitement,

Saejin: Je ne comprends pas-

Elle s'arrête de parler. Hyuna se lève et sort du café, Saejin à sa poursuite.

Pdv de Taehyung:

Jungkook: Fais écouter.

Jin: Non.

Il lui frappe le bras et Jin lui passe son casque.

Jin: Quand est ce que tu as commencer à ne plus me respecter.

Jungkook l'ignore, un petit sourire sur le coin des lèvres.

Taehyung: La vraie question c'est quand est ce qu'il t'a respecté au moins une fois ?

Je souris à Jin. Nam descend les escaliers le téléphone à la main, il avait passé pratiquement la journée dans sa chambre sans doute en train de dormir ou de travailler.

Nam: Hyuna et Hoseok ne sont pas revenus ?

Jungkook manque de faire tomber son pc,

Jungkook: Ils sont partis? 

Les gars se mettent à rire.

Jin: Hoseok m'a envoyé un message pour me dire qu'ils arrivent.

Quinze minutes plus tard il passe la porte d'entrée mais Hyuna monte directement à l'étage pendant que Hoseok fait une tête d'enterrement.

Jimin: Qu'est ce qui se passe ?

Pdv de Hyuna:

J'ai envie de hurler... je m'allonge sur mon lit et rapproche mes jambes de ma poitrine. Les paroles de Saejin résonne dans ma tête. Aucune larme ne sort, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. Je reste dans cette position jusqu'à ce que la porte de ma chambre s'ouvre doucement sur Taehyung. Je me redresse.

Taehyung: Tu veux parler ?

Hyuna: Non pas ce soir.. 

Il hoche la tête et s'avance vers moi pour me prendre la main. Je ne dis rien et me lève du lit en le suivant, ma main toujours enlacé dans la sienne. Nous descendons dans la cuisine ou les garçons avaient préparé des ramyuns  et d'autres choses qui n'avait pas l'air mauvaise. Jin me sourit gentiement un tablier autour de la taille.

Nous nous mettons à table dans un silence de mort.

Pdv de Taehyung:

Hyuna: Réagissez normalement les gars... Il ne s'est rien passé de grave.

Nam: Hyun-

Hyuna lui coupe la parole,

Hyuna: Vous n'avez pas à vous inquiéter, réagissez normalement.

Après un long moment de silence Jimin émet un petit rire,

Jimin: Nous ne savons même pas de quoi parler maintenant.

Hyuna lui sourit gentiement,

Hyuna: Je ne sais pas, par exemple de vos futures projets pour le groupe.

Nam: BangPdnim est d'avis de faire une tour-

Je lui lance un regard suppliant pour ne pas qu'il termine sa phrase.

Hyuna: Une quoi ?

Jin: Tournée de shopping, il nous manque pleins de vêtements de scène donc on ira avec nos stylistes.

Hyuna regarde Jin bizzarement mais ne fait aucune réflexion. Les garçons se mettent à parler de leur performance pour demain.

Pdv de Hyuna:

Après le repas je nettoie avec Hoseok la vaisselle.

Hoseok: Hyuna... tu-

Il cherche quoi me dire face à la situation. Je tourne la tête vers lui et rince l'assiette que j'ai dans les mains en même temps.

Hyuna: J'aurais tellement souhaité qu'elle soit vivante.

C'est la vérité.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant