68

1.8K 159 13
                                    

Hyuna: Est ce que c'est vous qui avez.. 

Je me retiens de poser la question et réalise que ça pourrait très bien sa femme qui met sa menace à exécution.

Directeur Jong: J'ai besoin de ton point de vue.

Je me mets à rire,

Hyuna: Vous vous moquez de moi ? Votre relation conjugale n'est pas assez forte pour que vous ne vous vous cachiez aucun secret ?

Directeur Jong: Pourquoi elle t'a donné ce chèque ?

Hyuna: En résumé...pour disparaître, car apparemment je ne mérite pas de vivre dans la même ville qu'elle ou même vivre tout court.

Pdv du Directeur Jong:

Je regarde Huyna qui a l'air gênée sur le canapé. Je sais très bien ce qui a été dit dans ma maison. Mais je n'y trouves pas de sens logique, pourquoi So Hye ( ma femme) voudrait s'en prendre à elle? Je suis pratiquement certain que Hyuna est la fille de Park Chin-Sun. Pourtant à l'époque elles ne connaissaient même pas ma femme.

Hyuna: Le casier judiciaire de Taehyung... il a été supprimé.

Je la regarde sans comprendre.

Directeur Jong: Qu'est-ce que tu as fait ?

Elle me lance un regard noir.

Hyuna: Rien et un casier judiciaire ne disparaît pas comme ça. Si vous voulez l'utiliser comme preuve pour détruire Taehyung pour le toucher, c'est vous qui serait embêté car j'ai la preuve qu'à ce jour il est vierge. Ça voudrait dire que c'est illégal, je serais vous, je préviendrais votre femme. Ça pourrait nuire à mon karma si j'envoie quelqu'un en prison par mégarde.

Elle se lève doucement.

Hyuna: Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fini ici. Mais je resterais à Séoul même si certaine personnes ne veulent pas de moi.

Elle se lève et prend les enveloppes avant de partir de mon bureau.

Une fois rentré à la maison, je trouves So Hye dans le salon en train de discuter avec notre fille, Ha Reum.

Ha Reum: Pourquoi tu n'as pas voulu que j'aille à la finale de Futur Idol ? Je voulais voir Kim Taehyung, apparemment il serait aussi beau qu'un dieu.

Elle se met à glousser et gigote son téléphone sous le nez de So Hye.

Jong Sung Jae (directeur): Comment tu pourrais savoir à quoi ressemble un dieu?

Elle se met à bouder et continue de regarder sa mère pendant que je me dirige vers mon bureau.

So Hye: Pourquoi vas-tu te cacher dans ton bureau chérie?

Je me tourne vers elle,

Sung Jae: Rejoins moi, tout de suite.

Elle me regarde surprise et se lève du canapé en me suivant. Je m'installe à mon bureau, elle reste debout en face de moi dans sa robe tailleur et ses cheveux coupé au carré.

Sung Jae: Qu'est ce qui se passe avec Hyuna? Ne me mens pas, je sais ce qui est dit dans ma maison.

Les domestiques avaient fini par avouer qu'elle l'avait menacé si elle ne partait pas en faisait référence à Park Chin-Sun.

So Hye: Aish!

Elle me sourit doucement,

So Hye: J'ai été découverte... je lui ai juste dit qu'il était inutile de rester à Séoul si c'était seulement pour chercher sa mère.

Sung Jae: Comment tu sais que c'est sa fille ?

Elle soupire,

So Hye: Allons... La ressemblance est frappante, son père l'a laisse étudier à Séoul mais je ne sais pas s'il se rend compte des troubles qu'elle a.

Je la regarde sans comprendre. Elle hausse les épaules d'un air innocent.

So Hye: Elle veut sans doute marcher sur les traces de sa mère mais je voulais juste lui épargner ça.

J'ai un pincement au coeur, est ce qu'elle est vraiment morte comme semble le penser Hyuna.

Sung Jae: Tu ne connaissais pas sa mère, Park Chin-Sun.

So Hye: Allons, elle était célèbre mais la Corée du Sud a été témoin de sa disparition...

So Hye a toujours été manipulatrice, c'est pour ça qu'elle a pu hériter des actions de son père alors qu'elle est la plus jeune de leur famille. Pourtant j'ai toujours eu l'impression qu'elle ne me mentais pas. Ai-je raison de la croire?

Pdv de Hyuna:

Nous nous retrouvons dans un restaurant de barbecue coréen. Je n'avais jamais vu les garçons aussi euphoriques.

Yoongi: Tu n'es pas trop déçu d'avoir perdu ? Même si tu l'a fais exprès ?

Je souris et il me rend un large sourire à son tour. Je sors les enveloppes de mon sac et le lui tend.

Il regarde le logo des agences avec de gros yeux. Jimin le lui prend des mains.

Jimin: JYP, YG et Big Hit...

Les garçons deviennent silencieux.

Taehyung: Qu'est ce que tu comptes faire ?

Je le regarde et lui souris,

Hyuna: J'en ai aucune idée.

Je regarde mon verre rempli de ce liquide transparent qui m'a fait oublier tous mes problèmes la dernière fois que j'en ai pris et le saisis avant de le boire.

Nam: Tu ne t'es pas amusée ? Lors de l'émission?

Je regarde le leader,

Hyuna: Si...

Jungkook: Alors continue dans ce milieu. Cette chance ne se présentera qu'une seule fois.

Taehyung reste silencieux. Pourtant j'ai envie de l'entendre dire une dernière fois qu'il a envie que je reste auprès de lui. Je serais peut être convaincu cette fois. Mais il se contente de boire et de manger du boeuf. J'en fais de même en discutant des projets des garçons avec Taehyung.

Jin: Bang Pdnim propose que nous refaisions tous les albums depuis nos débuts mais avec les sept membres.

Je souris, je me sentais de plus en plus bien. Cette potion est vraiment magique.

Hyuna: C'est vrai ? C'est une bonne idée...

Jungkook éloigne la bouteille de mon côté. Je le regarde en boudant.

Hyuna: JK, devrait-on sortir ensemble pour de vrai. Tu sembles vraiment tenir à moi.

Taehyung se raidit à côté de moi alors que Jungkook se met à rire.

Jungkook: Est ce que tu te rappelleras de ce que tu viens de dire quand tu ne seras plus saoul?

J'hoche la tête,

Hyuna: Saoul ? Comme quand les gens prennent de l'alcool ? Je ne suis pas saoul sauf si cette boisson est de l'alcool.

Les garçons se mettent à rire de mon ignorance donc je me mets à bouder. Je me tourne vers Taehyung, il était déjà en train de me regarder.

Hyuna: Tu vas déménager ?

Taehyung: Je suppose que oui.

Hyuna: Ça sera sans doute mieux que mon petit appartement.

Il me sourit.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant