Pdv de Hyuna:
Hyuna: Non Taehyung.
Il me regarde avec tristesse comme s'il ne me croyait pas.
Hyuna: J'avais des choses à régler avant de te revoir.
Taehyung: Tu as tout réglé maintenant ?
Je grimace,
Hyuna: Non, mais je n'aurais jamais pensé que ça prendrait autant de temps.
Taehyung: C'est à propos de Jong So Hye?
Je m'inquiète tellement pour lui... je ne veux pas qu'il soit mêlé à tout ça et qu'elle lui fasse du mal.
Hyuna: Comment tu vas ? Tu vois j'avais raison ! La popularité des garçons a augmenté avec toi... tellement qu'on ne remarque pas que tu as été absent pendant si longtemps du groupe.
Il soupire et regarde la vue qu'offre le jardin.
Taehyung: Tu es douée pour détourner l'attention, tu n'aimerais pas arrêter de tout gérer seule dans ta vie ?
Pdv de Taehyung:
Elle se frotte les yeux puis me regarde avec tristesse.
Hyuna: C'est quelque chose que je n'ai jamais eu l'occasion de faire avant...
J'allais la prendre dans mes bras lorsque Jungkook entre dans la chambre et nous regarde curieux en s'appuyant sur la chambranle de la porte.
Jungkook: Hyuna ?
Elle se tourne vers lui et sourit,
Hyuna: Je viendrais vous voir au dortoir.
Pdv du Directeur Jong:
Ha Reum: Papa ?
Je lève la tête vers ma fille en train de regarder l'écran de son téléphone.
Ha Reum: Tu savais que Bae Hyuna a réussit à rentrer à YG entertainement? Il y a eu une annonce pour annoncer ses débuts aujourd'hui.
J'entends un bruit de verre qui se brise venant de derrière moi. Je me retourne inquiet et vois So Hye, des morceaux de verre à ses pieds. Elle se retourne vers la cuisine et appelle une domestique.
So Hy: Pouvez vous nettoyer ça s'il vous plaît ?
La domestique hoche la tête et commence à nettoyer puis So Hye rejoint sa fille sur le canapé silencieuse.
Ha Reum: Qu'est ce qu'il y a ?
So Hye lui sourit et sort son téléphone.
Sung Jae: est ce que tu veux bien nous laisser discuter ta mère et moi ?
Elle soupire,
Ha Reum: OK...
Elle se lève et se dirige vers l'étage. Je regarde ma femme cherchant son regard.
Sung Jae: Dis moi ce qui se passe.
So Hye: À quel propos.
Sa capacité à mentir a toujours été impressionnante.
Sung Jae: Qu'est ce que tu as contre Hyuna ?
So Hye: Je suis triste qu'elle n'ait pas pris ma suggestion au sérieux.
Sung Jae: Tu veux parler de ta proposition de disparaître de Séoul sois disant pour son bien ?
So Hye: Pourquoi tu t'intéresses à elle ? Parce que c'est la fille de Park Chin-Sun ?
Sung Jae: Et toi ?
Elle se lève et s'apprête à sortir de la pièce.
Sung Jae: Je sais tout ce qui se passe So Hye. Tout ce que j'ai besoin de savoir donc tant que je saurais que tu as quelque chose contre cette enfant je garderais un oeil sur toi.
Elle se retourne,
So Hye: Elle chutera comme sa mère.
Pdv de Taehyung:
Nous sommes rentrés au dortoir et comme promis Hyuna arrive.
Jungkook s'assoit à côté d'elle en me souriant. Hyuna à l'air perturbée, comme ailleurs.
Jin: Comment ça s'est passé les 5 derniers mois Hyuna?
Hyuna: J'ai accepté l'offre de YG et j'ai été trainee.
Elle finit sa phrase en souriant ce qui détend les garçons.
Nam: Ça a été ?
Elle pose sa main sur son ventre,
Hyuna: J'ai continuellement faim et des courbatures à force de m'entraîner.
Les garçons se mettent à rire.
Jimin: Tu vas te tourner vers la musique ?
Hyuna: J'ai tourné quelques jours dans un drama et Yang Min-Suk à prévu que je travaille aussi dans la musique.
Nam: Mais toi ? Qu'est ce que tu veux faire ?
Elle semble réfléchir mais ne répond pas.
Hoseok: Tu n'as pas laissé tomber la fac?
Hyuna: Non mais Yang Min-Suk préfère que je me concentre sur mon entraînement.
Elle se tourne vers Jungkook. Il lui sourit et elle a l'air plus rassurée. Pourtant j'avais toujours l'impression que c'était vers moi qu'elle trouvait une sorte de réconfort... je tente de canaliser ma jalousie. Je suis pourtant en face d'elle mais elle ne m'accorde pas un regard.
Taehyung: Est ce que tu aimes ce que tu fais ?
Elle lève les yeux vers moi.
Hyuna: J'aime le fait de pouvoir rester à Séoul.
Jimin: Pour rester auprès de nous ?
Hyuna détourne le regard et sourit à Jimin,
Hyuna: Un peu seulement.
Jungkook passe son bras au dessus de son épaule. Est ce que les garçons étaient au courant qu'il savait ? Cette idée... qu'ils m'ont tous mentis m'énerve. Je m'adresse à Jungkook,
Taehyung: Sinon depuis quand tu as su que Hyuna était restée à Séoul ? Avant ou après que je parte à Daegu ?
Hyuna se tourne vers moi alors que Jungkook reste de marbre.
Hyuna: Comment ça ? Pourquoi tu es partit à Daegu ?
Avant que je puisse répondre elle reprend la parole,
Hyuna: Je t'avais dit de te concentrer sur ta musique, les membres et ta vie.
Je montre du doigt Jungkook.
Taehyung: Et Jungkook alors?
Hyuna: C'est différent.
Taehyung: Parce que tu es capable de faire des portraits de tout les garçons qui t'entourent en passant de Hong Bin à Jin sauf moi? Je ne mérite pas d'apparaître dans ton carnet ? Je ne représente rien ou peut être juste une page blanche?
Elle ne répond pas et detourne le regard et c'est la pire des réponses.
Jimin: Sinon on peut regarder un film au lieu de discuter... non?
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...