10

2.9K 210 9
                                    

Il s'adosse à sa chaise et continue de m'observer.

Hong-bin: Tu m'a surprise, tu chantes vraiment très bien. En tout cas ça m'a donné des frissons.

Hyuna: Tu n'as rien d'autres à faire que de m'observer en cachette?

Je lâche le manche et le mets dans le placard.

Hong-bin: Tu me distrais et puis ce n'est la première fois, la dernière fois tu t'es mise à danser légèrement aussi. C'était adorable.

Je lève les yeux au plafond et il se met à rire.

Hyuna: Trouve une autre distraction dans ce cas... et ce que tu viens de dire est flippant. Ma tante m'a parlé de toi, j'avoue que j'étais assez surprise.

Il me regarde surpris avant de hausser les sourcils en souriant.

Hong-bin: Je suis content que tu ai fini par le savoir !

Hyuna: Le fait que tu t'exibes sur internet ? Tu n'as pas de quoi être fier.

Hong-bin: Quoi ? Moi ?

Hyuna: Apparemment tu as de beaux ados et on peut les trouver sur internet.

Hong-bin:Je m'exibe ? Mais c'est mon travail !

Je me mets à rire,

Hyuna: Sérieux ? En plus tu es payé ? Quel genre de travail c'est ? Escort boy?

Il n'avait pas la tête de l'emploi mais le voir totalement paniqué m'amuse beaucoup.

Hong-bin: Tu es sérieuse ? Je suis membre d'un groupe-

Hyuna: De mannequin ?

Il sourit l'air fier de lui,

Hong-bin: ça m'arrive mais-

Hyuna: Attends !

Je regarde ma montre,

Hyuna: Ma journée de travail vient de se terminer.

Je me rends dans la salle des employés pour récupérer mes affaires et le retrouve devant la porte un sac à la main.

Hong-bin: Tiens. Je ne sais pas si je devrais te le donner alors que tu ne m'as même pas laisser finir...

Je regarde le sac en plastique.

Hyuna: Tu as raison, ne me le donne pas.

Il secoue le sac en remuant les bras.

Hong-bin: Accepte le, dit toi que c'est pour m'avoir laissé te taquiner depuis que tu es arrivée.

Il avance le sachet devant moi et le lâche subitement. Par réflexe je le rattrape. Il sourit et me pousse gentiment vers la sortie.

Hong-bin: Bonne nuit!

Je rentre à l'appartement directement après. Taehyung est visiblement en train de m'attendre en haut de l'escalier. Il me sourit un fois que je rentre dans son champ de vision. Nous rentrons. Je retire ma veste dans ma chambre et pose mon sac avant de rejoindre Tae dans la pièce à vivre.

Il a l'air inquiet, je pose le sac que Hong-bin m'a donné dans le salon.

Hyuna: Qu'est ce qui t'arrives ?

Tae: Tu ne devrais pas rentrer aussi tard seule.

Hyuna: Tu finis à la même heure que moi sauf que tu es plus proche de l'appart.

Il sourit,

Tae: Est ce que je devrais venir te chercher après ton travail?

Je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant