Sung Jae: Je ne pense pas que ce soit aussi simple.
Hyuna: Si, je ne veux rien avoir à faire avec vous.
Sung Jae: Mais-
Hyuna: J'ai vécu 11 ans sans rien avoir ni personne. Puis un père adoptif qui ne voulait pas s'attacher à moi. Depuis presque un an je me sens chérie des dieux mais vous n'y êtes pour rien.
Sung Jae: Tu penses que tu es heureuse parce que tu as rencontré Kim Taehyung ? Qu'est ce qui te dit qu'il ne te laissera pas? La seule personne qui ne t'abandonnera pas à partir de maintenant c'est moi, car je suis ton père.
Pdv de Taehyung:
Nous nous entraînons durant toute la journée. Ma main attrape mon téléphone pratiquement toutes les heures mais je me fais malheur pour ne pas l'appeler.
Jungkook: Elle a fait référence à la tournée ?
J'hoche la tête.
Tae: J'espère qu'elle ira bien.
Je sais qu'elle est forte mais je ne veux pas qu'elle se sente seule comme avant de nous connaître. Mon téléphone se met à sonner, je l'ai saisi si rapidement qu'il tombe par terre, je le saisis et décroche.
Hyuna: Pourquoi tu n'arrêtes pas de regarder ton téléphone ?
Tae: Quoi?
Hyuna: Tourne la tête.
C'est ce que je fais et je la trouve à la porte. Jungkook est plus rapide que moi et s'avance vers elle. Il lui dit quelque chose qui la fait rire mais elle ne me quitte pas des yeux.
Elle reste jusqu'à la fin de l'entraînement silencieuse à nous observer. À cause des journalistes nous décidons de passer la soirée chez Hyuna, Nam nous avait prévenue que ça serait sûrement la dernière soirée que nous pourrons passer avec Hyuna car la tournée commence dans quelques jours. Je suis conscient que ses paroles m'était destiné, je sais qu'il veut que nous soyons en forme dès le début de la tournée mais mes pensées sont uniquement dirigées vers elle.
Nous avions commandé dans 5 restaurants différents et la grande table de Hyuna est remplie de nourriture.
Hoseok: Tu n'auras qu'a venir nous voir.
Hyuna secoue la tête,
Hyuna: Je vais essayer mais Yang Min-Suk à prévu pas mal de chose pour moi en Corée.
Mon coeur est douloureux.
Jin: Ne soit pas triste de ne plus me voir sinon je vais pleurer.
Elle sourit,
Hyuna: Il va falloir que je me trouve un autre worlwilde handsome à admirer dans ce cas.
Et si elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre ? Et si elle m'oublie ?
Jin: Ça sera dur, même si l'acteur qui jouait avec toi n'est pas laid.
J'observe attentivement la réaction de Hyuna. Elle se concente de saisir un plat de jajangmyeon et de verser la sauce d'accompagnement sur les pâtes.
Hyuna: Il est gentil et aime son travail.
Jimin: C'est qui?
Elle saisit des baguettes et mélange avec la sauce dans les pâtes.
Hyuna: Seo Kang Joon.
Hoseok: C'est l'acteur préféré de ma soeur.
Ma jalousie monte en flèche, je sors mon téléphone et tape son nom sur naver. Bah il a rien de spéciale... en plus il a sûrement fait de la chirurgie esthétique. Et puis il a 24 ans donc il presque aussi vieux de Jin.
Jimin se met à rire en regardant mon téléphone.
Pdv de Hyuna:
Nous discutons jusqu'à épuisement et comme il était assez tard, ils s'installent dans les chambres d'ami. Taehyung se change et me rejoint dans ma chambre.
Hyuna: Qu'est ce que pense les autres garçons que nous dormons ensemble ?
Taehyung: Jimin et Jungkook vont bien dormir ensemble dans la chambre avec le grand lit à l'étage non ?
Il me fait un clin d'oeil et se glisse sous la couverture.
Taehyung: Ça sera la dernière fois avant longtemps que nous dormirons ensemble. Aussi longtemps qu'après l'hôpital.
Hyuna: Ça ira.
Il pose sa douce main sur ma joue.
Taehyung: ça ira.
Je l'embrasse d'abord doucement mais en quelques secondes ce baiser devient fiévreux. Je le chevauche et il se redresse. Je me retrouve assise sur ses cuisses mes lèvres toujours sur les siennes. Entre deux baisers il me dit,
Taehyung: Je t'aime tellement.
Les larmes me montent aux yeux.
Hyuna: Moi aussi.
Il passe sa main lentement sur mon corps. Des frissons me parcourent... Il passe de mon dos, descend sur mes hanches puis plus bas.
Pdv de Tae:
Nos vêtements sont les seules choses qui séparent nos corps. J'ai envie d'elle mais je ne veux pas que nous nous quittions comme ça. J'ai tellement de mal à me contrôler devant cette femme. Elle éloigne ses lèvres des miennes. Je regarde son visage, elle a l'air triste. Elle cache son visage avec ses mains.
Taehyung: Qu'est ce qu'il y a?
J'ecarte doucement ses mains de son visage et remarque ses yeux humides.
Hyuna: Ça ira pas Taehyung.
Elle pose sa tête sur mon épaule et je lui caresse le dos.
Hyuna: Je t'aime trop.
Pdv de Hyuna:
Taehyung avait passé la nuit à me réconforter et me dire que ça ne sera pas si long si nous prenons le temps de nous parler chaque jours. Il me serrait tellement fort dans ses bras que je me sentais rassurée.
Le lendemain les garçons partirent tôt. Les jours s'enchaînent sans que je ne puisse vraiment profiter de sa seule présence. Lorsqu'il part à l'aéroport après son concert à Séoul je l'observe de loin derrière mes lunettes de soleil et ma casquette. Il y a tellement de fans que je n'ose pas m'approcher. Je me contente de les regarder. Nous nous étions dit au revoir la veille, il m'avait seulement prit dans ses bras.
Une voix résonne dans ma tête, celle de Jong Sung Jae, "Tu penses que tu es heureuse parce que tu as rencontré Kim Taehyung ? Qu'est ce qui te dit qu'il ne te laissera pas?".
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...