Pdv de Hyuna:
Taehyung: Ça fait cinq mois ! N'ai je pas le droit de te poser des questions ?
Il est maintenant énervé et je sais que les garçons nous observent.
Hyuna: Je te l'ai dit, je suis occupée.
Il soupire et passe sa main sur l'arrière de sa tête.
Taehyung: À tout à l'heure.
J'hoche la tête et souris gentiment aux garçons avant de monter dans la voiture. J'avais retenue ma respiration mais une fois que la portière se referme je soupire et les larmes me montent au yeux.
Pdv de Taehyung:
Une douleur s'installe dans ma poitrine.
Nam: Rentrons Taehyung.
J'appelle un taxi et monte dedans. Le chauffeur me regarde dans le rétroviseur.
Chauffeur: Bonjour, où est ce que vous voulez allez ?
Je fixe des yeux la voiture de Hyuna qui attend que le feu passe au vert.
Taehyung: Suivez cette voiture s'il vous plaît.
Il fronce les sourcils mais abdique. Après une dizaine de minutes à suivre Hyuna, la voiture s'arrête dans une banlieue résidentiel assez chic et plus précisément devant un portail. Je fais signe au cauffeur de s'arrêter sans trop s'approcher. Un homme l'attend devant la maison, je sors du taxi en payant et en remerciant et m'avance vers l'homme et Hyuna qui ont l'air en pleine discution.
Pdv de Hyuna:
Hyuna: Nous n'étions pas censés manger des ramens ensemble ce soir.
Min-Ho se met à rire. Durant les cinq derniers mois il a été à mes côtés et à été plus présent durant cette période que mon père pendant 8 ans...
Il me sourit et me tend un tuperware.Min-Ho: Je sais que tu es au régime pour tes débuts mais Ji-Sook ( sa femme) aimerait que tu manges le kimchi que vous aviez préparé ensemble la semaine dernière.
*Flashback*
Après avoir quitté l'hôpital, je l'ai trouvé en train de m'attendre devant.
Min-Ho: Où est ce que tu vas ?
Je repense à Taehyung que j'avais laissé dans ma chambre d'hôpital. Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas partir loin d'ici. Je veux rester et comprendre mon passé. Je veux rester et continuer à le voir...
Hyuna: Maintenant ?
Il hoche la tête,
Hyuna: Manger.
Il me sourit et nous mangeons ensemble. Il passa la journée à m'aider à trouver un appartement ou une maison et m'hébergea pendant quelques jours. Peu de temps après j'avais parlé au président de YG entertainement.
Durant les mois qui suivirent je me suis entraînée pour mes débuts entre les cours de théâtre, de chant, de danse... je n'avais pas revue le directeur Jong, sa femme, Cho-Hee ou les garçons. Disons que je m'étais préparer à me venger de la personne qui m'a gâché ma vie jusqu'à aujourd'hui.
*Fin du Flashback*
Je le remercie et prend le tuperware.
Hyuna: Remercie la pour moi.
Je vois Taehyung arriver du coin de l'oeil et me frappe le front avec la pomme de ma main. Arrivé à notre hauteur, il regarde Min-Ho sans comprendre.
Taehyung: Qu'est ce qui se passe ?
Un taxi arrive et Jungkook en sort et nous observe avant de vouloir faire demi tour. Taehyung est d'abord surpris par l'arrivée de Jk.
Il le regarde énervé et son ton devient plus fort.
Taehyung: Tu m'avais promis que tu ne savais pas où elle était ! Tu m'a laissé m'inquièter pendant 5 putain de mois !
Jungkook se contente d'hausser les épaules en me regardant.
Jungkook: Elle avait des choses à faire et n'avait pas besoin de nous.
Taehyung serre les poings.
*Flashback*
Deux mois après ne pas avoir revu Taehyung je me suis rendue dans le parc ou j'étais venue avec Jungkook pour continuer mes dessins.
???: J'ai toujours pensé que tu ne partirais pas comme ça.
Je lève la tête et vois Jungkook, une casquette sur la tête et un sourire de victoire en coin.
Hyuna: Comment tu as su que je serais ici ?
Il hausse les épaules et s'assoit en face de moi.
Jungkook: Je ne savais pas, j'espérais.
Je lui avais fait promettre de ne rien dire aux autres garçons et en échange je devais répondre à ses SMS. Je savais que je ne tarderais pas à les retrouver.
*Fin du Flashback*
Hyuna: C'est moi qui lui ai demandé. Ne t'énerve pas contre Jungkook.
Il me regarde comme si je l'avais giflé.
Taehyung: Pourquoi tu prends sa défense ?
Hyuna: Parce que c'est la vérité.
Min-Ho sifle doucement en reculant jusqu'à sa voiture, il a l'air amusé alors que je panique de voir les garçons se lancer des regards meurtrier. Nous rentrons à l'intérieur de la maison tout les trois.
Jungkook: Tu as refais la décoration du salon ?
Je comprends qu'il fait exprès d'énerver Taehyung avec son sourire en coin.
Hyuna: Jungkook.
Il me sourit comme un enfant modèle.
Pdv de Taehyung:
Je regarde Hyuna en évitant Jungkook qui s'installe sur le canapé comme s'il était chez lui. Elle pose son carton et le tuperware sur le plan de travail de la cuisine et range la nourriture danse frigo. Je regarde le carton,
Taehyung: Qu'est ce que c'est ?
Elle le reprend dans ses bras,
Hyuna: Rien d'intéressant.
Elle se faufile dans le couloir et je la suis pour arriver dans une chambre. Un mur entier est vitrée laissant voir un petit jardin.
Elle pose le carton sur le lit et s'assoit à son tour en me regardant. Je m'installe à côté d'elle et nous continuons de nous regarder. Inconsciemment je souris et elle sourit à son tour.
Taehyung: Tu m'as manqué.
Hyuna: Tu étais trop occupé pour ça.
Taehyung: Pourquoi tu es parti de l'hôpital ? Pourquoi Min-Ho et Jungkook étaient les seuls au courant? Qu'est ce que tu as fait pendant les 5 derniers mois? Tu arrives mieux à dormir ? Est ce que tu as revu Cho-Hee ou Jong So Hye?
Elle s'étire et son sourire honnête revient.
Hyuna: Je te laisse me poser une question.
Taehyung: Est ce que tu es partie à cause de moi ?
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...