22

2.4K 178 11
                                    

Elle me sourit et nous nous mettons au travail. J'étais carrément moins habile de mes mains qu'elle sur le piano mais j'ai le mérite de me souvenir des bases. Je jouais des accords de la main droite jusqu'à trouver des accords qui se suivent parfaitement. Hyuna retranscrit sur la feuille les notes et puis nous échangeons. J'admire sa patience envers moi, vraiment, elle me laisse décider de chaque détails m'informant sur les structures typiques des musiques ce qui m'aide énormément. Nous avons écrit la moitié de la musique quand la porte s'ouvre.

Hong-bin: Vous êtes encore là ?

Hyuna regarde l'horloge et soupire puis se lève.

Hyuna: C'est une question rhétorique j'imagine.

Son ton était légèrement sarcastique.

Hong-bin: Vous avez besoin d'un coup de main?

Avant que je puisse dire quoi que ce soit Hyuna lui sourit, elle se remet à chuchoter.

Hyuna: Non merci.

Hong-bin soupire en souriant avant de nous faire un salut de la main et sortir de la pièce.

Hyuna: Ha oui! Pourquoi les garçons ne sont pas venus de l'après- midi ? Il est 20h, ça fait huit heures qu'on est dessus.

Je m'étire les bras,

Taehyung: Ils avaient un photoshoot.

Hyuna: Tu devrais manger quelque chose pour être plus réactif si tu veux qu'on continue à travailler ce soir.

Je la regarde en train de continuer d'écrire sur la feuille.

Taehyung: Pourquoi tu ne dit pas "on"?

Hyuna: Parce que je n'ai pas faim.

Son ventre se met à grogner. Elle sert ses bras sur son ventre. Je ne peux m'empêcher de rire.

Hyuna: C'est pas drôle et si je mange, je vais avoir envie de dormir.

Taehyung: Comme les animaux qui hiberne après avoir beaucoup mangé ?

Hyuna: C'est ça, arrête de rire !

Taehyung: Je vais nous chercher quelque chose et je reviens.

Hyuna: D'accord.

PDV de Hyuna:

Il prend sa veste avant de sortir de la pièce et m'adresse un magnifique sourire. Je regarde ma feuille et recommence à jouer depuis le début. Nous devrions terminer demain, il ne manquera plus que les paroles. J'ai mal à l'arrière de la nuque. Je décide de me lever et de m'étirer longuement, d'un côté de la pièce nous avons des vitres donnant totalement sur Séoul. Je regarde les gens passer le long de la rue.

???: Hyuna?

Je me retourne,

Jimin: Où est passé Taehyung ?

Hyuna: Tu viens de le louper de peu, il vient de descendre.

Il s'assoit au piano et continue de me regarder.

Hyuna: Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Jimin:Ça te met mal à l'aise ?

Hyuna: Non, ça te rend bizzare.

Il se met à rire. Il prend la feuille toujours posée sur le piano.

Jimin: Ça avance bien j'ai l'impression. Tu veux bien me montrer?

Je m'assois à côté de lui et commence à jouer jusqu'au moment où on s'est arrêté.

Jimin: Vous venez de la créer ?

Il a l'air totalement surpris.

Hyuna: Non c'est Taehyung. J'ai juste aider.

Jimin: Ça doit bien faire quatre ans que Taehyung n'a pas touché à un piano ça m'étonnerais qu'il ai seulement besoin d'un peu d'aide même s'il sait se débrouiller tout seul.

Il a maintenant l'air inquiet et pensif,

Hyuna: Vous avez fini votre photoshoot ?

Jimin: J'ai été le premier à finir donc je suis venu en taxi mais les garçons ne devraient pas tarder. Avec un peu de chance Taehyung reviendra en même temps.

Il commence à jouer la mélodie de leur musique Save Me, puis s'arrête subitement pour se tourner vers moi. Nos visages ne sont qu'à une dizaine de centimètres.

Jimin: Où est ce que Taehyung vit à Séoul ?

Hyuna: Chez ma tante.

Ses yeux s'ouvrent grand,

Jimin: Mais Taehyung à dit qu'il te connaissait que depuis qu'il est arrivé et c'était il y a quelques semaines.

Hyuna: Disons que notre rencontre est assez bizzare.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant