47

2.2K 165 32
                                    

PDV de Hyuna:

J'entends des voix autour de moi qui s'éloignent puis reviennent plus fortes sans que je puisse déchiffrer ce qu'ils disent. J'ouvre doucement les yeux enroulée dans la couverture de mon lit. La porte s'ouvre sur Yoongi, il s'assoit sur le lit pendant que je me demande comment je suis arrivée ici. Je lève la couverture et vois que je porte toujours le gilet de Jungkook.

Yoongi se mit à sourire.

Yoongi: Tu avais de la température quand Jungkook t'a ramené donc nous avons cru bon de mieux te couvrir en espérant que tu ailles mieux.

Hyuna: Jungkook va bien ?

Il semble réfléchir et sourit.

Yoongi: Il va bien, il est
allé en ville. Il a dit qu'il devait retrouver quelqu'un.

Hyuna: Qui?

Il semble hésitant pendant quelques secondes.

Yoongi: Je ne sais pas, il a rejoint Taehyung.

Pdv de Taehyung:

Taehyung: Tu as le permis depuis longtemps ?

Jungkook: Je l'ai passer il y a un an je crois. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de m'exercer.

Taehyung: C'est une excuse au cas où tu cales?

Il se met à rire et accélère.

Taehyung: Qu'est ce qu'il s'est vraiment passée avec Hyuna?

Jungkook: Je n'ai rien caché devant les garçons.

Il avait l'air honnête mais ce n'est pas pour autant qu'il nous a tout dit.

Taehyung: Pourquoi elle est sortit en pleine nuit?

Jungkook: Parce qu'elle voulait visiter.

Il sourit,

Taehyung: Qu'est ce que tu caches ?

Il s'arrête au feu rouge et tourne la tête de mon côté.

Jungkook: Tu es sûr que tu veux lui rendre visite.

Je dégluti avec difficulté.

Taehyung: ça fait longtemps... j'aurais dû le faire bien avant.

Nous arrivons une dizaines de minutes plus tard devant la vitrine ou derrière ce mur de verre repose les cendres de la personne que je n'ai pas su sauver.

Je recule inconsciemment jusqu'à être dos au mur.

Jungkook me prend par le bras et me force à avancer vers le vase rempli de cendres. Jungkook se penche pour le saluer et j'en fais de même.

Jungkook: Ravie de te rencontrer Kim Jeong Gyu.

Taehyung: Bonjour mon frère.

Je reste là immobile à regarder sa photo de lui âgé de 6 ans avec mes parents, ainsi que moi âgée de 8 ans. C'était la dernière photo de famille que nous avons prise.

Pdv de Hyuna:

Après que Yoongi soit sortit de la chambre pour prévenir Nam de ne pas appeller un docteur, je me douche et les rejoins dans le salon. Ils étaient inhabituellement calmes. Ne pas avoir Taehyung dans la même pièce que moi me mettait mal à l'aise. Je m'assois à côté de Jimin qui écoute de la musique sur son ordinateur connecté à une enceinte Bluetooth. Les autres garçons passent leur temps sur le téléphone ou à lire comme Yoongi.

Nam: Tu vas mieux ?

Je n'ai même pas eu le temps de parler que Jin me pose une autre question,

Jin: Tu as faim ?

Je souris,

Hyuna: ça va merci et je n'ai pas faim. Est ce que vous pouvez me dire où ils sont parti?

Les garçons se regardent entre eux sans répondre.

Hyuna: Laissez tomber. Dites quand est ce que vous allez virer des candidats ?

Nam lève les yeux de son livre.

Nam: Pour l'instant vous rester en groupe et dans le prochain épisode un groupe sera éliminé. Nous avons très bien compris que ce monde ne t'intéresse pas pour l'instant.

Je remarque une lueur d'espoir dans ses yeux pour que je change d'avis.

Hoseok: Mais nous apprécions que tu ais aidé. Que tu nous ais ramené Taehyung.

Jimin: Mais pour l'instant endure le encore un peu car les groupes ne se sépareront que pour la finale.

Avant que je puisse dire quoi que ce soit Taehyung et Jungkook entrent dans la maison. Tae semble être triste et Jungkook inquiet.

Pdv de Taehyung:

Jungkook ouvre la porte de la maison devant moi et j'allais monter voir si Hyuna était toujours dans sa chambre mais je la vois avec les garçons dans le salon. Inconsciemment je souris mais Jungkook me devance et s'assoit à côté d'elle. Je ne sais pas s'il ne fais pas exprès ou s'il commence son petit jeu.

Jungkook: Tu vas bien ?

Hyuna me jette un coup d'oeil interrogateur avant de se tourner vers Jungkook,

Hyuna: Bien.

Je repense à Hyuna ce matin allongée sur son lit en train de dormir, vêtue d'un vêtement de Jungkook. J'ai un pincement au coeur en me demandant comment il se sont retrouvés à passer la nuit ensemble.

Hyuna regarde Jungkook,

Hyuna: J'ai besoin de te parler.

Jungkook a l'air surpris,

Hyuna se lève et s'éloigne du groupe avec Jk. Les garçons tendent l'oreille et se penche avant qu'une porte se ferme.

Jimin: J'ai pas tout compris, pourquoi Jk l'a suivis ? Il l'apprécie plus qu'on ne le pense?

Jin lève un sourcil interrogateur vers moi.

Jin: Comment ça s'est passé ?

PDV de Hyuna:

Jungkook s'assoit sur le lit, je reste debout.

Hyuna: Merci pour hier même si je ne me rapelle être rentrée jusqu'ici.

Il se met à rire doucement,

Jungkook: De rien. Tu avais de la fièvre et tu ne semblais pas vouloir te réveiller donc je t'ai porté. C'est beaucoup plus facile de retrouver son chemin une fois qu'il fait jour.

Il sourit de plus belle, fier de lui.

Hyuna: Est ce que tu pourrais m'accompagner ?

Son regard s'assombrit même sans lui avoir dit ou était ma destination. Il se lève et se rapproche de moi. Il doit faire la même taille que Taehyung et je devrais me sentir intimidé par leur taille du haut de mon 1m64cm5mm mais sa présence est tout sauf intimidante.

Jungkook: Si tu veux pas y aller, n'y vas pas.

Je le regarde en essayant de me rappeller si j'avais laissé échapper quelque chose d'important hier.

Jungkook: Mais si tu veux vraiment y aller ça ne me dérange pas de t'accompagner.

Je ne pensais pas qu'il accepterait aussi vite mais il a l'air encore plus triste que moi à l'idée d'y retourner. Nous sortons de la chambre et retrouvons les garçons silencieux dans le salon. Taehyung se lève lorsqu'il nous aperçoit. Nous nous dirigeons vers la porte.

Taehyung: Où est ce que vous allez ?

Je murmure,

Hyuna: Affrontez les démons de mon passé.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant