82

1.9K 137 10
                                    

Jungkook: Hyuna-

Elle lui coupe la parole avec un sourire.

Pdv de Hyuna:

J'ai tellement de questions qui se bousculent dans ma tête. J'ai besoin d'avoir des réponses.

Hyuna: Pourquoi YG n'a rien d'intéressant ou de confidentiel sur elle comme sa famille alors ? Elle a commencé étant mineur mais je n'ai rien trouvé à part un prénom et sa ville natale.

Les garçons semblaient mal à l'aise de ne pas m'aider à avoir des réponses. Je soupire.

Taehyung: Où est ce que s'est ?

Je tente de me souvenir du nom sur les documents que j'ai regardé. Ce qui me fait penser au Directeur Jong. Pourquoi je n'ai pas fais le rapprochement plus tôt alors qu'ils étaient de nombreuses fois ensemble mais je n'y avais pas fait attention car elle travaillait avec beaucoup d'idoles masculines aussi ou des mannequins.

Taehyung: Hyuna?

Je lève les yeux vers lui, la préoccupation se lit sur son visage.

Hyuna: Goesan je crois.

Jimin gigote comme un enfant impatient sur le canapé.

Jimin: Le week end prochain nous allons au Songnisan National Park, c'est juste à côté non?

Nam hoche la tête.

Nam: Tu n'auras qu'a venir avec nous.

Hyuna se met à bouder avec un air adorable.

Hyuna: J'aurais la promotion de ma musique juste avant. Yang Min-Suk ne voudra jamais que je quitte Séoul si ce n'est pas pour le travail.

Nam sourit de toutes ses dents,

Nam: Mais si tu travailles ?

Hyuna: Comment ça ?

Yoongi: BangPdnim voulait que tu apparaisses dans notre prochain MV ou qu'il y ai un partenariat en tout cas.

Nam: Si tu participes à Run BTS que nous allons tourner là-bas tu auras aussi le temps d'aller à Goesan. Tu pourrais en profiter pour faire des photos pour la promotion par exemple.

Jin: Whaouh tu m'as ôté les mots de ma bouche.

Hyuna: Je ne pense que ce soit une bonne idée de m'incruster dans votre émission sur vlive. Vous êtes toujours tout les 7 et les ARMY risquent de ne pas comprendre.

Jungkook: Allons, c'est pas comme si tu sortais avec l'un de nous.

Il regarde Taehyung qui l'ignore royalement. Jungkook se tourne vers moi,

Jungkook: Avec ta promotion tu n'auras pas les réponses à tes questions avant un mois au minimum surtout pour aller à Goesan, c'est une petite ville.

J'ai vraiment besoin de réponses.

Hyuna: Je demanderais au président Yang.

Jungkook avait l'air satisfait de ma réponse. Nous discutons jusqu'à tomber de fatigue.

Pdv de Jungkook:

Nous nous étions endormi chez Hyuna et nous nous sommes donc levés plus tôt pour rentrer à notre dortoir pour nous changer, retourner nous entraîner et aller au studio. Hyuna était restée seule dans sa chambre avant d'en sortir le matin encore plus fatiguée que la veille. 

Après voir réalisé pratiquement parfaitement les dizaines de danses nous nous étalons sur le sol.

Jungkook: Ça ne t'a pas manqué Taehyung ? 

Je tourne la tête vers lui, toujours le dos au sol, il regarde le plafond sa poitrine se soulevant au rythme de ses respirations.

Taehyung: Si beaucoup. 

Yoongi: Je ne suis pas sûr qu'un jour ça me manquera d'être avachie de fatigue après 3 heures de danse. 

Hoseok se met à rire. Comme m'avait dit Hyuna, "la seule chose qui vous manquait est revenue donc il n'y a rien qui puisse vous empêcher d'atteindre les étoiles". Plus important j'ai retrouvé mon dernier Hyung. 

PDV de Hyuna:

Hyuna: Comment ça se fait que vous êtes au courant? 

Yang Min-Suk: Les garçons en ont parlé à BangPDnim qui m'a appelé. 

Je m'enfonce dans mon siège.

Hyuna: Vous êtes d'accord pour que je les accompagne ?

Yang Min-Suk: Oui, tu en profiteras pour faire un photoshoot mais si tu as une relation amoureuse avec l'un des BTS j'aimerais le savoir. Histoire de me préparer devant les journalistes.

J'hoche la tête et sors du bureau après l'avoir salué. Je devais retrouver Min-Ho et sa femme pour déjeuner mais je ne m'étais pas rendu compte de l'heure. Je les retrouve ensemble en train de discuter.

Hyuna: Je suis désolée du retard, je devais parler avec le président après mon entrainement. 

La femme de Min-Ho,  Ji-Sook, tapote le siège à côté d'elle. C'est une femme adorable, quand Min-Ho m'a ramené chez lui après l'hôpital pour que je commence à chercher un endroit ou vivre, elle m'a accueillie à bras ouvert. 

Ji-Sook: Tu manges bien? 

Je souris, 

Hyuna: Oui merci. 

Elle me caresse le dos et me donne la carte. Min-Ho m'a dit qu'ils avaient une fille mais qui est tombé gravement malade quand elle été nourrisson et en est décédée. J'imagine qu'elle doit voir en moi la fille qu'elle n'a pas eu l'occasion d'élever et d'aimer. Il m'avait aussi avoué qu'elle n'avait jamais voulu avoir d'enfant par la suite. Chaque personne semble souffrir d'un moment de son passé... 

Min-Ho: Une certaine Cho-Hee est passée à la chaîne. Elle te cherchait.

Je fais mine de ne pas être plus intéressée que ça. 

Min-Ho: Elle voulait te parler.

Hyuna: Je prends note.

Je ne l'avais pas revue depuis les 5 derniers mois mais je ne sais pas comment je pourrais de nouveau lui faire confiance ou même lui parler.

Hyuna: Est ce que je peux vous posez une question?

Il hoche la tête en regardant le menu. 

Hyuna: Est ce que c'est moral de vouloir se venger? 

Il lève un sourcil interrogateur, 

Hyuna: Si cette personne te menace et menace tes amis, ou te veux ou t'a fais du mal, tu devrais te venger non?

Ji-Sook: Il y a un problème?

Je déglutis et me tourne vers elle avant que je puisse répondre Min-Ho pose son menu et se penche en avant. 

Min-Ho: Si tu veux te venger d'une personne, il ne faut pas qu'elle puisse t'attaquer à coup de couteau dans le dos. 

Cette image m'horrifie. Il sourit, 

Min-Ho: C'était une métaphore. Ce que je veux dire c'est qu'il est nécessaire qu'elle ne puisse rien dire sur toi qui te nuise ou qui te déstabilise sinon elle aura gagné. 

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant