77

1.9K 134 37
                                    

Jong Sung Jae: Est ce que tu lui as fait du mal ?

Je le regarde et je sais que s'il répond mal je serais capable de lui sauter au cou. Son ton est sérieux et neutre.

Do Chan: Non, je voulais la rassurer mais elle s'est enfermée dans sa chambre. J'ai à peine eu le temps de prendre ce que vous m'avez demandé puis de sortir avant que les flics débarquent.

Je soupire,

Do Chan: Ça a été envoyé au laboratoire comme demandé.

Je prends ma tête entre mes mains,

Sung Jae: Autre chose ?

Do Chan: Elle a vu mon visage.

Sung Jae: Je m'en occupe donc ne t'inquiète pas.

Do Chan: Et je viens de la croiser dans les couloirs.

Je me lève d'un coup et me précipite vers la porte de peur qu'elle ai écouté. Mais lorsque j'ouvre la porte je ne vois personne.

Pdv de Hyuna:

Producteur: Tu es en retard Hyuna.

Je m'excuse,

Hyuna: Ça ne se reproduira pas.

Nous commençons à travailler jusqu'à ce que j'arrive à avoir ce que je veux. Je me pose devant le micro et commence à chanter en me vidant la tête.

Producteur: Recommence.

J'abdique pendant une longue heure c'est à dire répéter 15 fois ma chanson en boucle. Il avait l'air fier de leur travail et me laisse rejoindre le chorégraphe dans la salle de répétition.

Je monte dans ma voiture et remarque que Yang Min-Suk était sérieux concernant le garde du corps.

Hyuna: Bonjour, je m'appelle Hyuna.

Il me sourit,

Yoo Chan: Enchanté, Lee Yoo Chan.

Il m'ouvre la portière arrière de la voiture. Je lui souris. Je monte dans la voiture et appuie ma tête sur la vitre.

Yoo Chan: Vous allez bien ?

Hyuna: J'ai l'impression d'avoir reçu des coups physiquement...

Mais aussi mentalement. Je n'ai pas pu écouter la discussion entre le Directeur Jong et l'homme de la nuit dernière... mais j'imagine qu'il est inutile de dire qu'il parlait sans doute de moi.

Je suis tellement fatiguée que mes yeux tombent de fatigue. Je n'avais pas réussi à dormir la nuit dernière même dans la même pièce que Taehyung.

Pdv de Taehyung:

La voiture de Hyuna s'arrête devant la maison mais ce n'est pas elle qui conduit. L'homme me regarde d'un air étrange avant d'arrêter le moteur et de sortir de la voiture. Il se présente comme le garde du corps de Hyuna et je me présente comme son ami. J'ouvre la portière arrière et Hyuna se réveille lentement.

Hyuna: Qu'est-... j'étais-... je devais rentrer chez moi mais pourquoi tu es là ?

Je souris, je lui tends la main et elle l'a saisit en sortant de la voiture. Yoo Chan me montre le système de sécurité pour que je puisse l'expliquer à Hyuna vu qu'elle avait du mal à tenir sur ses jambes.

Elle remercie Yoo Chan puis marche jusqu'à sa chambre.

Pdv de Hyuna:

Je retire mes vêtements et enfile un pull avant de m'enrouler dans ma couverture. Je veux dormir... mais je rejoue la scène à l'orphelinat me cachant dans un coin de la pièce comme si être dans l'ombre de la lune me rendait invisible, puis la nuit dernière. Les larmes me montent au yeux, je n'ai plus envie de subir ça. D'avoir peur... je continue de pleurer sans pouvoir m'arrêter. Je sens des bras me lever légèrement pour m'enlacer.

Taehyung: N'aie pas peur, Hyuna, je suis là.

Je m'endors dans ses bras.

Pdv de Taehyung:

Une alarme se met à sonner si fort que les voisins doivent entendre ce bruit strident. Hyuna ouvre les yeux puis me regarde. On toque à la porte de la chambre et j'ai à peine le temps de me lever que Yoo Chan ouvre la porte pour y passer sa tête.

Yoo Chan: Bonjour...

Il regarde Hyuna cachée sous les couvertures.

Hyuna: Peut être que je ne connais pas trop le principe de l'alarme de sécurité mais j'étais presque sur que c'était quand un intru entre dans la maison.

Yoo Chan se met à rire.

Yoo Chan: C'est le cas, disons que le paramétrage était mauvais.

Hyuna: J'arrive dans 5 minutes, merci.

La porte se referme, elle se tourne vers moi.

Hyuna: Où est ce qu'il a dormit ?

Pdv de Jungkook:

Jin: Je t'ai dit d'attendre avant de forcer le portail.

Nam: Qui aurait pu croire que le simple fait de toucher la poignée allait réveiller tout le quartier?

Les garçons se mettent à rire. Yoo Chan s'était présenté et vu que sa fille nous connaissait il a jugé correct de nous laisser entrer. Taehyung sort de la salle de bain avec les même vêtements de la veille. Inutile de se demander s'il a dormi là. Je me pose sur le canapé.

Taehyung: C'était vous ?

Jungkook: Pourquoi on t'a dérangé?

Taehyung lève les yeux au ciel, et regarde notre leader.

Taehyung: Hyung, je pensais qu'on avait rien ce matin.

Nam lui sourit,

Nam: Oui on a juste entraînement cet après-midi mais on voulait voir Hyuna.

Hyuna sort de la chambre, vêtu d'un jean bleu et pull-over noir moulant.

Hyuna: Salut, je ne savais pas que votre entrée devait être de plus en plus spectaculaire.

Les garçons sourient mais ça se voyait que Hyuna n'était pas au meilleur de sa forme.

Taehyung: Tu devrais peut être te reposer un peu plus-

Hyuna: Ça ira. J'ai des choses à faire aujourd'hui.

Jin avait pensé à faire reprendre des forces à Hyuna en lui ramenant des plats qu'il a préparé avec Yoongi. Elle les remercia et nous mangeons.

Hyuna: Où est passé Yoo Chan ?

Hoseok: Il est dehors,

Jimin: Dis moi Hyuna, ils n'ont pas installé de caméra de surveillance si ?

Elle semble réfléchir,

Hyuna: Autour de la maison mais il y a que des détecteurs de présence à l'intérieur.

Jungkook: Sinon tu as bien dormi ?

Elle le regarde et semble pensive.

Jungkook: Tu aurais voulu que je viennes plus tôt... comme hier soir par exemple ?

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant