Taehyung: Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Hyuna!
Elle se met à rire, et me fait signe de la rejoindre.
Nous montons sur le toit ou se trouve le dernier appartement. Hyuna sort ses clefs de son sac et allume la lumière. Tout est organisé, mais tout semble si vide. Elle va dans une pièce à côté et revient sans son sac et son téléphone à la main.
Hyuna: Là bas la salle de bain et les toilettes, et ici c'est ma chambre. Inutile de te dire que tu n'a pas le droit d'y rentrer sous aucun pretexte.
Taehyung: Tu y caches un corps ?
Elle sourit,
Hyuna: Exactement, de toute façon la porte se ferme à clef donc je n'ai pas beaucoup de soucis à me faire.
Elle s'apprête à sortir de l'appart mais je la retiens doucement par le bras.
Taehyung: Où est ce que tu vas ?
Elle pointe du doigt les couvertures dans un coin de la pièce.
Hyuna: Je dois travailler demain, je vais dormir.
Taehyung: Mais ta chambre est là ba-
Hyuna: Je suis au courant.
Elle se met à rire face à mon incompréhension.
Hyuna: Ecoute, respecte les trois règles ok?
Taehyung: Mais-
Elle me coupe la parole.
Hyuna: Ma tante est dans l'appartement en dessous et je vais dormir chez elle donc vas toi aussi dormir.
Taehyung: Mais-
Hyuna; Taehyung, bonne nuit.
Elle ouvre la porte et quitte l'appartement. Pourquoi elle me laisserait seule dans son appartement. Si ça se trouve elle a vraiment un corps caché dans sa chambre. La porte s'ouvre subitement et me fait sursauter,
Tae: Omo!
Hyuna: Et je n'ai pas de corps dans ma chambre.
Elle referme la porte et j'entends ses bruits de pas s'éloigner.Comment a t-elle pu deviner ? Je ne sais pas si elle est encore plus étrange que moi mais en tout cas c'est ce qu'elle laisse paraître. Et puis c'est quoi cette histoire de karma ?
PDV de Hyuna:
Je regarde mon téléphone, 1 heure du mat et donc 5 heure avant que je reprenne mon travail. Je m'arrête devant l'appart de Cho-Hee. Elle est sans doute en train de dormir. J'enfonce mes mains dans mes poches et marche sans but précis jusqu'à une supérette et y achète une bouteille d'eau avant de m'asseoir et de poser ma tête sur la table dans le coin réservé aux clients pour consommé. La fatigue m'emporte petit à petit jusqu'à ce que mon téléphone sonne le début de ma journée de travail.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...