94

1.5K 122 12
                                    

Pdv de Hyuna:

Eunji (manager): Soirée arrosée ? 

Hyuna: J'aurais des problèmes si je dis oui?

Elle me tend une bouteille d'eau en souriant.

Eunji: Tu es encore jeune, profite. Tu as une interview pour un magazine d'idoles. Voici un topo des questions. Dis moi lesquelles te posent problèmes que je prévienne la journaliste.

J'hoche la tête et saisis la feuille. Ce sont des questions plutôt basique sauf la dernière qui concerne Park Chin-Sun.

Hyuna: La dernière est obligatoire?

Elle regarde par dessus mon épaule.

Eunji: Non, je vais les prévenir.

Hyuna: Merci.

Elle me sourit et s'en va vers l'équipe du magazine dans la pièce à côté. Je regarde mon téléphone, j'avais pris l'habitude de parler avec Tae par SMS mais il ne m'a rien envoyé et n'a pas répondu à mon message qui lui souhaitais de passer un bonne journée.

Cinq minutes plus tard je suis devant la journaliste,

Journaliste: Comment s'est passé votre scolarité ?

Hyuna: J'ai suivis la majeur partie de mes cours par correspondance. On ne peut pas dire que j'étais une élève exeptionnelle, je regardais souvent par la fenêtre lorsque j'y étais mais j'avais des résultats stables.

Journaliste: Vous avez fait une apparition dans le vlive de RM des BTS il y a une semaine, faites vous souvent des activités d'idoles ensemble ?

Je regarde Eunji, cette question ne figurait pas sur la feuille, j'émets un petit rire,

Hyuna: Nous avions des activités dans la même zone.

Journalistes: Est ce parce que vous avez un lien plus qu'amical avec un des membres du groupe ?

Je tente de rester calme,

Hyuna: Nous sommes amis, ce sont des garçons adorables et très talentueux.

La journalistes semble vouloir en découdre mais Eunji se place entre nous.

Eunji: Si vous ne suivez pas votre feuille, je serais au regré d'annuler l'interview.

Journalistes: Bien, vous ne parlez jamais de votre père ou de votre mère. Avez vous de bonnes relations avec eux ?

Hyuna: Je ferais prochainement une conférence pour tenir au courant tous les journalistes sur ma jolie vie familiale.

Je lui fais un clin d'oeil,

Hyuna: Soyez patiente, pour l'instant je ne peux pas vous permettre d'obtenir cette exclusivité.

Je me lève et la salue,

Hyuna: Merci pour votre temps, j'ai un drama à tourner.

Je sors de l'immeuble, Eunji derrière moi.

Pdv de Taehyung:

Après une émission de variété nous devions nous entraîner de nouveau. Mon esprit était totalement tourné vers Hyuna. Qu'est ce qui m'a pris de le lui dire ? Est ce qu'elle était en train de dormir?

Pdv de Hyuna:

Je mets la clé usb sur mon pc et ouvre le fichier correspondant, ça correspond à des vidéos et des photos ainsi que des traitements de texte. Sur la première vidéo que j'ouvre la vois en train de défiler ou sur d'autre en pleine répétition pour tourner dans un drama. Sur d'autres elle s'amuse avec sa sœur à danser. Sur la dernière vidéo, Park Chin-Sun se tient face à la caméra.

Park Chin-Sun: Bonjour Sung Jae, je ne sais pas si tu verras cette vidéo. J'espère en tout cas.

Mon ventre se serre,

Park Chin-Sun: Tu dois te demander pourquoi je suis partie sans prévenir.

Elle sourit tristement,

Park Chin-Sun: J'ai appris que j'étais enceinte de notre bébé et j'ai fais confiance à la mauvaise personne. Ta future fiancée m'a demandé d'abandonner mon bébé pour une somme astronomique qu'elle a versé sur mon compte sans mon consentement. Je garderais ce bébé et je vais l'élever seule s'il le faut. Je l'aimerais pour nous deux. Je te demande une chose, ne laisse pas So Hye et Cho-Hee s'approcher de mon enfant.

Elle passe sa main sur sa joue, ma gorge se noue.

Park Chin-Sun: Je ne regrette rien de notre relation et j'espère que tu vivras bien. Je sais que ta relation avec ton père est importante et que tu ne veux pas le décevoir donc... vis bien Sung Jae. Tu seras sans doute dans l'avion du retour de Hong Kong quand j'aurais quitter Séoul. Je t'aime.

Elle passe de nouveau sa main sur sa joue pour essuyer des larmes.

Pdv du Directeur:

*Flashback*

J'ouvre l'écrin et Park Chin-Sun sourit,

Park Chin-Sun: C'est pas juste, je t'ai juste offert un pitoyable porte clef.

Je souris à mon tour,

Sung Jae: Il te plaît ?

Elle hoche la tête et je me lève pour mettre le collier autour de son cou.

Sung Jae: Je t'aime Park Chin-Sun.

Elle se retourne et je l'embrasse.

*Fin du Flashback*

So Hye: À quoi tu penses ?

J'ouvre les yeux,

Sung Jae: À la femme que j'aurais sans doute épousé et aimé si tu n'étais pas née.

Elle fait semblant d'être touchée au cœur.

So Hye: Ça va te passer.

Je l'ignore,

So Hye: Allons qu'est ce que ça change que tu ai une fille. Nous avons une fille aussi mais tu ne lui accordes pas une attention spectaculaire. Et puis Hyuna à l'air plus de tenir de sa mère à vagabonder en pleine nuit et à les passer avec des garçons différents.

Elle regarde les photos que son détectives a pris de Hyuna entourée de garçons.

Sung Jae: En quoi ça te concerne ?

So Hye: C'est comme si j'étais sa belle mère, mon chérie. Malheureusement pour toi je ferais n'importe quoi pour ne pas qu'elle détruise ma vie.

Sung Jae: Qui te dit que je ne la choisirais pas ?

Elle se met à rire et pose sa main sur sa joue,

So Hye: Parce que tu es perfectionniste, tu veux gagner sur tous les plans. Et tu sais que tu perdras tout si Hyuna parle.

Sung Jae: Arrête de croire que tu contrôles tout, dois-je te rappeler que c'est grâce à moi que l'entreprise de ton père est encore prospère ?

La peur se lit dans ses yeux pendant une demi seconde avant de redevenir noir glaciale.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant