35

2.3K 177 21
                                    

PDV de Hyuna:

Hyuna: The Heirs ?

Je le regarde en haussant les sourcils.

Hong-bin: C'est une scène d'amour.

Je souris,

Hyuna: Si c'est moi qui doit me confesser il en est hors de question.

Il lève les yeux aux ciels.

Hong-bin: Tu n'es même pas encore connue et tu fais déjà ta diva ?

Hyuna: Ça ne serait pas réaliste.

Hong-bin: Pourquoi? Tu n'es jamais tomber amoureuse ?

Hyuna: Je m'aime inconditionnellement donc c'est largement suffisant.

Je tourne l'ordinateur vers moi en question et met la vidéo sur play. Je regarde la scène en question, les personnages principaux discutent avant de se cacher dans un placard. L'acteur est proche de la fille et semble vouloir l'embrasser. Par réflexe je ferme l'ordinateur ce qui fait sursauter Hong Bin à côté de moi.

Hong-bin: Qu'est ce qui t'arrive ?

Hyuna: Je ne vais pas t'embrasser !

Il se met à rire.

Hong-bin: Pourquoi, tu as peur de tomber amoureuse de moi ?

Je lui lance un regard noir ce qui continue à le faire rire.

Hyuna: Je suis sérieuse, trouve autre chose.

Hong-bin: Si tu avais regardé la scène jusqu'au bout tu aurais vu qu'il n'y a aucun baiser, au contraire, la fille le pousse avant de sortir. Je pensais que tu aurais été parfaite pour ça.

Je souris et rouvre l'ordinateur pour continuer à regarder jusqu'à la fin.

Hong-bin: Ça te va ?

Je hoche la tête et regarde le ciel bleu.

Hyuna: J'ai regardé un de tes clips.

Hong-bin: Lequel ?

Je le regarde amusée.

Hyuna: Je sais plus, je l'ai regardé avec ma tante car elle a dit que tu avais de beaux abdos.

Il place ses mains devant lui,

Hong-bi: Je ne te pensais pas comme ça Hyuna.

Il se met à rire avant de se s'asseoir correctement.

Hyuna: C'est pas drôle.

Je regarde la vue puis une question me vient.

Hyuna: Est ce qu'on a le droit de changer des détails de l'histoire ?

Hong-bin: C'est la qualité d'acteur et pas vraiment l'histoire qui prime donc j'imagine que oui. Pourquoi ?

Hyuna: J'ai lu que tu aimerais porter un uniforme d'étudiant si tu tournais dans un drama donc tu pourrais en porter un si tu veux.

Il me regarde surpris avant de se mettre à rire doucement et me regarder en souriant.

Hong-bin: Tu es trop adorable.

Je détourne le regard par réflexe et regarde les gens passer dans la rue en contre bas.

PDV de Taehyung:

Après nous être entraîner à savoir ce qu'on allait devoir dire et faire, les garçons rentrèrent dans l'appartement et se mêlèrent à la conversation. Depuis longtemps j'ai eu l'impression d'être à ma place auprès d'eux. Le tournage des scènes aura lui demain matin et les garçons avaient l'air sur-excités comme si c'était eux qui allaient être jugés. Jin descend du dortoir avec moi mais lorsque l'on sort je remarque des hommes se cachant derrière les poubelles des appareils photos à la main. Je regarde Jin qui avait remarqué aussi. Les autres garçons descendirent aussi et nous marchons en discutant jusqu'à ce qu'à semer ces hommes. La nuit était tombée.

Nous arrivons à quelques mètres de mon appartement lorsqu'ils me laissèrent pour rentrer chez eux. Je monte jusqu'à l'appartement et trouve  Hong Bin et Hyuna en pleine discussion devant l'immeuble.

Hong-bin: Je viendrais te chercher demain pour qu'on aille sur le lieu de tournage.

Hyuna: C'est pas nécessaire.

Hyuna sourit avant de lui faire un signe de la main pour lui dire au revoir.

Hong-bin: Et comment tu sais où ça se trouve ?

Elle se contente d'hausser les épaules.

Hyuna: Je demanderais à la production. 

Elle ouvre la porte et se tourne vers Hong Bin,

Hong Bin: Bonne nuit Hyuna.

Elle lui sourit gentiment,

Hyuna: À demain.

Elle rentre dans l'immeuble et Hong Bin enfonce ses mains dans ses poches. Je me rappelle l'une des trois règles et me cache dans une ruelle. Il marche sans me remarquer et descend la rue. Quelques secondes après je monte à l'appartement et trouve Hyuna un cahier à la main, qu'elle cache derrière son dos lorsqu'elle remarque ma présence.

Taehyung: Qu'est ce que c'est? 

Hyuna: Rien d'intéressant. Comment ça s'est passé avec Jungkook? Tu as mangé? 

Je m'assois sur mon lit et la regarde. 

Taehyung: Bien et oui, tu as mangé avec Hong-bin? 

Elle referme son cahier et le sert contre elle après avoir hoché la tête. Elle s'assoit en face de moi assez proche pour que je l'entende chuchoter. 

Hyuna:  Est ce que tu penses que ta vie va pouvoir changer subitement si tu gagnes? 

Taehuyng: Elle a déjà changé en positif depuis que je t'ai rencontré. 

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant