107

1.5K 136 13
                                    

Saejin passe la journée avec nous puis les journalistes lâchent l'affaire. Elle me fait promettre de venir la voir à Goesan avant de partir.
Taehyung s'assoit à côté de moi sur le canapé. Je joue avec le téléphone entre mes mains.

Taehyung: Tu n'as toujours pas vu? 

Je secoue la tête,

Hyuna: Non et Bae Jong Hun ne m'a toujours pas donné de nouvelles.

Taehyung: Ça ne vas pas tarder, c'est normal qu'il prenne du temps. Jong So Hye ne va pas se laisser faire mais pour le directeur Jong ? Est ce que tu lui as parlé.

Hyuna: Il m'a dit qu'il comptait divorcé avant que j'annonce que c'est elle qui a tué Chin Sun. J'imagine que ce sera moins compliqué maintenant.

Il eu un sourire triste, je pose ma tête sur son épaule.

Taehyung: Tu sais ce qu'il s'est passé avec mon casier judiciaire ?

Hyuna: Bae Jong Hun l'a fait supprimer après que tu ai commencél'émission.

Il se tourne vers moi.

Taehyung: Pourquoi ?

Hyuna: Il m'a dit que c'était parce que tu es un gentil garçon mais que tu n'as pas eu beaucoup de chance et que tu a eu de la chance pour un nouveau départ.

Il ne dit rien sans doute sous le choc. De toute façon pour So Hye ça n'aurait été pas à son avantage de le supprimer, ça a d'ailleurs bloqué son plan contre Taehyung. Le directeur Jong était au courant mais il n'avait pas de raison, et puis c'était un moyen de pression pour que je reste dans l'émission même s'il ne savait pas encore que j'étais  sa fille.

Taehyung s'allonge sur le canapé, pose sa tête sur mes cuisses et ferme les yeux.

Taehyung: Après que je t'ai surveillé pendant l'absence de Bae Jong Hun... Il était inspecteur à ce moment là... je lui ai demandé pourquoi il m'avait fait confiance.

Il fronce les sourcils,

Taehyung: Il m'a répondu que j'avais réussit à supprimer les erreurs de mon passé.

Il ouvre les yeux.

Tae: Tu crois qu'il avait prévu de me "remercier" de cette manière ?

Je lui caresse la cheveux.

Pdv de So Hye:

So Hye: Trouvez un moyen !

Je regarde l'avocat en face de moi mais il reste impassible à mes cris.

Avocat: Il y a trop de preuves contre vous, une certaine Cho-Hee vient d'arriver dans le commissariat pour se dénoncer et apporter des éléments contre vous.

Je me mets à rire,

So Hye: Qu'est ce qu'elle pourrait avoir contre moi ?

Il prend sa tête entre ses mains.

Avocat: Un enregistrement vocal où vous avouez avoir voulu blesser Park Hyuna et tuer Park Chin-Sun.

So Hye: Qu'a fait mon mari depuis que j'ai été arrêté ?

Avocat: Il a fait un communiqué de presse annonçant que vous étiez en procédure de divorce.

So Hye: Mes parents ?

Avocat: Ils se sont rangés du côté de Jong Sung Jae,

Je reste sans voix.

So Hye: Ils ne peuvent pas faire ça ils m'ont donner leur entreprise-

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant