L'émission passera sur la chaine dans deux jours et nous aurons les résultats des auditeurs en même temps. Même si les dés sont jetés je ne préfère pas me réjouir trop vite. MinHo était énervé que personne ne l'ai tenue au courant de leur supercherie. Je m'assois à côté de Taehyung sur un banc, dans un coin du plateau.
Taehyung: tu vas bien ? C'était une longue journée.
Hyuna: Oui. Je ne voulais pas me rendre intéressante en donnant cette argent pour l'opération d'Ha-Na. C'est juste que sa mère m'a fait tellement de peine que quand je suis rentrée à la maison je n'arrivais pas à dormir. Je pensais à ce qui arriverais à la mère si elle perdait son unique fille.
Pas comme la mienne qui m'a abandonné.
Hyuna: J'ai retiré l'argent et je lui ai donné. Ses remerciements étaient suffisants. Je lui ai demandé de ne rien faire pour moi et prendre juste soin de sa fille mais elle voulait apparement m'aider pour l'émission après que sa fille lui ai dit qui j'étais.
J'ai vraiment envie de pleurer, je veux pas avoir l'air d'une manipulatrice comme ce que pense Lucy. Je remarque la caméra pointée sur moi. Je retire mon micro posé sur ma chemise et sors du plateau.
Lorsque je rentre à la maison je m'en veux de ne pas avoir attendu Taehyung mais je voudrais être seule. Ne plus entendre des gens me poser des questions. Je m'allonge sur le canapé et remarque la présence de l'enveloppe dont j'avais oublié l'existence sur le rebord de la fenêtre.
Je l'ouvre doucement et un photo tombe sur le sol. Je peux lire la date à l'arrière. Je lis la lettre,
"Chère Hyuna,
Comme promis voici la photo de la personne qui t'a déposé à l'orphelinat. J'ai malheureusement pris beaucoup de temps à la récupérer car elle était restée dans les affaires de l'ancienne directrice de l'orphelinat.
Je te souhaite bon courage.La directrice de L'orphelinat. "
Je prends la photo et regarde la date qui est inscrite au dos. Le 27 novembre 1999, soit deux jours après ma naissance. Je pose ma main sur ma poitrine et retourne la photo pour découvrir le visage de la personne qui m'a abandonné.
Pdv de Taehyung:
Je rentre à l'appartement une heure après Hyuna. J'imagine qu'elle avait besoin d'être seule après les événements de la journée.
Je rentre mais ne la trouve, ni dans le salon, ni dans sa chambre. Je sors mon téléphone mais elle ne décroche pas. Je sors dehors inquiet en me demandant où est ce qu'elle aurait pu aller.
Pdv de Hyuna:
Hyuna: Ouvrez !
Je tambourine contre la porte. Je sais qu'ils savent que je suis là. Et ça me met hors de moi. Je m'éclate à la main à plusieurs reprise sur la porte. Je n'échapperais sûrement pas à un magnifique bleu à la main d'ici quelques heures.
La porte s'ouvre et la voix de la maîtresse de maison m'invite à entrer.
Je la retrouve dans le salon assise, une tasse de thé à la main. Cette scène est littéralement digne d'un drama. Chose que je n'ai jamais vu pendant mes heures de visionnage avec Jimin de drama culte, c'est que l'invité renverse le thé brûlant pour faire parler la femme en face d'elle.
Hyuna: Pourquoi est ce que c'est vous qui m'avez emmené à l'orphelinat?
La femme du Directeur Jong lève les yeux et sourit. Un sourire diabolique, digne d'un des pires films d'horreur. Elle pose sa tasse de thé avec des mouvements lents bien que fluide.
Femme du directeur Jong ( So Hye): Tu n'as pas été bien éduquée en arrivant à cette heure sans prévenir.
Son expression contraste avec celle de la dernière fois quand elle a faillit me gifler.
Hyuna: Je vous ai posé une question.
So Hye: Je ne réponds pas aux gamines isolentes et malpolies.
Ma main est douloureuse mais je ne regretterais rien si elle doit frapper de nouveau.
Hyuna: Qui êtes vous ?
Elle part dans un rire plat.
So Hye: Je ne suis pas ta mère mais tu as seulement l'air stupide devant les caméras n'est ce pas ?
Je soupire de soulagement car même si je savais que ce n'était pas elle, comment ça se fait que ce soit elle qui m'ai emmené là-bas. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Hyuna: Pourquoi m'avoir déposé là-bas à deux jours de vie?
Elle se lève, grâce à ses talons de douze centimètres elle me domine de taille légèrement.
So Hye: Qu'est ce que tu veux ?
Je grimace d'incompréhension,
Hyuna: que vous répondiez à ma question.
So Hye: De l'argent ? Un billet d'avion ?
Hyuna: Mais qui êtes-vous ?
So Hye: Une personne qui a rendu service à la société en te jetant là-bas.
Le ton de sa voix en dit beaucoup. Il est clair qu'elle aurait préféré que je meurs là-bas plutôt que de m'avoir en face d'elle. Elle avance vers une table chevet et sort un chéquier et écrit rapidement.
So Hye: Disparaît de Séoul.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...