43

2.1K 165 8
                                    

Min Hyuk était sortit boire un verre avec des amis me laissant seule. En même temps on peut pas vraiment dire que sa compagnie est indispensable. Je reçois un message d'un numéro que je ne connais pas.

???: RDV à 7h devant l'agence Big Hit. Bonne nuit Hyuna.

Avant que je réponde Taehyung entre dans l'appartement. Je lui montre l'écran.

Hyuna: À qui as-tu donné mon numéro ?

Il semble réfléchir ce qui lui donne un air adorable.

Taehyung: Jungkook a demandé à la production.

Sa réponse me surprend pourquoi il ne lui a pas demandé à lui. Il semble avoir deviné ma question.

Taehyung: Je ne sais pas.

Je souris et il se met à rire.

Taehyung: Où est Min-Hyuk?

Je bouge la main vers la porte,

Hyuna: Sortit boire avec des amis.

La porte s'ouvre subitement et Taehyung sursaute de peur.

Cho-Hee: Bonsoir!

Je souris,

Hyuna: Tu vas bien ?

Elle regarde Taehyung en admiration.

Cho-Hee: Bien, bien tu pourrais nous laisser avec Taehyung ?

Hyuna: Quoi ? Pourquoi ?

Cho-Hee: J'ai envie de discuter avec lui. Je n'ai pas le droit ?

Alors que Tae répond "oui" je réponds l'inverse ce qui la fait rire avant de me mettre dehors. J'avais à peine eu le temps de prendre mon porte monnaie et ma veste. Je marche jusqu'à m'arrêter dans une épicerie ou je vais m'acheter un bol de ramyuns instantanées. Je regarde les nouilles absorber l'eau. Je soupire et s'épare mes baguettes.

*Flashback*

Je suis au bord de la fenêtre de ma chambre ou plutôt de ma prison. Je me penche en avant et me demande si je serais très blessée si je tombe de cette hauteur. Je me penche et tombe sur l'herbe et ressens une douleur atroce au genou droit. Je me mords la main pour ne pas pleurer sans pour autant bouger, c'est tellement douloureux.

*Fin du Flashback*

Inconsciemment je pose ma main sur mon genou.

???: Tu écoutes ce qu'on te dit parfois ?

Je me tourne vers la voix.

Hyuna: Comment?

Producteur Min-Ho: À partir du premier épisode vous n'avez plus le droit de vous promener seule la nuit.

Je lui souris comme une enfant consciente de son erreur, il s'assoit à côté de moi.

Hyuna: C'était écrit aussi dans mon contrat. 

Il se met à rire et commence à boire la bouteille d'eau qu'il venait d'acheter. Je commence à manger.

Min-Ho: Lorsque j'étais stagiaire dans une grande agence d'idole j'ai rencontré une femme qui avait tout pour réussir.

Je tourne la tête vers lui.

Hyuna: Vous l'aimiez ?

Il se met à rire.

Min-Ho: Non même si elle était très talentueuse et belle. Elle pouvait faire sourire chaque personne qu'elle croisait.

Hyuna: Elle a débuté ?

Min-Ho: Bien sûr, en tant qu'actrice et mainnequin mais elle aurait très bien pu chanter mais elle n'avait pas assez confiance en sa voix pour la partager.

Sa voix était devenue triste,

Min-Ho: Elle avait commencer à 17 ans, mais dans l'année de ses 22 ans elle a disparu.

Hyuna: Comment ça ?

Il mime des explosions avec ses mains,

Min-Ho: Alors que sa carrière était au plus haut elle a disparu, littéralement. Du jour au lendemain sans rien laisser derrière elle.

Je regarde devant moi son reflet dans la vitre de l'épicerie.

Hyuna: Vous pensez qu'elle est morte ?

Min-Ho: Je l'ai cru.

Hyuna: Pourquoi? Vous savez maintenant que ce n'est pas le cas ?

Min-Ho: Parce que j'espère qu'elle est quelque part en Corée entourée de son mari et des ses enfants.

Je souris,

Hyuna: Vous êtes sûre que vous n'étiez pas amoureux d'elle ?

Je le vois sourire dans le reflet.

Min-Ho: Tu me fais penser à elle.

Je me tourne vers lui et regarde son visage fatigué.

Hyuna: Parce qu'elle ne respectait pas son contrat ?

Min-Ho: Parce qu'elle était belle, talentueuse et ne respectait jamais rien sauf quand d'autres personnes auraient eu des problèmes.

Hyuna: Ne froncez pas autant les sourcils ou vous allez être ridé comme une personne de 40 ans. 

Il se met à rire,

Min-Ho: Qui t'a dit que je n'ai pas 40 ans ?

Hyuna: L'instinct ?

PDV de Taehyung:

Je m'assois en face de Cho-Hee et elle se contente de sourire.

Taehyung: De quoi vous vouliez me parler ?

Cho-Hee: Tu connais les BTS ?

Sa question me surprend,

Taehyung: Oui ! Enfin,... non... un peu...

Ses yeux se remplissent d'étoile,

Cho-Hee: J'ai lu un article de magazine et tu paraissais proche de Jungkook.

Je me mets à rire,

Taehyung: Vous êtes une fan ?

Elle paraît faussement offusquée,

Cho-Hee: Quoi je suis trop veille pour en être une ?

Taehyung: Non pas du tout, c'est juste que ça lui fera sûrement plaisir de savoir que sa voix plaît autant.

Elle commença à me demander si chaque informations qu'elle avait trouvé sur internet était vraie. C'était assez drôle. Avant de partir joyeuse elle me remercie et me souhaite bon courage pour la suite des épreuves.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant