Pdv de Hyuna:
Hyuna: Tu voulais aussi une baby-sitter?
Taehyung se moque de lui avant de se rendre compte de ce que je viens de dire et me lance un regard sombre pour rire., c'était au tour de Jungkook de rire.
Yoongi: Qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ?
Hyuna: M'entraîner et je dois voir Ha-Na.
Jimin: La fille de l'hôpital ?
J'hoche la tête,
Hyuna: Elle va mieux maintenant, beaucoup mieux et elle s'est inscrite à l'école. Sa mère à voulu me rendre une partie de l'argent mais ça doit être dur de vivre de cette façon.
Jin: Tu vas leur rendre?
Hyuna: Oui, je pensais le redonner à Ha-Na.
Après avoir fini de manger les garçons partirent et je me retrouvais seule dans la maison... enfin pas vraiment vu que Yoo Chan était en train de discuter au téléphone avec sa femme. Lorsqu'il eu fini nous partîmes dans la voiture.
Hyuna: Vous n'êtes pas obligé de me conduire ni de dormir je ne sais où.
Yoo Chan: C'est mon travail.
Hyuna: Vos enfants doivent vous manquer.
Il me regarde dans le rétroviseur,
Yoo Chan: Comment vous savez que j'ai des enfants ? Enfin un pour l'instant.
Je souris,
Hyuna: Votre femme est enceinte ? Félicitations!
Il se met à rire.
Hyuna: En réalité je vous ai légèrement entendu lorsque vous parliez comme un enfant au téléphone. Ça aurait été une manière étrange de s'adresser à sa femme.
Il rigole de nouveau et nous arrivons jusqu'à la salle de répétitions. Il m'ouvre la portière,
Hyuna: Vous pouvez prendre le reste de votre journée.
Il me regarde sans comprendre,
Hyuna: Je suis sûr qu'ils ne vont pas tarder à trouver l'homme en question et votre femme doit s'ennuyer sans vous.
Yoo Chan: Mais-
Avant qu'il puisse continuer sa phrase son téléphone se met à sonner.
Yoo Chan: Oui... d'accord... c'est compris.
Il raccroche et m'observe.
Hyuna: Qu'est ce qu'il y a ?
Yoo Chan: On m'a demandé de te ramener au commissariat car ils croient avoir trouvé l'agresseur.
Nous y allons et Yoo Chan reste silencieux durant le trajet. Une fois arrivés, on me demande de passer dans une pièce avec une vitre où je pouvais observer l'homme en question et l'inspecteur.
Inspecteur: Vous avouez donc être entré par effraction dans la demeure de Bae Hyuna?
Homme: Oui.
Inspecteur: Pour quel raison ?
Il regarde une feuille posé devant lui.
Homme: J'habitais dans cette maison avant et j'avais caché un bijou de ma femme sous une trape dans le salon, nous avions oublié son existence.
L'inspecteur: Pourquoi vous ne lui avez pas tout simplement demandé?
Homme: Je me voyais mal demandé à une inconnu de me retrouver un bijou qui a une énorme valeur sentimentale.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...