89

2.2K 158 34
                                    

Bonsoir ! Juste une petite annonce même si j'en ai fait un poste sur mon compte j'aimerais vous signaler que pour pouvoir lire la suite de mon histoire il sera nécessaire de vous abonner (étant donné qu'ils seront en privé). En effet c'est un moyen pour moi de remercier mes lecteurs/lectrices les plus fidèles qui me montrent leur soutient, votent et commentent mes histoires<3. A cause de certains problèmes techniques, certains chapitres après celui-ci seront visibles pour les personnes qui ne sont pas abonnés à moi mais pas dans le bon ordre.



PDV de Hyuna:

Lorsque je retourne à ma chambre Taehyung n'est plus là. Est ce qu'il est énervé? 

Je m'enroule dans mes couvertures, j'aurais voulu qu'il reste auprès de moi... Je regarde par la fenêtre la lune en espérant que la nuit passera rapidement.

PDV de Tae: 

Dès notre réveil nous nous préparons à partir, je toque à la porte de Hyuna, sans réponse. Je lui parle au travers de la porte.

Tae: Je suis désolé pour hier, je déteste te voir triste donc je me suis dit que si tu te confiais tu te sentiras mieux. Je-, je ne voulais pas te brusquer Hyuna-

Je m'intérromps lorsque je vois Yoongi me regarder bizzarement, sa brosse à dent à la main. Je pointe du doigt la porte pour lui signifier que je parle avec Hyuna. Il se met à rire.

Yoongi: Hyuna est en train de nous attendre dans sa voiture avec Jimin.

Pdv de Hyuna: 

Jimin: Tu es pressée de partir? 

Je joue avec la radio depuis 10 bonnes minutes, Jimin me regarde inquiet depuis le siège passager.

Hyuna: On m'a appelé pour que j'aille à l'agence le plus rapidement possible.

Ce qui est vrai mais ce n'est évidemment pas la seule raison.

Jimin: Pourquoi?

Quand Jimin pose des questions on dirait un enfant trop curieux mais il reste mignon, 

Hyuna: Je sais pas trop, on m'a dit de revenir donc c'est ce que je fais. Je verrais bien dans trois heures quand on arrivera.

Jungkook monte dans la voiture, 

Jungkook: On va pas tarder, tu es sûre que tu ne veux pas qu'on conduise? Je ne veux pas te vexer mais tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme.

Avant que je puisse répondre Taehyung ouvre ma portière et détache ma ceinture. 

Tae: Je vais conduire donc mets toi sur le siège passager.

Je l'observe, ses cheveux lui tombent sur les yeux. Mon coeur tambourine dans ma poitrine. 

Hyuna: C'est ma voiture.

Je le regarde dans les yeux pendant quelques secondes et j'abdique, je descends de la voiture. Je monte à l'arrière à côté de Jungkook et Taehyung prend ma place. Il commence à conduire en suivant la voiture de l'agence Big Hit que Jin conduit. Je ne dis rien et pose ma tête sur la vitre froide.

Pdv de Taehyung:

Jungkook: Hyuna ?

Je regarde Hyuna, les yeux fermés et son front posé sur la vitre.

Tae: Elle dort.

Jimin tire sur sa ceinture et se retourne pour l'observer pendant que je reste concentré sur la route.

Jimin: Elle n'a pas dormi de la nuit, je l'ai vu dans le jardin sur son ordinateur.

Jungkook la regarde mais ne dit rien, je ne suis pas étonné des paroles de Jimin. Comment peut elle tenir en dormant si peu?

Jungkook: Tu le lui as dit ?

Mes mains se crispent sur le volant.

Tae: Je vous ai dit que je le ferais donc ne lui dites rien.

Il retire sa veste et la pose sur Hyuna avec une douceur que je ne lui connaissais pas.

Jimin: Tu as encore le temps... mais il y aura bientôt une annonce-

Je soupire,

Tae: Je sais Jimin.

Pdv de Jungkook:

Lorsque nous arrivons à Séoul, Hyuna est encore endormie. Je pose une main sur sa main que je trouve étrangement chaude. Elle se réveille un peu perdue,

Hyuna: On est arrivés ?

Je pose ma main sur son front chaud. Elle la retire subitement et sort de la voiture. Taehyung me regarde bizzarement. Je retiens Hyuna qui monte sur le siège conducteur sans doute pour aller à l'agence.

Jungkook: Ça va ?

Elle me sourit gentiement,

Hyuna: Ne t'inquiète pas, j'y vais, passe une bonne journée.

Elle regarde Taehyung qui lui regarde son téléphone. Elle soupire et referme la porte.

Pdv de Hyuna:

Mon téléphone se met à sonner, j'imagine que c'est mon manager mais la seule personne que j'ai envie de voir c'est mon lit.
J'arrive à l'agence quinze minutes plus tard et monte directement dans le bureau du président.

Yang Min-Suk: D'après l'équipe tu as fais du bon travail.

Je souris poliment.

Hyuna: Tant mieux, qu'est ce qu'il se passe ?

Il m'invite à m'asseoir sur le canapé, un air sérieux sur son visage.

Yang Min-Suk: On m'a proposé un contrat pour toi.

Je le regarde sans comprendre,

Hyuna: C'est une mauvaise nouvelle ?

Yang Min-Suk: On te le propose car c'est le travail que Park Chin-Sun n'a jamais pu terminer.

Ma tête devient douloureuse,

Yang Min-Suk: Elle était l'égérie d'une marque et on te propose de l'être à ton tour.

Hyuna: En tant que mannequin ?

J'avais épluché tout ce que Park Chin-Sun à fait durant ses années de travail à YG. Elle avait été mainnequin puis actrice.

Yang Min-Suk: Oui, tu ne m'as pas dit dans quoi tu préférais travailler et si tu voulais un rapport avec Park Chin-Sun.

Hyuna: Je- faites comme vous voulez, ça ne m'importe pas.

Il soupire, qu'est ce qu'il aurait voulu que je lui dise ? Il se lève et récupère une enveloppe cartonnée sur son bureau.  

Yang Min-Suk: J'ai demandé de retrouver les affaires que Park Chin-Sun avait laissé dans son appartement à Séoul. Tu n'auras qu'a présenter ce document à l'adresse inscrite.

Je le regarde sans comprendre,

Yang Min-Suk: L'appartement appartient à l'agence. Les affaires ont été stockées mais ça lui appartenait.

Hyuna: Pourquoi vous me le donner?

Yang Min-Suk: Parce que je ne serais pas quoi en faire et je l'avais promis comme toi tu as promis de travailler dur pour l'agence.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant