65

1.9K 148 7
                                    

On toque à la porte ce qui me fait sortir de mes pensées. La porte s'ouvre, et mon faux petit ami rentre.

Jungkook: Qu'est ce qu'il s'est passé avec Hyung?

Je me relève et manque de tomber, je me tiens au piano. Jungkook avance vers moi inquiet.

Jungkook: Tu as mangé ?

Hyuna: Pourquoi ?  Ce n'est pas l'heure de déjeuner.

Il me regarde anxieux.

Jungkook: Non c'est presque l'heure de dîner, Hyuna.

Après l'orphelinat j'ai toujours eu ce problème lorsque je restais enfermée dans une pièce, c'est pour ça que depuis je n'ai plus jamais passé une journée enfermée dans une pièce jusqu'à aujourd'hui. Je perds la notion du temps.

Jungkook: Tu m'inquiètes vraiment là.

Hyuna: Je vais aller manger.

Je récupère mon sac et nous sortons de la salle. Je sors mon téléphone et regarde l'heure. J'ai en effet passe toute la journée là-bas vu qu'il est 20 h.

Hyuna: Comment ça se passe avec Taehyung?

Il me saisit la main, je le laisse faire, ça me donne l'impression que quelqu'un prend soin de moi même si ce n'est que du cinéma.

Jungkook: Il était encore moins concentré qu'hier mais ça ira.

Hyuna: Qu'est ce que vous avez prévu de faire ?

Jugkook: Nous allons sortir un peu plus tôt que prévu notre prochaine chanson, notre chorégraphe nous a appris tout les pas.

Je souris. Il a l'air vraiment content de l'avoir retrouvé.

Hyuna: Va rejoindre les garçons pour fêter votre avant victoire.

Il me sourit et lève nos main enlacées.

Jungkook: Soit nous retrouvons les garçons ensemble ou sortons comme un couple.

Pdv de Jungkook:

Elle semble réfléchir à ma proposition. Elle regarde nos mains. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, le directeur arrive vers nous. Il nous regarde puis nos mains.

Directeur: J'ai demandé à ce que tu viennes dans mon bureau.

Je la regarde sans comprendre. Elle semble beaucoup mieux savoir que moi ce qui nous fait face. Elle serre doucement ma main.

Hyuna: Vous pouvez toujours demander ce n'est pas pour autant que je vais vous écouter.

Je la regarde en train de tenir face devant cette homme.

Directeur: Hyuna-

Elle lui coupe la parole subitement.

Hyuna: Quoi ? Vous allez me virer ? Vous allez me menacer comme votre femme ? Ha non... vous l'avez déjà fait. Maintenant, excusez moi j'ai un rendez vous.

Elle lui passe à côté en m'emmenant avec elle. Il garde les yeux rivés sur elle sans expression.
Nous sortons de l'immeuble, elle continue de marcher , mais je m'arrête. Elle baisse les yeux comme une enfant qui va être punie.

Jungkook: C'était qui ?

Hyuna: Le directeur de Mnet. J'en ai marre de mentir donc ne me pose pas de questions s'il te plaît.


Elle a l'air vraiment fatiguée. Je passe mon bras sur ses épaules.

Jungkook: Allons manger.

Après avoir pris un taxi nous nous rendons dans un restaurant. Une fois que la nourriture arrive je commence à manger. Nous avons dansé toute la journée et j'ai tellement faim. Je lève la tête vers Hyuna, la bouche pleine de ramens. Elle me regarde amusée.

Hyuna: Continue de manger.

Je vide ma bouche avant de répondre.

Jungkook: Tu n'as pas faim ?

Elle hoche la tête et commence à manger avant de s'arrêter de nouveau et regarde autour de nous.

Jungkook: Qu'est ce que tu as?

Elle ne me regarde pas.

Hyuna: Taehyung m'a dit qu'il avait un casier judiciaire. C'est pour ça que j'ai voulu aller au commissariat de Daegu. Sauf qu'une fois là-bas je n'ai rien trouvé.

Je reste sans voix. Elle commence à parler de plus en plus vite.

Hyuna: J'ai appris qu'on ne pouvait pas supprimer un casier judiciaire sauf si on corrompt de hauts fonctionnaires ou s'il n'y a pas assez de preuves ou je ne sais pas quoi.

Elle prend sa tête entre les mains.

Hyuna: Pourtant je suis certaine que Taehyung ne rigolait pas quand il me l'a dit et l'autre là... d'ailleurs comment ça se fait qu'il se soit attiré des problèmes s'il devait s'occuper de sa soeur?

Elle soupire et s'appuie sur le dossier de sa chaise. J'essaye de garder une voix calme.

Jungkook: Comment tu as pu rentrée dans un comisariat de police ? Ne me dis pas que tu t'es apportée des ennuis...

Pdv de Taehyung:

Je rentre dans la pièce où Hyuna était censée se préparer pour demain. Les lumières sont éteintes, je trouve l'interrupteur. Et n'y trouve rien à part le cahier de dessins de Hyuna. Le cahier était déjà ouvert sur un dessin. Je me penche et m'assois pour voir de quoi il s'agit. La haut de la page est le paysage que l'on peut voir de la vitre. La seconde partie est le début des paroles d'une chanson avec une partition de piano.

" Tu me manques
Dire ça fait que tu me manques plus
Tu me manques même si
Je regarde ta photo

Le temps est si cruel
Je nous déteste
Se voir l'un l'autre pour
Une fois est si dur pour nous
On est en hiver ici,
Même en août

Mon coeur court après
Le temps sur le transperceneige
Je veux aller à l'autre bout
Du monde en te tenant la main
Je veux mettre fin à cet hiver"

Sans vraiment réfléchir je parcours ses dessins. Je m'arrête sur le portrait de Jungkook. Je le regarde en me demandant pourquoi elle l'a dessiné. Il est entouré de fleurs et semble paisible. Est ce que ça montre ses sentiments pour lui ? Sur une autre page on peut voir Hong Bin ou encore les autres garçons, la vue de la fenêtre de sa chambre mais je m'arrête sur le dessin d'un parc que je connais à Daegu.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant