42

2.2K 172 18
                                    

Hyuna: Qui est Park Chin-Sun ?

J'avais posé la question sans vraiment m'en rendre compte. Il me regarde sans comprendre,

Jungkook: Je ne sais pas pourquoi ?

Je soupire,

Hyuna: Laisse tomber...

Jungkook: Ça a l'air d'être important pourtant vu comment ça te perturbe.

Je me contente d'hausser les épaules.

À la fin de la journée les directives étaient données pour le prochain challenge avec les idoles et nous avons pris des photos pour la présentation des concurents pour le prochain episode. Nous devons savoir être amusant tout en étant talentueux. Chaque groupe de concurrent se verra assigné à un groupe de kpop. Les BTS ont littéralement couru vers Taehyung. Apparement le premier épisode l'a assez mis en avant pour que la production parle de lui. Je m'inquiète tout de même de la promesse du Directeur. Son physique en plus de son talent on attirer les fans de BTS à s'intéresser à lui. Des rumeurs circulait qu'ils se connaissent et les ARMYs ont l'air d'apprécier cette idée.

Jimin: Qu'est ce que tu en dis Hyuna ?

Nous sommes dans une des salles d'entraînement crible de caméra et nous portions des micros. Que nous devons dorénavant porter des que nous travaillons.

Je n'avais pas écouté un traître mot, j'étais occupée à imaginer comment j'aurais pu dessiner la vue sur Séoul.

Hyuna: Je n'ai pas du tout écouté. Désolée Jimin.

Il me sourit gentiment,

Jimin: Ce n'est pas grave, j'ai dit que nous avions prévu d'aller à Incheon pour tourner l'émission de comique que nous devons préparer.

Taehyung à l'air d'un enfant sur-exité.

Hyuna: Je suis contente pour vous.

Hoseok me regarde curieux,

Hoseok: Tu viens bien sûr avec nous, je te rapelle.

C'est pour ça que je ne voulais pas rester dans le studio mais le producteur MinHo m'a obligé à rester dans les rangs.

Je souris,

Hyuna: Bien sûr mais Taehyung est joyeux pour nous deux.

Ma remarque les fait rire. J'envoie un message à Taehyung par SMS,

Hyuna: Je ne peux pas y aller.

Il me regarde surpris et répond,

Taehyung: Pourquoi ? Tu ne vas pas bien ?

Je ne veux juste pas me rapprocher d'eux et je m'étais fais la promesse de ne jamais retourner à Incheon. Je devais juste aider Taehyung et continuer ma vie.

Les garçons continuèrent de parler de leur projet et de rigoler j'étais comme vidée de mes forces. Au moins je suis sûre que je ne passerais pas cette étape. Moi drôle ? Dans une autre vie peut être.

J'arrive à me sauver après une heure. Les garçons sont adorables mais je me sens observer par Jungkook et Taehyung. Je prends le bus et m'assois sur un siège de libre à côté de la fenêtre. Le bus démarre, je pose ma tête contre ma fenêtre et j'entends des lycéennes discuter à voix basse en jetant des coups d'oeil vers moi.

Une des filles vient vers moi et me sourit.

Lycéenne: Excuse moi, tu es Hyuna ? Celle qui passe dans l'émission Futur Idol ?

Je lui souris poliment,

Je repense à la réaction de Min Hyuk lorsqu'il m'a vu passer à la télévision.

Hyuna: Désolée je suis moins photogénique en vraie.

Elle secoue la tête,

Lycéenne: Pas du tout, j'ai beaucoup aimé ta prestation.

Quelques secondes après je suis entouré de lycéens et lycéennes me parlant de leur idoles préfèrés et me complimentent sur mon apparence ou ma reprise ou encore me posent des questions sur Taehyung. Même si je n'ai pas vu le premier épisode en entier d'après ce que j'avais compris les scènes où Taehyung et moi passons du temps ensemble avaient été gardée. Les lycéennes étaient en admiration devant lui et paraissaient soulagées lorsque je leur ai dit que c'était un ami, ce qui me fait sourire. C'est la première fois que je me sens à l'aise avec des inconnus sans doute car il me mettent sur un pied d'estale.

Lycéen: Est ce que je pourrais prendre une photo avec vous s'il vous plaît ?

La question me surpris. Il avait l'air inquiet que je puisse refuser mais je me contente d'hocher la tête en souriant légèrement. Je sors du bus en même temps qu'eux et ils me souhaitent bon courage avant de s'en aller, joyeux. Je rentre dans l'appartement et trouve Min Hyuk, mon cahier de portrait entre les mains.

Min-Hyuk: Comment s'est passé ta journée ?

Hyuna: Sort de chez moi et je promets de te payer le double du loyer.

Il sort et secoue mon cahier.

Min-Hyuk: Il est vrai que tu as du talent mais c'est assez drôle que tu fasses des portraits d'hommes et pas de ton petit ami.

Il me fait montrer le portrait que j'avais fait de Hong-bin puis de Jungkook.

Je lui prends des mains et lui frappe la tête avec.

Hyuna: Tu es jaloux car tu es trop laid pour être dessiné?

Il me sourit, me prend les mains et me fait asseoir en face de lui.

Min-Hyuk: Je suis désolé pour ce que je t'ai fais quand nous étions jeunes jusqu'à ce matin.

Je regarde autour de moi.

Hyuna: C'est une caméra cachée ?

Il me sourit,

Min-Hyuk: Je suis sérieux. Plus j'y pense et plus je m'en veux.

Je le regarde, il a vraiment l'air désolé.

Hyuna: Tu veux quoi ?

Il semble réfléchir et met ses mains en fleur autour de son visage.

Min-Hyuk: Un autographe de Jennie des Blackpink.

Je le frappe de nouveau avec le cahier.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant