Nous rentrons à la maison les bras chargés. Hyuna rentre directement dans sa chambre.
Je pose les affaires et toque doucement à sa porte.
Taehyung: Tu devrais dîner Hyuna.
Hyuna: Il y a des pots de ramyuns instantanées si tu as faim. Bonne nuit.
Je dispose mon lit et m'allonge dessus en pensant à demain.
PDV de Hyuna:
J'espère que demain sera concluant... est ce que mon père me verra ? Je me concentre sur les battements de mon cœur presque inaudibles.
PDV de Taehyung:
Je suis de nouveau dans cet appartement maudit. J'entends les cris de ma soeur. Je me lève et la vois en position fœtale dans un coin du salon. Je m'assois à côté d'elle et lui caresse la tête.
Taehyung: Noona... ne pleure pas.
Je me sens tellement mal pour elle, pour nous. Son copain est de l'autre côté de la pièce une nouvelle bouteille de bière à la main. Je chuchote,
Taehyung: Partons... Noona, partons d'ici, par pitié, avant que je fasse quelque chose que je pourrais regretter.
?: Taehyung! Taehyung !
J'ouvre les yeux et trouve Hyuna assise à côté de moi.
Hyuna: Ça va ?
Taehyung: Oui... qu'est ce qu'il y a ?
Hyuna: C'est bientôt l'heure, tu devrais te lever. Désolé si je t'ai reveillé subitement.
Elle a l'air vraiment désolé,
Taehyung: Je devrais te remercier.
Elle me regarde sans comprendre mais claque dans ses mains.
Hyuna: Bouge tes fesses sinon on va louper le bus.
Je baille et me prépare puis mange rapidement avec Hyuna avant de sortir. Une fois sur place les décors sont déjà installés et prêt à l'emploi. Hyuna se tenait à côté de moi dans la robe que je lui ai offerte.
Un homme âgé d'une trentaine d'années arrive vers nous, un casque muni d'un micro posé sur son crâne.
Min-Oh: Bonjour je m'appelle Min-Oh, je suis le producteur de l'émission. J'espère que vous avez pris connaissance des règles à suivre pour les prochains jours.
Je me rappelle de l'avoir vu lors de l'audition, il faisait parti du jury.
Min-Oh: Mes assistants vont vous menez à des loges afin de procéder au maquillage et la coiffure.
Deux personnes arrivent vers nous et nous demandes de nous séparer en deux groupes, filles et garçons. Hyuna me regarde inquiète avant de suivre les groupes.
Une fois le maquillage et la coiffure terminés j'attends dans un coin que les autres terminent. Les garçons ont l'air plutôt calmes, c'est dans doute dû au stress. Nous sommes ramener sur le plateau ou se trouves déjà quelques groupes tel que Blackpink, EXO et VIXX dont un visage qui m'est familier.
Je reste autour des garçons ne souhaitant pas attiré l'attention avant la venue des garçons.
PDV de Hyuna:
Je m'assois et une maquilleuse commence à sortir un tas de pinceaux.
Hyuna: Excusez moi, mais est ce que c'est vraiment nécessaire?
Un fille a côté de moi se met à rire à avant de mettre sa main devant sa bouche.
Hyuna: Il y a un problème ?
?: Tu te penses assez belle pour ne pas avoir à te maquiller ?
Les filles avaient commencer à chuchoter autour de nous. C'est pour cela que je me suis jamais entendu avec les filles de ce style. C'est à dire celles qui se mêlent des affaires des autres. Je décide de l'ignorer, vaut mieux ça que je m'attire des ennuis et que je puisse en attirer à Taehyung part la même occasion. Je me mords la lèvre inférieur et la maquilleuse commence à faire son travail sur moi. Lorsque je sors des loges j'ai les yeux rivés sur mon téléphone, est ce que mon père m'a vu ? Il ne s'intéresse pas à ce genre d'émission et encore moins lorsque ça parle de la musique. Ma tête percute quelque chose de dur avant que je tombe en arrière par terre. Et non je n'ai pas percute un beau torse musclé mais plutôt un support de caméra. Je lève les yeux pour le voir basculer à son tour. Je ferme les yeux en préméditation du bruit que ça risque de créé mais je n'entend rien. J'ouvre les yeux et vois un homme tenant l'appareil et le mettant en place. Il se tourne vers moi et me tend la main pour me relever. Je l'accepte et me relève.
Hyuna: Merci.
?: pas de soucis.
Il me sourit, il semble avoir mon âge et son sourire. Il enfonce ses mains dans ses poches et se retourne.
Hyuna: Attends !
Le garçon se retourne en haussant les sourcils. Je le pointe du doigt, j'arrive à mettre un nom sur son visage.
Hyuna: Jungkook ?
Il sourit d'un air satisfait,
Jungkook: Tu es une fan ? Tu aimerais un autographe?
Hyuna: Je ne doute pas que tu puisse écrire ton prénom sur une feuille de papier.
Il se mord la lèvre inférieure en mettant ses deux mains sur son coeur.
Jungkook: Aïe... c'est comme ça que tu me remercies?
Hyuna: Non-
Avant que je puisse lui parler de Taehyung une des organisatrices de l'émission vient vers nous.
Organistrice: Qu'est ce que vous faites là?
Elle regarde Jungkook puis lui sourit en mettant sa mèche de cheveux qui lui tombais devant les yeux derrière l'oreille. Puis me regarde,
Organisatrice: Tu ne devrais pas être sur le plateau toi ?
Jungkook: Moi aussi d'ailleurs.
Hyuna: Je me suis perdue.
Je vois Jungkook sourire et s'échapper, la femme m'accompagne jusqu'au groupe de 24 ou je retrouve Taehyung.
Hyuna: Bon, les garçons sont bien là.
Il me regarde en ouvrant grand les yeux.
Taehyung: Vraiment? Tu as pu leur parler ?
Hyuna: heu... pas vraiment mais ils ne devraient pas tarder.
Les six garçons entrèrent sur le plateau pour rejoindre les autres groupes d'idole. Jungkook se met sur la pointe des pieds et tourne la tête et tourne autour de lui même et quand son regard croise le mien il sourit. Je saisis la main de Taehyung pour qu'il se tourne à son tour dans la même direction que moi c'est à dire vers Jungkook et les garçons.
Même si Jungkook était à plusieurs mètres de nous j'entends,
Jungkook: Hyung ?
PDV de Taehyung:
Jimin se retourne à son tour mais son visage semble figé comme ceux des autres garçons d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...