111

2.4K 160 76
                                    

1 mois plus tard:

Photographe: Le but c'est qu'on voit le sac mais aussi ton visage Hyuna.

Je souris,

Hyuna: Je ne savais pas que j'étais à vendre.

Il se met à rire,

Photographe: Tu ne diras pas la même chose quand tu recevras ton salaire.

Il me fait signe qu'on reprend. L'argent m'importe peu, Park Chin-Sun m'en avait donné pour vivre. J'avais décidé de reverser l'argent de So Hye dans une oeuvre caritative que j'ai créé il y a un mois pour les enfants dans les pays défavorisés. Le directeur Jong est le principal donateur ainsi que ses collègues. Je sais qu'il en fait exprès mais je ne peux pas m'empêcher de penser que je devrais lui laisser une chance et ne pas jouer l'orpheline.

Après la séance photo je me dépêche de me changer.

Pdv de Taehyung:

Nous sommes descendu à Manille il y a quelques heures et sommes directement allés à l'hôtel. Les garçons sont fatigués à cause du décalage horaire mais je ne pense qu'à Hyuna. Je me douche lorsque j'entends qu'on toque la porte de la chambre d'hôtel. J'enfile un peignoir.

J'ouvre pressé de rejoindre Hyuna au lieu de rendez vous. Je regarde la personne en face de moi...

Pdv de Hyuna:

Je toque à la porte de la chambre de Taehyung et tends l'oreille malgré moi. J'entends une voix de femme, est ce que je suis bien devant la bonne porte? ... puis la voix de Taehyung.

J'ouvre la porte et vois Taehyung dans un peignoir à moitié ouvert, ainsi qu'une fille qui l'enlace et qui l'embrasse.

Je referme la porte subitement. Est ce que je viens de rêver?

Pdv de Taehyung:

Je cligne des yeux plusieurs fois pour m'assurer que je n'hallucine pas.

Taehyung: Hyun Sook?

Elle me prend dans ses bras.

Lee Hyun Sook: Tu m'as manqué.

Avant que je puisse faire quoi que ce soit elle colle ses lèvres sur les miennes. La porte s'ouvre, j'eloigne Hyun Sook de moi et regarde Hyuna a la porte. Mon coeur s'arrête. Elle referme la porte.

Pdv de Hyuna:

"Tu penses que tu es heureuse parce que tu as rencontré Kim Taehyung ? Qu'est ce qui te dit qu'il ne te laissera pas?". Je sors de l'hôtel sans me retourner un seule fois.





FIN





Nous voilà à la fin (peut être de ce tome seulement qui sait ? ). J'espère que vous avez apprécié l'histoire. Ne critiquez pas ma fin sinon vous ne connaîtrez jamais la suite^^
Merci d'avoir voté, commenté et soutenue mon histoire ❤
Je vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures 😘 Rester connecté pour connaitre la suite <3 

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant