Je la regarde dans les yeux, aucune de nous deux ne semble vouloir flancher.
Hyuna: Qui est ma mère ?
Elle sourit,
So Hye: Une sale garce qui a finalement était remise à sa place et est morte comme elle a vécu, misérablement.
Un élan d'adrénaline me vient mais est retenu par deux hommes qui venaient de débarquer en m'immobilisant les bras.
Hyuna: Vous savez faire autre chose que cracher du venin ?
Une question me vient, je n'ai même pas le temps d'y penser que je la pose.
Hyuna: C'est à cause de vous que j'ai vécu comme ça ?
Elle sourit d'un air satisfait. Oh mon dieu... Mon estomac se retourne.
Hyuna: Pourquoi?
J'ai crié ce dernier mot. Elle s'avance vers moi et glisse le chèque dans la poche de ma veste. Elle rapproche ses lèvres de mon oreille.
So Hye: Ne t'approche plus de moi ou de ma famille. Ou je vais te détruire comme je l'ai fait avec ta mère. Encaisse ce chèque et vis une vie meilleure qu'elle ou reste et je détruirais tout ce qui est important à tes yeux. C'est une promesse que je vais tenir.
Je souris, je lui affiche mon plus beau sourire, et je me met à rire, toujours tenue par les deux hommes.
Hyuna: Ajumma, qu'est ce qui vous a rendu folle ? Ma mère ou ma naissance?
Elle semble réfléchir,
Hyuna: Ne vous inquiétez pas, je ne fais jamais ce que l'on me demande. C'est peut être dû à mes années d'isolement forcé.
Elle sourit satisfaite d'elle, ça n'a jamais été moi le monstre. C'est elle.
Pdv de Taehyung :
Hyuna ne répond toujours pas au téléphone. J'ai appellé les garçons pour qu'ils m'aident à la trouver. Jungkook était rester avec moi à l'appart au cas où elle reviendrait.
Jungkook: Qu'est ce que tu as fais?
J'ignore sa question et commence à me ronger les ongles d'inquiétude. La porte s'ouvre sur Hyuna. Elle nous regarde avant d'aller dans sa chambre sans un mot. Nous la suivons, elle s'allonge sur son lit et cache son visage.
Hyuna: Sortez de ma chambre s'il vous plaît.
Sa voix était monocorde.
Jungkook: Où est ce que tu es partie ?
Elle ne répond pas. Nous sortons de la chambre et tendons l'oreille pour entendre n'importe quel bruit qui pourrait nous alerter. Nous entendons le verrou de la porte tourner. C'est la première fois depuis longtemps qu'elle décide de s'enfermer dans sa chambre.
Trois jours entiers passèrent , elle sourit comme si rien ne s'était passé.
Les garçons font comme si rien n'était mais j'avais le coeur qui souffrait pour elle sans savoir pourquoi. Nous n'en avons pas discuter et je tentais à respecter son choix.
L'émission était passé à la télévision et comme prévu nous sommes les deux finalistes. Je suis conscient que pour réintégrer les BTS il faut que je gagne l'émission mais je sais très bien que nos scores sont serrés. Elle mérite de gagner et je n'y vois pas d'inconvénients mais elle n'est pas du même avis car elle refuse de retourner sur le plateau. J'ai même dû appeler Jungkook pour qu'il tente de la raisonner. Jungkook était enfermer avec elle dans sa chambre...
En fait... je regrette de l'avoir appeler.Pdv de Jungkook:
Je regarde Hyuna enroulée dans sa couverture et m'assois à côté d'elle.
Hyuna: Cherche pas. J'y vais pas.
Jungkook: Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Elle réfléchit.
Jungkook: C'est en rapport avec Park Chin-Sun ?
Elle lève les yeux vers moi.
Hyuna: Je- je sais pas. Est ce que je lui ressemble vraiment ?
Elle a l'air totalement perdue.
Jungkook: Je te montrerai une photo si tu sors d'ici.
Elle se cache sous la couverture. Je passe ma main sur ses cheveux sans faire attention à ma proximité que j'apprécie énormément compte tenue de mes sentiments pour la femme qui se tient devant moi.
Hyuna: Deviens mon petit ami.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...