Hoseok se tourne complètement vers moi,
Hoseok: Tu aurais préféré que je ne sois pas venu avec toi ?
Je souris doucement,
Hyuna: Je pense que si tu n'étais pas venu je serais en train de conduire pour rentrer à Séoul...
...pour faire quelque chose que je regretterais, mais je garde ça pour moi.
Son visage devient sérieux,
Hoseok: Ne repars pas de nouveau comme tu l'as fait à l'hôpital. Je n'avais jamais vu Taehyung aussi triste... chacun de nous même. Nous étions inquiets pour toi donc quoi qu'il arrive à l'avenir épaulons nous.
J'hoche la tête et il sourit de toutes ses dents. J'aurais tellement aimé avoir un grand frère comme lui, toujours souriant et à voir le bon côté des choses.
Pdv de Taehyung:
Je vais dans la chambre de Hyuna mais je m'apprête à refermer doucement la porte lorsque je la vois allongée sur son lit, endormie. Elle se bagarre avec les couvertures comme si elle souhaitait s'échapper d'un cauchemar.
Je m'approche d'elle et pose ma main sur son épaule doucement. Elle se réveille presque en sursaut. Elle ne dit rien pendant un moment.
Hyuna: Je t'ai réveillé ?
Tae: Tu n'as pas parlé.
Hyuna: Reste un peu s'il te plait.
Je m'allonge a côté d'elle, elle ferme les yeux.
Pdv de Hyuna:
*Flashback*
Saejin: Attends !
Je m'arrête au milieu de la rue, je me sens mal d'être sorti comme ça mais même si je ne faisais rien paraître mon coeur tambourine tellement fort dans ma poitrine que j'ai l'impression qu'il veut s'échapper.
Elle me rattrape et se pose devant moi.
Saejin: Ai-je raison de penser de tu es-... que tu es la fille de Chin-Sun ?
Hyuna: J-
Aucun mot ne veut sortir de ma bouche. J'aimerais le lui dire mais inconsciemment je n'arrive pas. Comme si finalement je ne souhaitais pas avoir une famille. Hoseok arrive vers moi et s'incline devant Saejin. Les larmes me montent aux yeux et ma gorge se noue, je ne pensais pas que j'aurais de nouveau se blocage involontaire.
Hoseok: Je suis désolé pour votre soeur. Je pense que nous devrions y aller...
Il se tourne vers moi, j'hoche légèrement la tête et il passe une main sur mon dos pour m'éloigner d'elle.
*Fin du flashback*
Tae: Ne pleure pas...
Je passe la main sur ma joue humide et j'ouvre les yeux,
Hyuna: C'est la fatigue.
Tae: Sois sincère.
Hyuna: Quoi?
Il se redresse,
Tae: Je t'ai dit d'être sincère.
Je me redresse à mon tour,
Hyuna: Sincère en rapport avec quoi?
Tae: Avec tout Hyuna. Je ne veux pas que tu sois malheureuse et maintenant que tu as des personnes autour de toi qui t'aime tu devrais leur faire confiance pour t'aider.
PDV de Tae:
Hyuna: Et toi alors?
Elle avait l'air perdue puis énervée.
Hyuna: Je trouve que c'est injuste de tu me demandes de me confier à toi alors que tu connais les grandes lignes de mon passé de merde. Et toi pourquoi tu ne pourrais pas prendre appuie sur moi pour te sentir mieux?
Je ne réponds pas.
Hyuna: Tu me dis que tu vas m'en parler mais tu ne le fais pas mais je décide de ne rien te dire car je sais que c'est difficile mais-
Elle reprend sa respiration comme si c'était devenue douloureux de parler,
Hyuna: Ne me demande pas d'être sincère alors que je ferais n'importe quoi pour toi, je pense que c'est assez pour l'instant.
Elle se lève et sort de la chambre.
PDV de Jungkook:
Je ne devrais pas rester aussi longtemps devant mon pc. Je me lève du canapé et voit Hyuna descendre et sortir par la porte d'entrée en pyjama. Je la suis jusqu'à devant la maison. Elle s'accroupie et regarde devant elle.
Jungkook: Hyuna?
Elle tombe sur le sol,
Hyuna: Ya ! Tu m'as fais peur !
Je me mets à rire, ça me rappelle trop la dernière fois que nous sommes sortis de Séoul. Je l'aide à se relever, elle a l'air triste. Je lui caresse la tête doucement, elle me regarde,
Hyuna: Je ressemble à un chiot pour que vous me caressiez la tête ?
Je me mets à rire malgré moi. Elle se replace en position accroupi, je l'imite,
JK: C'était un longue journée ?
Hyuna: On va dire ça.
PDV de Tae:
Je vois Jungkook a côté de Hyuna devant la maison. Hyuna tente de lui faire perdre l'équilibre pendant qu'il rigole.
Après les avoir observé pendant un moment je retourne dans ma chambre où Namjoon semble dormir.
Nam: Qu'est ce que tu faisais ?
Je sursaute malgré moi,
Tae: Je parlais avec Hyuna.
Nam: Tu le lui a dit ?
Il remonte la couverture sur ses épaules pendant que je m'allonge sur mon lit.
Tae: Non, pas encore.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...