105

1.6K 127 4
                                    

Yang Min-Suk: Tu es sûre que tu as tout préparé? 

J'hoche la tête, d'habitude il ne laissait pas autant de liberté aux idoles pour leur musiques ... en faite tout court mais il semblerait qu'il ai dû mal à me faire respecter mon contrat.

Hyuna: Ne vous inquiétez pas.

Il soupire, 

Yang Min-Suk: Je sais que tu ne veux pas seulement présenter les chansons de ta m-... enfin Park Chin Sun mais ne mets pas l'agence dans de mauvais draps, c'est mon bébé.

Je ris, 

Hyuna: Ne vous inquiétez pas. 

Une heure plus tard je suis devant les journalistes et me présente.

Hyuna: Bonjour Je m'appelle Park Hyuna, fille de Park Chin Sun. Je vous remercie de votre venue et du temps que vous avez accepté de me consacrer. En effet je me tiens devant vous pour vous faire part de ma récente découverte.

Les voix se font de plus en plus fortes. 

Pdv de Tae: 

Elle présente les chansons que sa mère à écrite puis donnent la parole aux journalistes.

Journaliste: Vous avouez avoir menti quand vous avez dit ne pas connaitre Park Chin Sun ?

Hyuna: Quand je l'ai annoncé, j'étais sincère. Je l'ai appris seulement après.

Une autre journaliste prend la parole, 

Journaliste: Quand et comment vous l'avez appris? Où avait t'elle disparu durant tout ce temps?

Hyuna garde son air sérieux.

Hyuna: Pour que vous compreniez mieux, laissez moi vous raconter une histoire. Une idole avait une relation amoureuse avec un jeune riche de l'industrie de la musique. Leur relation fut passionnée mais le riche à été obligé de se marier avec une personne du même rang que lui. Sa future femme connaissait la relation de son futur mari. Elle à aussi su qu'elle était enceinte. Elle l'a menacé pour qu'elle abandonne le bébé et l'idole a fuit pour protéger son bébé. Elle pensait avoir trouvé un nouveau lieu ou vivre et élever son enfant. Malheureusement la femme a su où elle se trouvait et a tout simplement-

Elle s'arrête, 

Hyuna: Voulu se débarrasser d'elle pour toujours. Elle a envoyé loin son unique enfant et lorsqu'elle fut assez grande l'enfant décida d'aller à Séoul pour poursuivre ses études. La même femme à tenter de lui faire du mal à elle et à son ami pour qu'elle parte. Malheureusement pour elle, l'enfant à des preuves pour qu'elle paye tout ce qu'elle lui a fait subir depuis presque 20 ans. 

Je vois So Hye se lever au fond de la salle, qu'est ce qu'elle fait ici? 

Hyuna: Attendez Madame Jong So Hye. Le plus intéressant est à venir. 

Les caméras se tourne vers la femme pétrifiée.

Hyuna: J'ai ramené ici un nouvel ami. 

Un homme que je ne connais pas monte sur scène. Elle lui donne le micro, 

Tae Hwan: Je m'appelle Park Tae Hwan et j'ai été témoin du meurtre de Park Chin Sun il y a pratiquement 20 ans maintenant.

Les journalistes se mettent à parler de plus en plus fort.

Tae Hwan: J'ai vu une femme la poussé dans les escaliers de l'immeuble après lui avoir crié dessus, la gifler et la frapper au ventre, sur son bébé.

Mon coeur se serre.

Journaliste: Qui est ce? 

Tae Hwan pointe du doigt So Hye. 

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant