Pdv de Hyuna:
Hyuna: Mon père est capitaine de la police de Daegu.
Il parait surpris mais se contente d'hocher faiblement la tête.
Hyuna: Je n'avais rien à craindre donc ne le dit pas à Tae. Il serait énervé.
Jungkook: Pourquoi... pourquoi tu t'inquiètes autant de ce qu'il pense ? Il nous a dit qu'il allait devoir couper les ponts avec toi une fois qu'il retournera avec nous.
Je fronce les sourcils,
Hyuna: Je ne sais pas si je le veux vraiment...
Mais je ne veux pas qu'on sache mon passé et que j'ai à le revivre. Je ne veux pas qu'on m'abandonne, je ne veux plus être blessée en aucune façon.
Jungkook: Reste... pour Taehyung... pour moi... s'il te plaît.
Pdv de Taehyung:
Je dois lui parler... mais pourquoi elle n'est pas encore rentrée. Je tente d'appeler Jungkook,
Jungkook: Hyung?
Taehyung: Hyuna est avec toi ?
Jungkook: Oui, nous venons de manger. Je vais la déposer, ne t'inquiète pas et repose toi pour demain.
Taehyung: Je dois lui parler.
Je n'entends plus rien.
Hyuna: Il y a un problème ?
Je ne sais pas pour quel raison , mais je me sens soulager.
Taehyung: Tu vas bien n'est ce pas ?
Hyuna: Pourquoi ça n'irait pas ?
Taehyung: Rentre vite s'il te plaît.
Je décroche et continue de regarder les paroles qu'elle a écrite. Après une vingtaine de minutes Jungkook et Hyuna montèrent. Elle a l'air d'aller bien mais je me rapelle de la conversation entre l'inconnue est Cho-Hee. J'ai peur pour elle car je ne comprends pas pourquoi elles ont dit ça. Les garçons m'avaient fait montrer une photo et une vidéo de Park Chin-Sun. La ressemblance était flagrante même si je trouve Hyuna plus belle. Après ce que j'ai entendu je pense que c'est sa mère mais je ne sais même pas si elle est au courant ou qu'elle ne veut pas me le dire.
Jungkook avait posé sa main sur le bas du dos de Hyuna. Ma jalousie monte en flèche. Nous rentrons dans l'appartement.
Taehyung: Où est ce que vous êtes allez ?
Jungkook: On a dîner mais avant qu'on puisse terminer des fans ont débarqué.
Je regarde Hyuna inquiète, mais son expression vide était revenue. Avant que je puisse poser la question Jungkook répond.
Jungkook: Ils ont juste pris des photos avec nous et des autographes
Jungkook repart après nous avoir souhaité une bonne nuit. Hyuna passe à la salle de bain et me rejoint dans sa chambre. Elle se glisse sous la couverture et ferme les yeux.
Tae: Hyuna ?
Hyuna: Oui Taehyung ?
Tae: Ça ne te dérange pas cette proximité avec Jungkook ? Même si vous n'êtes pas vraiment en couple ?
Elle ouvre les yeux.
Hyuna: Il pourrait très bien m'embrasser, ça ne changerait rien pour moi.
Je comprends mieux pourquoi j'étais le seule à avoir une réaction pendant qu'elle était assise sur mes cuisses ce matin.
Taehyung: Même si tu le penses, ne l'embrasse pas.
Elle se met à rire doucement, ses yeux se ferme de fatigue.
Taehyung: Je dois te parler de quelque chose.
Elle ne répond pas et se rapproche de moi. Au bout de quelque secondes sa respiration devient lente et régulière.
Pdv de Hyuna:
Lorsque je me réveille, Taehyung me tient dans ses bras. La plupart du temps je ne me réveille pas quand je parle en dormant, peut être que ça a été le cas et ça expliquerais pourquoi je suis dans cette position. Nos jambes sont enlacées et j'entends les battements de son coeur battre lentement contre sa poitrine. Ses bras me serrent contre lui fermement et je sens son souffle chatouiller mon cou. Je lève la tête vers le visage de Tae. Il est magnifique, sa peau ressemble à de la porcelaine, je m'attarde sur ses lèvres, j'ai envie de les toucher, savoir si elles sont aussi douces qu'elles y paraissent. Je descends mon regard vers son cou et sa pomme d'Adam, immobile. J'imagine ses abdos sous son tee shirt de pyjama, je les avaient déjà remarqué parfois lorsqu'il sortait de la douche torse nue. J'allais descendre plus bas mais je me concentre sur sa main posée sur ma hanche et son bras sous ma tête.
Je ne sais pas vraiment à quel point je dois être proche des gens autour de moi. Que ce soit avec une faux petit ami ou Taehyung. Je sais juste que j'aime qu'on me prenne dans ses bras pendant que je me réveille. Ou que je me réveille d'un cauchemar comme l'a fait Taehyung. J'aime quand on me regarde en souriant. C'est parce que je commence à aimer ça que je ne dois pas m'habituer. Parce qu'il partira rejoindre ses amis en ayant la chance d'oublier son passé, lui.
Je me lève et alors que je suis en train de me brosser les dents mon téléphone se met à sonner. Je décroche rapidement avant de réveiller Taehyung.
Min-Ho: Bonjour Hyuna, est ce que tu peux venir sur le plateau s'il te plaît ?
Je me rince la bouche avant de répondre,
Hyuna: Jour', pour quoi faire ?
Min-Ho: Tu comptes vraiment te retrouver en direct en ayant rien préparé ?
Hyuna: Qui vous dit que je n'ai rien préparé?
Sa voix devient plus joyeuse.
Min-Ho: Tu as préparé quelque chose ?
Hyuna: Non pas du tout.
Je me mets à rire. Sa voix redevient pressante.
Min-Ho: Je ne rigole pas, dépêche toi de venir.
Hyuna: D'accord, j'arrive.
Je raccroche et me change, Taehyung n'est toujours pas réveillé. Je lui prépare son lait au chocolat et laisse un mot avant de sortir. Je descends les escaliers et vois Cho-Hee en train de passer le balai d'une heure matinale. Elle me regarde en souriant mais semble se raviser.
Hyuna: Bonjour Imo, qu'est ce qui ne va pas ?
Elle semble hésitante,
Cho-Hee: Tu es partie le voir à Daegu?
J'hoche la tête, je dévale les escaliers et la salue de la main mais elle semble de nouveau perdue dans ses pensées.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...