52

2K 152 55
                                    

Taehyung à l'air inquiet, il continue de regarder Hyuna qui elle regarde le plafond amusée. Je tape le dos de Taehyung, amusé par Hyuna.

Jungkook: Elle doit être juste fatiguée de vivre avec toi.

Taehyung fait semblant d'être blessé au coeur.

Je m'assois à côté d'elle, elle me regarde avec ses joues roses. Je regarde ses yeux, cherchant une réponse.

Hyuna: Tu veux m'hypnotiser?

Nous nous mettons à rire. Même si elle a l'air totalement bourrée, ça ne change pas grand chose à son caractère du moins pour l'instant. Taehyung soupire et va s'en doute rejoindre les garçons pour trouver quelque chose de plus confortable à mettre pour dormir.

Hyuna: J'ai fais une promesse à la fille de l'hôpital.

Elle a l'air inquiète,

Jungkook: Qu'est ce que tu lui as dit ?

Hyuna: Que tu viendrais avec moi demain quand elle se réveillera de son opération. Elle pense que tu es l'homme idéal et elle veux se marier avec toi.

Elle fais la moue.

Jungkook: Tu es jalouse ?

Elle met ses douces mains de chaque côté de mon visage et me tire doucement les joues.

Hyuna: J'aimerais croire au prince charmant aussi.

Elle lâche mon visage.

Jungkook: Qu'est ce qui t'en empêche?

Hyuna: Ma vie n'est pas un conte de fées.

Jungkook: Je veux devenir ton prince charmant.

J'ai dû mal à croire que quelque chose d'aussi niais soit sortit de ma bouche. J'ai sans doute bu un verre de trop moi aussi car je ne réfléchis plus avant de parler.

Hyuna sourit,

Hyuna: Au moins certaines personnes ne regrettent pas mon existence.

J'ai tellement mal au cœur pour elle. Je tourne la tête vers Jin qui est en train de nous observer.

Hyuna: Wordwilde handsome bonjour!

Jin se met à rire et s'assoit en face de nous en pyjama.

Jin: Va te changer Jk.

Je me lève,

Jungkook: D'accord maman.

Hyuna se met à rire de façon adorable.

PDV de Taehyung:

Je retrouve Hyuna et Jin dans le salon en train de jouer à un jeu de cartes. Les autres garçons vont se coucher,

Jin: J'ai gagné va dormir.

Hyuna lève les mains au ciel. Je me demande si Jin va employer cette méthode pour faire dormir ses enfants plus tard.

Hyuna: D'accord !

Je me mets à rire dans mon coin. Ma vie est tellement plus joyeuse depuis qu'elle est auprès de moi.

Hyuna se lève et Jin lui donne une brosse à dent neuve. Une vraie maman poule. Jungkook lui donne un des pulls qu'il n'utilise apparemment plus. La proximité entre ces deux ne me plaît pas du tout.

Hyuna: Gamsamnida ! 

Je vais dans la chambre de Namjoon ou se trouve un lit d'appoint. Je ne veux pas laisser Hyuna dormir seule et Nam l'a sentit.

Tell Me Your StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant