Pdv de Taehyung:
Nous allons au dortoir puis nous nous installons dans le salon. Hyuna était toujours livide, est ce qu'elle pense que j'aurais pu lui faire du mal? Ou est-ce parce qu'elle a dû mentir à cause de moi?
Je raconte aux garçons l'histoire avec ma soeur pour en venir a ce qu'il s'est passé avec Hyuna. Les garçons ne disent rien jusqu'à ce j'ai terminé. Yoongi n'arrêtait pas de regarder Hyuna qui elle regardait ses mains.
Nam: Tu avais peur que nous portions un jugement sur toi ?
Je ne dis rien car c'est vrai... ce qu'ils pensent de moi m'importe.
Jungkook: On sait que tu n'étais pas avec Hyuna donc où est ce que tu étais ?
Je regarde Hyuna qui continue de fixer ses mains.
Taehyung: Je suis allé voir Cho-Hee.
Hyuna lève la tête,
Hyuna: Quoi ?
Taehyung: Elle m'a appellé, je me suis dit que peut être que j'arrivais à l'enregistrer dire qu'elle t'avait drogué et que So Hye était de paire pour te faire tomber des escaliers.
Jimin, Hoseok, JK, Yoongi, Nam, Jin: QUOI ?
J'avais oublié qu'ils n'étaient pas eu courant. Hyuna à l'air énervé.
Hyuna: Tu n'aurais pas dû aller la voir ! Ça ne te concerne pas !
Tae: Si ça te concerne alors ça me concerne aussi.
Hyuna: Pourquoi ça serait le cas ?
Tae: Parce que je t'aime !
Plus un bruit. Elle se lève et sort de l'appartement. Hoseok se lève et va sans doute la rejoindre.
Nam: Qui est Cho-Hee ?
Pdv de Hyuna:
Hoseok s'arrête devant moi.
Hoseok: Ne pars pas comme ça.
Je tente de passer mais il me bloque le passage.
Hyuna: Vous n'avez rien compris.
Il fronce les sourcils,
Hyuna: Je l'ai mis en danger, il n'aurait pas dû voir Cho-Hee, me protéger devant cet homme ou même me rencontrer !
Je me laisse doucement aller sur le sol à bout de souffle, le coeur douloureux. Hoseok s'accroupie à côté de moi.
Hoseok: C'est totalement étrange mais ce n'est pas ta faute.
Jimin sort de l'appartement,
Jimin: Hyuna, je dois te montrer quelque chose.
Hoseok va rejoindre les garçons alors que Jimin s'assoit le long du mur à côté de moi.
Jimin: J'ai vu et entendu des choses totalement... disons que j'ai la preuve que quelqu'un veut du mal à Taehyung pour t'atteindre.
Il me montre la vidéo.
PDV de Tae:
Après avoir répondu aux questions des membres, nous nous rendons à l'agence où nous trouvons BangPDnim totalement perdu.
BangPDnim: C'est quoi cette histoire? Pourquoi est ce qu'ils t'ont arrêté? Je vous ai dit de pas troucher la drogue les gars!
Hoseok: C'était une erreur de leur part et ils l'ont avoué à notre sortie.
Nam: Plus rien de tel ne se reproduira.
Il s'incline pour s'excuser. Ce n'est pas à lui de le faire mais à moi.
Tae: Je suis vraiment désolé.
Il soupire.
PDV de Hyuna:
Je me rends à l'agence et m'enferme dans une pièce. Je ne veux pas retourner chez moi et me morfondre. Je préfère rester ici et réfléchir à la manière de faire payer So Hye.
Je passe la journée à penser aux éléments que j'ai contre elle et dresse une liste,
_ C'est une ********
_ La vidéo de Jimin
_ L'enregistrement de Park Chin Sun
_ Le fait que ce soit elle qui m'ai déposé à l'orphelinat
_ Pas de preuve pour l'accident de l'escalier, ni que ce soit elle qui m'a fait maltraité.
_ Le témoignage de Saejin disant que Chin Sun n'avait pas à sortir de l'immeuble -> qui ne sert pas à grand chose devant un tribunal.
_ Le témoin qui ne veux pas parler -> ça va beaucoup servir...
Je cris de frustration. Est ce que c'est permis de faire autant de mal à quelqu'un aussi longtemps et de ne pas en payer les conséquences.
Je rentre chez moi l'esprit torturé, je trouve Taehyung devant la porte.
Hyuna: Pourquoi tu n'es pas rentré ?
Taehyung: J'avais peur que tu sois fachée contre moi.
J'ouvre la porte,
Hyuna: Je ne t'aurais pas laissé attendre dans le froid.
Taehyung: Est que ça t'a tant perturbé que ça que je te dise que je t'aime ?
Je m'imobilise. Il se place devant moi,
PDV de Taehyung:
Tae: Si tu ne dis rien je vais le faire.
Son regard rencontre le mien.
Hyuna: Quoi?
Tae: T'embrasser.
Sa respiration s'emballe. L'air semble se raréfier entre nous, l'excitation envahit mes veines pendant que je la regarde dans les yeux. J'y décerne la même attente.
Hyuna: Taehyung...
Je ne sais pas si c'est un avertissement ou une supplique mais c'est trop tard. Ma bouche est déjà sur la sienne. Elle halète de surprise, mais ses lèvres se détendent sous les miennes. Elle m'embrasse, elle aussi. J'ai la tête qui tourne et l'estomac qui me remonte dans la poitrine, et c'est à cause de cette fille. Ses lèvres sont incroyablement douces. Comme la peau de sa nuque, que je caresse avec mon pouce. Je l'attire plus près de moi. Je veux sentir tout son poids. Ma langue plonge entre ses lèvres entrouvertes et touche la sienne.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...