Pdv de Jungkook:
Je me réveille et me rends dans la cuisine pour boire lorsque je vois Hyuna toujours habillée de mon pull en train de cuisiner. J'aime beaucoup cette vue.
Hyuna se retoune, une spatule à la main.Hyuna: Salut!
Je lui souris,
Jungkook: Bonjour !
Hyuna: Tu n'as pas oublié ce que j'ai dit hier soir?
Jungkook: Que tu te refasses faire les seins ?
Hyuna ouvre grand ses yeux,
Hyuna: Quoi ?
J'avais très bien compris qu'elle parlait de l'enfant à l'hôpital.
Jungkook: Je ne pense pas que tu devrais mettre de l'argent dans ça. Tu as l'air bien comme ça.
Hyuna: Pardon ?
Elle avance vers moi avec sa spatule.
Hyuna: Arrête de dire des bêtises !
Jungkook: Par contre on a pas parlé de tes fesses.
Elle pose la main sur ses fesses.
Hyuna: Qu'est ce qu'elles ont mes fesses ?
Je me mets à rire et elle commence à courir après moi dans le salon avant que je m'arrête et qu'elle tombe dans mes bras. Elle recule et se bloque dos au mur. Je mets mes mains de chaque côté du mur et penche la tête vers elle.
Jungkook: Où est ce que tu me parlais de devenir ton prince charmant ?
Elle sourit,
Hyuna: Je te trouve de plus en plus joueur, tu t'entraînes à jouer dans un drama ?
Elle profite de mon temps de réflexion pour s'enfuir.
J'aide Hyuna à préparer le petit dejeuner lorsque les garçons se réveillent au fur et à mesure. Taehyung est bien entendu le dernier. Nous mangeons en silence, les garçons félicitent Hyuna pour la cuisine. Taehyung continue de regarder Hyuna en mangeant comme un écran de télévision.Taehyung: Tu as bien dormi Hyuna?
Hyuna se contente d'hocher la tête sans pour autant le regarder. Qu'est ce qu'il sait que je ne sais pas encore? Après avoir mangé, Taehyung, Hyuna, Hoseok et moi allons à l'appartement de Hyuna. Pour qu'ils puissent se changer.
Les garçons avaient appris que Tae et Hyuna vivaient ensemble mais ne disaient rien pour ne pas mettre Hyuna mal à l'aise. Elle a joué un rôle dans la reconstruction des BTS et nous en sommes reconnaissants et c'est devenue une amie pour chacune de nous. Même Yoongi qui préfère la compagnie masculine pour discuter arrive a s'entendre à merveille avec elle. Elle l'avait aidé en lui donnant son avis sur un morceau pour une musique qu'il avait produit pour une chanteuse.
Nous attendons dans le salon que Hyuna finissent de se changer dans la chambre lorsqu'on toque à la porte. Une femme d'âge mûr semble figé lorsque j'ouvre la porte. Un sourire se forme sur son visage puis elle se met crier de joie.
Hyuna sort, sa chemise à moitié boutonnée. Taehyung la regarque aussi et je me place de dos devant elle.
Hyuna:Imo !Pourquoi tu cris !
La femme continue de me sourire.
Cho-Hee: Vous pouvez me signer un autographe... Kookie?
PDV de Hyuna:
Jungkook, Hoseok et Taehyung ont dû signer tout les disque des BTS. Pourquoi Taehyung ? Car son sixième sens lui dit de profiter d'être la première à avoir la signature de Taehyung avant qu'il ne débute avec les autres garçons. Son sixième sens n'est vraiment pas une blague.
VOUS LISEZ
Tell Me Your Story
RandomQuelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comprendre sans que j'ai à lui expliquer ce qui se passe dans mon esprit. Je reviens à Séoul pour poursuivre un rêve que j'avais abandonné il y...