Subaru : Hey ! ☆ Tu dois être la nouvelle étudiante dont tout le monde parle en ce moment ! Je suis Subaru Akehoshi ! "Akehoshi" est écrit avec les caractères de "Étoile du matin" et Subaru s'écrit en katakana ! C'est facile à retenir, pas vrai ? ♪
[Localisation : Salle de classe de la 2-A]
Subaru : Puisqu'à partir de maintenant, nous allons être camarades de classe, devenons amis ! J'espère que nous nous entendrons bien~! ☆
Au passage ! C'est un peu soudain, mais s'il te plaît, prête moi un peu d'argent...!
Hokuto : C'est beaucoup trop soudain.
Ne va pas demander de l'argent à des gens que tu viens juste de rencontrer. Tu n'as donc aucune manière ? Tu es en train d'embrouiller la nouvelle.Excuse-nous, nouvelle étudiante. Akehoshi est un idiot, ignore ce qu'il dit.
Il y a beaucoup d'idiots dans cette école, mais j'espère que tu arriveras à les supporter.
Subaru : Ne sois pas aussi méchant, Hokke~! Maintenant, la nouvelle pensera que je ne suis qu'un simple idiot !
Hokuto : Ne m'appelle pas Hokke.
Subaru : Mais ton nom c'est "Hokuto", alors t'appeller Hokke, c'est OK ? ☆
Et voici donc sa présentation ! Voici Hokuto Hidaka ! Tu peux juste l'appeler Hokke~! C'est mon ami !
Le genre d'ami qui ne veut pas me prêter de l'argent...!Hokuto : Ne rajoute pas d'informations inutiles.
Désolé, nouvelle étudiante, contente-toi de ne pas l'écouter. En plus d'être un idiot, Akehoshi est plutôt obsédé par l'argent, mais c'est quelqu'un de bien.
Aussi, il n'arrive pas à aller dans le sens du courant, et il donne des surnoms stupides aux gens.
Subaru : Hokke, comment tu fais pour commencer à me défendre puis à te défouler sur moi complètement ? Tu devrais me complimenter plus souvent ! Ou alors me donner de l'argent...!
Hokuto : Je ne te donnerai pas d'argent. Tu sais, ce n'est pas comme si tu étais pauvre, alors pourquoi en réclames-tu autant ?
Subaru : Les objets comme la monnaie ou les bijoux sont brillants, alors je les aime~! ☆
Hokuto : Tu es un oiseau ou quoi ? Ou alors, peut-être que c'est juste ta cervelle de moineau...?
Makoto : Les gaaars, ça suffit~! ♪
Vous n'êtes quand même pas venus parler à la nouvelle étudiante pour faire un sketch devant elle, pas vrai ? Il n'y avait pas une faveur que vous vouliez lui demander ?Subaru : Aah, c'est vrai ! Merci de nous avoir rappelé ça, Ukki ! Comme on pouvait s'y attendre d'un "expert en discussions", tu réfléchis vraiment vite !
VOUS LISEZ
Ensemble Stars!
Random✧。˚ ೋ ❁┋- ̀ Eηsємвℓє Sтαяs! ́-┋❁ ೋ ˚ 。✧ ˚ೃೀ🌈。︙❛J'ai la tête dure, alors il y a des choses que j'ai du mal à comprendre chez les autres.❜ ˚ೃೀ🌈。︙❛Je veux pouvoir briller avec tout le monde !❜ 🎀。˚ ─︙❛J'espère que je serai assez courageux ! Après t...