Partie 3 "Revolution" Chapitre 40 : Naissance

84 9 0
                                    

[Localisation : Salle de classe de la 2-A]

Hokuto : (Hmm.)
(Cette infernale semaine est enfin terminée.)

(Merci à Sakuma-senpai et aux efforts des membres du club de musique légère... Je suppose que notre entraînement s'est déroulé comme prévu.)

(Jusqu'ici, nous avons pratiqué individuellement et maintenant, il est l'heure pour nous de nous entraîner en tant que groupe pour préparer le S1 qui débutera dans une semaine.)

(C'est notre seul espoir pour tenter de vaincre le Conseil, puisqu'un S1 rassemble autant de visiteurs venus de l'extérieur que d'étudiants de l'Académie. Nous ne pouvons pas laisser passer une chance pareille.)

(Une opportunité comme celle-ci ne reviendra peut-être jamais, on doit se concentrer sur ce seul objectif.)

(Ce qui m'inquiète vraiment, c'est de savoir si l'entraînement de Sakuma-senpai a été mené à bien ou pas... Franchement, je ne suis qu'à moitié convaincu.)

(Si nous pratiquons en tant que groupe -en tant que Trickstar- aujourd'hui, serons-nous capables de faire ressortir les résultats de notre entraînement ?)

(Trickstar est un groupe encore tout jeune. Il est donc nécessaire de s'entraîner pour synchroniser l'ensemble.)

(Un groupe ne peut pas fonctionner avec juste un peu d'élégance et de l'excentricité, surtout que ce serait beaucoup plus avantageux de combattre en équipe plutôt qu'individuellement.)

(Si les choses se passent bien, notre vraie force se multipliera et nous serons en mesure de développer une meilleure performance qu'avant.)

(À partir de cette semaine, notre vraie force ne sera pas additionnelle pendant l'entraînement, à la place, elle se multipliera.)

(Cependant, ça ne servirait à rien de multiplier nos efforts s'ils sont déjà assez faibles. Peu importe ce qu'on multiplie par zéro, on finira toujours avec un zéro.)

(Pour contrer cela, nos compétences individuelles doivent augmenter, c'est pourquoi nous avons eu une formation spéciale, la semaine dernière.)

(À vrai dire, j'étais anxieux à l'idée de devoir m'entraîner de nouveau en groupe.)

(Je me suis habitué à l'entraînement individuel, mais maintenant, je dois me débrouiller.)

(Il ne reste pas beaucoup de temps avant le S1. Nous n'avons pas le temps de dormir ni de nous reposer, nous devons continuer à avancer.)

(Vaincre un ennemi redoutable, tel que le Conseil des Étudiants... C'est juste comme Sakuma-senpai l'a dit - ce n'est qu'un rêve dans un autre rêve.)

(Je ferai de mon mieux.)

(J'ai même demandé à grand-mère d'enregistrer une performance rakugo sur mon lecteur de musique.)

(Ce sera utile pour m'aider à sourire un peu plus, surtout que ça nous donnera une base toute particulière vis à vis d'Akatsuki, eux qui se spécialisent dans la culture traditionnelle.)

(Merci grand-mère, je vais certainement ressortir victorieux avec mes amis.)

(... En y pensant, grand-mère était celle qui me donnait toujours ce dont j'avais le plus besoin.)

(Bien que ses conseils n'aient pas été d'une grande aide dans ma formation pour devenir une "excellente idole", elle m'a énormément couvert d'amour.)

(Je lui en suis très reconnaissant, surtout qu'elle me soutient et m'encourage beaucoup.)

(Pour le moment, je vais relaxer mon esprit et mon corps, c'est probablement ce dont j'ai le plus besoin dans l'immédiat. Je continuerai sur cette voie et de croire qu'une superbe vue nous attendra à la fin de ce voyage difficile.)

Makoto : Ahaha. ♪ Tes expressions sont devenues plus douces récemment, Hidaka-kun~!

C'est beaucoup mieux qu'avant !

Hokuto : Hm. C'est parce que je ne mange plus que des choses amères, ce sont les conseils des jumeaux. Et on dirait bien que mes muscles se sont adoucis, ainsi que mes muscles mimétiques.
Ça te plairait, une pieuvre tranchée et marinée et du konbu au vinaigre noir ?

Makoto : Je pense que ce serait mieux pour toi si tu mangeais quelque chose d'autre. Ce n'est pas très bon pour ton alimentation, tout ça... ♪

Hokuto : Et toi, Yuuki ? Tu n'as pas beaucoup mangé récemment, je me trompe ?

Makoto : Ouais. Oogami-kun m'a dit de "manger de la viande - de la viande, mange-en beaucoup ! Mange jusqu'à ce que ton estomac éclate !", tu vois le genre~?
Après, je fais beaucoup d'exercices difficiles, donc je deviens plus vorace. D'ailleurs, peut-être que j'ai gagné un peu de poids ?

Hokuto : Hm. Tu as sûrement dû renforcer tes muscles, aussi. Tu sembles beaucoup plus fort que tu ne l'étais auparavant.

Makoto : Tu trouves ? C'est rassurant à entendre. Quand je faisais encore de l'héliographie, je devais faire super gaffe à mon poids, donc c'est parfait si je deviens un peu plus résistant !
Ce serait encore mieux si je pouvais éviter de m'évanouir en plein milieu du DreamFes~... ♪

Je ne pourrai pas ressortir d'ici vivant si je ressemble à un coton tige. Mais, pour autant, je n'ai pas négligé ma collecte d'infos !

J'ai fait des recherches sur notre prochain S1.

Ensemble Stars!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant