[Localisation : Salle du club de musique légère]
Hokuto : Je peux savoir ce que fait Anzu ? Elle joue encore avec les jumeaux ?
Rei : En fait, elle ne joue pas, c'est une évaluation.
Même moi, qui suis en quelque sorte "l'encyclopédie de l'académie", je ne sais absolument rien d'elle.
Je suis en train d'évaluer ses capacités pour deviner quel genre de personne elle est.Néanmoins, c'est une véritable amatrice, pas vrai ? Elle ne sait ni chanter, ni danser.
De toute façon, c'est une productrice. On ne peut rien y faire, je suppose ?Hokuto : Tu as kidnappé Anzu pour qu'elle te montre ce qu'elle sait faire ?
Rei : En effet. Mais c'était plus une opportunité pour m'excuser de l'impolitesse de mes enfants.
Mais quand je lui ai demandé si elle pouvait me montrer ce qu'elle sait faire, elle m'a dit oui, alors j'en ai profité.Quelle gentille fille, n'est-ce pas ? Ardente et sérieuse... Enthousiaste... Même si elle n'est pas très douée, elle essaye désespérément de faire tout son possible.
Hier, à l'infirmerie... Elle t'as entendu te parler à toi-même.
Tu es Hidaka-kun, n'est-ce pas ? Il semblerait que tu lui aies transmis la douleur de ton âme...Hokuto : ... Tu étais réveillée à ce moment-là, Anzu ?
Rei : Exactement. Elle a compris qu'au travers de ta surface de glace, se cachait une passion brûlante. Elle n'a pas pu l'ignorer.
C'est une fille très compréhensive... C'est comme si sa bonté était la seule chose qu'elle possédait, et pourtant...Tu continues de rejeter sa confiance... Tu comptes la laisser seule ?
Ne comptiez-vous pas collaborer ensemble ? Ne vouliez-vous pas faire d'elle, votre alliée ?
Avant de me demander de l'aide, n'y a-t-il pas une chose que tu devais faire ? Vous, Trickstar, ne possédez aucune puissance. Vous êtes inconscients, stupides... Mais vous avez de l'avenir.Alors montrez-le moi.
Toute seule, la jeune demoiselle ne peut rien faire. Elle ne peut pas briller. C'est pour cela qu'elle doit rester à vos côtés. Vous êtes un groupe. Et vous devez scintiller, comme des étoiles.
Montrez-moi que Trickstar est capable de resplendir.
Je sais que cette fille fera des étincelles. Elle est votre catalyseur, votre lumière d'espoir. Vous ne pouvez pas la perdre.Hokuto : Oui c'est vrai... Excuse-moi, Anzu.
J'ai été hâtif et je t'ai oubliée...
Maintenant, je ne vais regarder que toi.
Je m'occuperai de tes sentiments et je les chérirai.Ensemble, nous pourrons parvenir à faire briller de nouveau les étoiles de Yumenosaki.
Si tu veux apprendre à danser et chanter, nous t'appendrons tout. Alors, à présent, je t'en prie, Sakuma-Senpai, prends-nous sous ton aile.La performance que je vais te montrer... Je l'aurai créée avec Anzu. Elle est la productrice et je suis l'idole, après tout.
Si un jour, je réussis à briller, c'est parce qu'elle m'aura aidé.
Si tu n'as pas été convaincu par ses capacités, alors laisse-moi te convaincre une nouvelle fois. Ce ne sera pas long, je ferai de mon mieux, je te le promets.Sakuma Rei, je te jure de te montrer une performance scintillante.
... Désolé Anzu, je t'ai fait attendre bien trop longtemps. Excuse-moi d'avoir mis autant de temps avant de m'en rendre compte.
Chantons ensemble, et allons de l'avant. Tu es notre seul espoir.
Marchons ensemble, main dans la main. Je veux avancer, avec vous tous. Oui, nous cinq ensemble...Subaru : Moi aussi, moi aussi ! C'est la énième fois que je te le répète, mais ne garde pas Anzu que pour toi !
Et arrête de vouloir porter le poids du groupe à toi tout seul. Combien de fois j'ai dû te répéter ça, aussi ? Écoute ce que les gens ont à te dire, Hokke !
Tous seul, je ne suis pas capable de briller ! Mais si nous sommes tous ensemble, même le soleil aura l'air sombre ! C'est ça, la force de Trickstar... ☆
Je veux danser et chanter avec Anzu, moi aussi ! ♪Makoto : Ah, moi aussi ! Même si je ne suis pas très doué, je ferai de mon mieux !
Nous sommes dans le même bateau qu'Anzu-chan, nous ne savons rien. Mais ensemble, c'est sûr, nous pouvons tout accomplir !Rei : Kukuku. Bien. Ça me fait plaisir de vous voir tous si vigoureux. ♪
En fait, je n'attendais que ça...
Ah, je me sens rajeunir. Comme c'est nostalgique. C'est la lumière de la jeunesse, cette étoile qui ne règne plus sur Yumenosaki depuis bien trop longtemps. ♪Montrez-moi la lumière émanant de votre cœur. Même si je venais à devenir poussière, c'est un vœu que je continuerai de chérir. J'en ai déjà bien assez de la laideur de ce monde...
Kukuku. Après tout, les humains ne vivent pas longtemps. ♪
VOUS LISEZ
Ensemble Stars!
Rastgele✧。˚ ೋ ❁┋- ̀ Eηsємвℓє Sтαяs! ́-┋❁ ೋ ˚ 。✧ ˚ೃೀ🌈。︙❛J'ai la tête dure, alors il y a des choses que j'ai du mal à comprendre chez les autres.❜ ˚ೃೀ🌈。︙❛Je veux pouvoir briller avec tout le monde !❜ 🎀。˚ ─︙❛J'espère que je serai assez courageux ! Après t...