Rei : "Venez, tout le monde. Profitez du banquet au contenu de votre cœur !"
"Ce soir, c'est le festival de renaissance d'UNDEAD ! Notre objectif est d'atteindre une nuit noire; chantez et dansez pour vos rêves jusqu'à ce qu'ils se réalisent !"
[Localisation : Auditorium]
Kaoru : Tu es bien le seul à vouloir faire tomber la nuit, Sakuma-san~... Enfin, ce n'est pas comme si je détestais la nuit.
Seuls les petits enfants espiègles ont l'opportunité de profiter de la vie nocturne ! Ça donne l'impression d'être en vie, n'est-ce pas~? ♪
Koga : Pah ! Pourquoi t'es pas plus souvent comme ça, hein, sale vieux ?
Allez, Adonis. On va dire quelque chose aussi pour gagner contre ces deux enculés ! Allez, dépêche !
Adonis : Si tu veux que je parle, alors je ferai de mon mieux. Mais, ça ne sert à rien de rivaliser avec eux en utilisant toute notre endurance.
Ce n'est pas comme si nous étions sur le point de nous faire mordre le cou. Mais je ferai de mon mieux pour ne pas être à la traîne. C'est ce que tu voulais entendre ?
Kuro : (Tsk...)
(Les choses ne se passent pas comme prévu. Avec l'invasion soudaine d'UNDEAD, nous sommes quelque peu perdus.)
(Nous sommes habitués à ce que les choses soient plutôt paisibles, alors évidemment, nous n'avons absolument pas vu cette situation venir.)
(Afin de montrer notre véritable valeur au monde entier, nous perfectionnons chaque petit détail, c'est notre tradition.)
(Mais le vent a changé de direction, et il est à présent presque impossible de récupérer ce que nous avons perdu.)
(Ils sont quatre et nous devrons nous tenir seuls sur les lignes de front jusqu'à ce que Hasumi revienne.)
(Plus il y a de monde sur la scène, plus il y aura d'yeux sur nous.)
VOUS LISEZ
Ensemble Stars!
Random✧。˚ ೋ ❁┋- ̀ Eηsємвℓє Sтαяs! ́-┋❁ ೋ ˚ 。✧ ˚ೃೀ🌈。︙❛J'ai la tête dure, alors il y a des choses que j'ai du mal à comprendre chez les autres.❜ ˚ೃೀ🌈。︙❛Je veux pouvoir briller avec tout le monde !❜ 🎀。˚ ─︙❛J'espère que je serai assez courageux ! Après t...