[Localisation : Terrains]
Mao : C'est rafraîchissant ! Je suis si heureux que nous puissions enfin faire une pause ! Pendant les dernières batailles, j'ai eu l'impression de me battre contre une série de vagues déferlantes...!
Subaru : Merci pour ton dur travail, Sari ! ♪ Et bien sûr, Ukki et la nouvelle étudiante aussi !
Pouvoir se remercier comme si c'était un rêve, ça me rend vraiment heureux !
Mao : Bien que tu ne devrais pas encore baisser ta garde. Mais, pour le moment, nous avons surmonté le pire, je suppose ?
Après le premier, deuxième, troisième et quatrième tours... Nos adversaires après le premier tour étaient tous des groupes assez faibles comparés à Knights.
Subaru : Malgré tout, je suis sûr que nous ne les aurions pas tous gagnés si c'était juste moi et Anzu, vous savez ?
En plus de cela, nous sommes également une groupe nouvellement formé. Nous ne sommes pas assez forts pour pouvoir nous vanter ou ridiculiser les autres groupes.
Mais, mais, mais ! Bien que nous ayons gagné contre Knights avec une marge étroite, nous avons réussi à vaincre les autres assez facilement.
J'ai vraiment l'impression qu'un vent fort souffle sur notre dos... Mais ce serait mieux si nous pouvions aussi nous joindre à Hokke.
Mao : C'est vrai. Mais je suis sûr qu'il est aussi dans une situation très pénible, alors essaye de le comprendre.
Je sympathise au moins avec lui. Si je n'avais fait qu'un faux pas, je serais membre d'Akatsuki.
Subaru : Tu as bien fait de revenir, Sari ! Je t'aime beaucoup, beaucoup, beauuuuucoup ! ☆
Mao : Ne t'attaches pas à moi, tu es vraiment bruyant... En tout cas, Akatsuki ne participera pas au DDD, donc ce n'est pas comme si je les quittais dans un moment crucial.
Et faire des lives est beaucoup plus amusant que de faire partie de la sécurité ! ♪
Cependant, ce ne sera pas si facile pour Hokuto, avec fine.
En premier lieu, nous ne savons même pas si être avec nous rendra Hokuto heureux.
Bien sûr, si cela ne tenait qu'à moi, j'aimerais aussi que Hokuto soit sur scène avec nous.
Subaru : N'est-ce pas !? C'est vraiment rassurant de vous voir ici avec moi, mais on a tout de même l'impression qu'il manque quelque chose ! Trickstar doit aussi avoir Hokuto ! ☆
Mao : D'accord, d'accord. On dirait que tu arrives enfin à sourire de nouveau. Pendant un moment, on aurait dit que tu te forçais à sourire, tu sais ?
Subaru : Vraiment ? Je ne remarque pas vraiment ce genre de choses moi-même.
Ça signifie simplement que je suis toujours inexpérimenté. Après tout, une idole doit continuer à sourire brillamment tant qu'elle est sur scène ! ☆
Makoto : Ahaha. Je suis moi-même un peu soulagé de voir un tel côté de ta personnalité, Akehoshi-kun ! ♪
....... Oh. Merci, Anzu-chan. Tu as acheté de la nourriture dans les étals pour nous ?
Subaru : Wha, il y a un tas de stands de nourriture sur le terrain ! De quoi s'agit-il, ils organisent une sorte de festival ?
Mao : Le DDD est au format S1 après tout. Il y a beaucoup de public venant de l'extérieur de l'école.
Il n'y a pas que de la nourriture, je pense qu'il y a aussi des stands vendant des articles de fans, etc. C'est vraiment animé comme un festival, vous ne pensez pas ?
Subaru : Quelqu'un vient de me demander un autographe ! Ça me rend heureux mais je ne peux pas vraiment me calmer. Vous ne voulez pas vous reposer dans un endroit plus calme ?
Mao : C'est plutôt sympa, ça aide le public à se souvenir de ce à quoi nous ressemblons. Jetez un coup d'œil autour de vous, les groupes qui ont survécu jusqu'à présent recherchent activement leurs fans, non ?
Subaru : Oh, alors nous avons vraiment l'air de "vraies idoles" ? On devrait faire quelque chose alors ! Allez Sari, montre-leur tes mouvements de breakdance !
Mao : Après avoir fini de manger, d'accord ? Je n'avais pas la force de le faire ces derniers jours.
Même moi j'ai été surpris de voir que j'étais si sensible mentalement.
Makoto : Je suis aussi affamé ! Dire que mon ventre et mon dos sont maintenant adjacents serait un euphémisme, c'est plutôt comme s'ils étaient les mêmes !
Mao : Je ne peux pas dire que je comprends parfaitement ce que tu dis, mais je peux à peu près comprendre. D'ailleurs, parle-moi un peu de ton confinement.
Makoto : C'était vraiment désastreux. Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi bon depuis longtemps ! ♪
Mao : En y repensant, Arashi... La personne appelée Narukami a servi de médiateur et, à condition qu'ils ne touchent plus jamais Makoto, nous avons réglé le problème de la détention sans avoir à le retranscrire en justice.
C'est parfait quand tout se règle comme ça, non ? Cela ne servirait à personne d'en faire un plus gros problème.
Makoto : Je vais bien. Izumi-san a été comme ça pendant longtemps. J'y suis déjà habitué, il est inutile de parler de tout ce qu'a fait ce type.
Mao : Je vois, donc tu deviens aussi plus fort. Et évite de te goinfrer aussi vite.
Si tu remplis soudainement un estomac vide avec une telle quantité de nourriture, tu vas te chopper une indigestion. S'il te plaît, évite de vomir sur scène.
Makoto : Mais j'ai tellement faim !
VOUS LISEZ
Ensemble Stars!
Random✧。˚ ೋ ❁┋- ̀ Eηsємвℓє Sтαяs! ́-┋❁ ೋ ˚ 。✧ ˚ೃೀ🌈。︙❛J'ai la tête dure, alors il y a des choses que j'ai du mal à comprendre chez les autres.❜ ˚ೃೀ🌈。︙❛Je veux pouvoir briller avec tout le monde !❜ 🎀。˚ ─︙❛J'espère que je serai assez courageux ! Après t...