[Localisation : Scène de concert d'extérieur]
Tetora : C'est mauvais~! Très mauvaismauvaismauvaismauvaismauvaismauvais !
Hokuto : Hm ? Le pervers ? Qu'est-ce que le président de mon club a encore fait ??*
* Ici, la blague, c'est que Tetora répète très rapidement "taihen" (c'est mauvais) et que cela sonne comme "hentai" (pervers). Et le président du club d'Hokuto est souvent appelé "le pervers".
Tetora : Hein, quoi ? Non ! J'ai dit "C'est mauvais" ! Ossu ! Senpai, désolé de te gêner, mais as-tu vu mon boss ?
Hokuto : Hm, c'est une question plutôt soudaine...
Peut-être que ce serait mieux que tu t'expliques dès le début. De qui parles-tu en disant "boss" ? Et pourquoi le cherches-tu ?
Je peux t'aider si possible, mais j'ai besoin de connaître les détails. Si je me rappelle bien, tu es celui qui est en charge de commenter cette Compétition du Roi des Dragons, c'est ça ?
Tu ne devrais pas t'occuper de ça, là tout de suite ? Plutôt que de traîner dans le public ?
Tetora : Uh, Uuuuuh. J'aimerais que tu évites de parler de trop de choses en même temps ! Je n'suis pas bon pour expliquer les choses en plus !
Uuum, en fait, mon boss, c'est le président de mon club. Il devait se battre contre Oogami-senpai du club de musique légère !
Mais pour une raison inconnue, je n'arrive pas à le trouver !
Hokuto : C'est vraiment mauvais alors. Tu es dans le club de karaté, n'est-ce pas ? Alors le président de ton club doit être...
Tetora : Ossu ! C'est Kiryu Kuro-senpai ! C'est le boss que je respecte !
Subaru : Kiryu-san ? Je l'ai vu il n'y a pas longtemps~!
À la cafét', il me semble. Je l'ai vu acheter un ticket repas et manger un naporitain.
Tetora : Quoi ?! Pourquoi est-ce qu'il mange maintenant ?! Il est supposé passer après !
Tu es beaucoup trop insouciant, boss ! Je n'arrive pas à y croire~!
Boss~! La Compétition du Roi des Dragons est un DreamFes traditionnel dont le club de karaté est le champion depuis des générations, tu sais !
Je ne peux pas accepter le fait que le titre nous soit enlevé à cause d'une excuse telle que "Je mangeais mon repas" ! C'est impossible !
Kuro : ...
Pourquoi fais-tu autant de bruit, Tetsu ?
Tetora : Ah, boss ! Yo ! ☆ Tu as fini de manger ?
Rah, peu importe, dépêche-toi, change-toi et monte sur la scène, s'il te plaît !
Kuro : ...?
Tetora : Huh ? Pourquoi as-tu l'air si surpris ?! Tu vas te battre, boss, en tant que représentant du club de karaté !
Parce que tu es l'homme le plus fort ici, boss !
Après tout, la partie principale de la Compétition du Roi des Dragons, c'est d'attaquer ton adversaire alors qu'il chante et le virer de la scène !
Ce serait du gâchis de ne pas utiliser cette règle spéciale qui se trouve uniquement dans cette compétition !
Mais si tu veux gagner la compétition de façon juste... Je comprendrai, boss.
Kuro : Ah, non, désolé. Pour être honnête, j'avais complètement oublié la Compétition du Roi des Dragons.
Tetora : Sérieusement ?! Tu es beaucoup trop négligé !
Allez, il n'est pas trop tard pour que tu montes sur scène maintenant ! Viens et montre à ce chien fou du club de musique légère, l'orgueil du club de karaté~!
Cet idiot déchaîné se fera vite laminé par l'un de vos coups légendaires ! ☆
Kuro : Tetsu.
Tetora : Ossu !
Kuro : La violence ne résout rien.
Tetora : Eeeh ?? Pourquoi tu dis ça maintenant ?! C'est totalement normal d'utiliser la violence ! C'est l'une des règles de la Compétition du Roi des Dragons~!
Koga : "Hey, hey, c'est quoi ton problème ?"
"Comme c'est pathétique~... Faire genre que t'as déjà perdu avant même d'avoir commencé l'combat !!"
"Ou alors t'es juste intimidé par moi ? Hein ? Monsieur le "boss" ?"
Tetora : Ah, il se moque de toi ! Boss ? Qu'est-ce qu'on fait ?! Il te prend totalement de haut !
Réponds quelque chose ! Boss~!
Kuro : Chut. On ne va plus entendre la compétition si tu continues à hurler comme ça.
Tetora : Eeeeh ??? Pourquoi tu te comportes de façon si appropriée, boss ?! On a le droit d'interférer dans la Compétition du Roi des Dragons ! Combien de fois dois-je encore te le répéter ?!
Kuro : Dans les arts martiaux, tu commences avec une révérence et tu finis avec une révérence.
Tetora : Quoi ? Oublie les arts martiaux, boss ! C'est un combat ! Si tu t'inclines devant lui alors qu'il vient de te cracher au visage, tu auras juste l'air d'un idiot !
VOUS LISEZ
Ensemble Stars!
Random✧。˚ ೋ ❁┋- ̀ Eηsємвℓє Sтαяs! ́-┋❁ ೋ ˚ 。✧ ˚ೃೀ🌈。︙❛J'ai la tête dure, alors il y a des choses que j'ai du mal à comprendre chez les autres.❜ ˚ೃೀ🌈。︙❛Je veux pouvoir briller avec tout le monde !❜ 🎀。˚ ─︙❛J'espère que je serai assez courageux ! Après t...